Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surcoté qu'on vous le dit.

Pareil pour le Senegal j'arrete pas de le dire et on m'insulte.

Y a 5-6 équipes africaines capable d'aller au bout mais aucune équipe au dessus des autres comme l'était l'Egypte en 2010 ou la CIV de Drogba à l'époque. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Brahimi  fusille le b*rdel, au lieu de lui faire un tir de mollusque 

grave, il fusille, c'est tou

Posté(e)

après oubliez pas que en 2019, on avait fait un match pourri contre la namibie, avant de faire un super face à la CIV, donc ce match ne veux rien dire.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La Sierra leone a l'air moins sereine sur les 5 dernières minutes, ils vont surement bientôt encaisser

ils sont très limités, ils vont finir par craquer comme le Zimbabwe hier

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

après oubliez pas que en 2019, on avait fait un match pourri contre la namibie, avant de faire un super face à la CIV, donc ce match ne veux rien dire.

D'ou ce que je disais à Ourzazatie il me semble.

Je préfère jouer des gros en Afrique qui vont pas fermer le jeu car là on pourra jouer notre jeu en transition rapide et en contre.

Les petites équipes sont compliqués à jouer en Afrique. Mais ici bcp font des calcules de mathématiciens pour éviter les grosses nations. 

En Afrique on doit avoir peur de personne. Et respecter tout le monde y compris les petites équipes.

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ils sont très limités, ils vont finir par craquer comme le Zimbabwe hier

Et encore le Zimbabwe ça va ils ont tenu jusqu'au péno à la 90eme

Cela dit les sierraléonais n'ont pas à rougir de ces 60 minutes de jeu

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

D'ou ce que je disais à Ourzazatie il me semble.

Je préfère jouer des gros en Afrique qui vont pas fermer le jeu car là on pourra jouer notre jeu en transition rapide et en contre.

Les petites équipes sont compliqués à jouer en Afrique. Mais ici bcp font des calcules de mathématiciens pour éviter les grosses nations. 

En Afrique on doit avoir peur de personne. Et respecter tout le monde y compris les petites équipes.

Oui mais là le Sierra Leone ne joue pas en bloc bas contrairement à la Namibie en 2019. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

La chaleur n'aide vraiment pas, ça sera le match le plus difficile pour les organismes 48h après avoir atterri à Douala, jouer dans ces conditions est compliqué. 

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

La chaleur n'aide vraiment pas, ça sera le match le plus difficile pour les organismes 48h après avoir atterri à Douala, jouer dans ces conditions est compliqué. 

on parle en connaissance de causes, on en a eu 2/3 en poules 2019

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Le niveau de la coupe d'arabe est meilleur que celui de la CAN jusqu'à mnt a déclaré  Hazem Imam:

https://www.kooora.com/default.aspx?n=1102640&o=ncma

Quel tocard.

La phase de groupe de la coupe arabe était d'une nullité absolue.

Ensuite tu peux pas comparer une compétition qui se joue dans des conditions 5 étoiles avec une température parfaite et la coupe d'afrique qui est une compétition bien plus "brute".

C'est comme comparé un 10 000m sur une piste athétique et un cross dans la foret. 

Tu fais un meilleur temps sur piste prcq t'as moins de contrainte mais ca veut pas dire que t'as un meilleur cardio. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Le niveau de la coupe d'arabe est meilleur que celui de la CAN jusqu'à mnt a déclaré  Hazem Imam:

https://www.kooora.com/default.aspx?n=1102640&o=ncma

Nonsense. 

On a meme pas fini la premiere journee et le mec fait ce genre de declaration? En plus le niveau de la coupe arabe laissait clairement a desirer, donc pas de quoi etre fier. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Mais elle n'a pas dit les vrais 😂, notre ami exagere

Si , si , elle a l'a dit ,je me suis mais quelle est c*n car ça allait faire polémique deriere

Mehdi avait un sourie un peu scriper et semblé gené et ne savait pas trop quoi répondre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...