Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Najim a dit :

Pas un chat...

spacer.png

Les billets sont chers (pour le Cameroun) et il faut être vacciné (taux de vaccination au Cameroun 6%)

Autant dire que c vrt du sabotage cette organisation de m*rde. 

Les pelouses j'en parle même pas. 

La honte, j'en aiarre de cette compet

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

la Caf est controlé par Lakjaa le sioniste

Isha Johansen femme puissante et très influente au niveau de la CAF, présidente du Leone Star.

La qualif ils la doivent en partie grâce à elle qui a parfaitement jouer son rôle lors du scandale face au Bénin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Les billets sont chers (pour le Cameroun) et il faut être vacciné (taux de vaccination au Cameroun 6%)

Genre tous les camerounais lors du match d’ouverture sont vaccinés ? :vahid3:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

La CAN en Egypte était sympa avec pas mal de public et des pelouses impeccables 

Là on a l'impression de revenir aux CAN de la fin des années 2000 (Ghana Egypte Angola)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Genre tous les camerounais lors du match d’ouverture sont vaccinés ? :vahid3:

En tout cas, juste avant la can il y a eu beaucoup de vacciné pour justement pouvoir assister au match du cameroun

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Les led en panne, quelle honte, les sponsors vont pas être content. 

D'ailleurs lors de notre match aussi ils étaient en panne il me semble ?

ça donne un aspect encore plus dégueu au terrain

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

ils se font malmener les DZ

Oui les plus grosses occas sont coté sierraléonais pour l'instant

Ils vont probablement craquer physiquement et lâcher mentalement si les algérois ouvrent le score comme c'est habituellement le cas pour ce genre d'équipe

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui les plus grosses occas sont coté sierraléonais pour l'instant

Ils vont probablement craquer physiquement et lâcher mentalement si les algérois ouvrent le score comme c'est habituellement le cas pour ce genre d'équipe

si ils marquent sur un malentendu, ca sera le bus.

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

les joueurs DZ sont éssouflés, la chaleur fait mal 

ils ressentent ce qu'on ressentaient a la dernière can pendant qu'eux jouaient tout leurs match a 20h

Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

ils ressentent ce qu'on ressentaient a la dernière can pendant qu'eux jouaient tout leurs match a 20h

absolument.

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

les joueurs DZ sont éssouflés, la chaleur fait mal 

Ça leur apprendra à venir à 48h de leur premier match alors qu’il savait pourtant qu’il allait jouer sous une forte chaleur et taux d’humidité à 14h.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ça leur apprendra à venir à 48h de leur premier match alors qu’il savait pourtant qu’il allait jouer sous une forte chaleur et taux d’humidité à 14h.

Ces chateux avaient joué tous leur match en nocturne en Egypte. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Dommage les Sierra léonais ratent trop car ils bouffent facilement ce milieu et cette défense 

grave, ils sont plaisants, ils jouent sans complexe et dominent le champion en titre. leur CAN est déjà réussie.

Posté(e)

Depuis le début du match les mecs de BeIn sport font le parallèle avec le Maroc hier :pimp:

Faudrait leur rappeler qu'on jouait la 3eme plus grande nation africaine nous, pas la Sierra Leone

Incroyable ce manque de respect au Ghana, ils voient le Maroc comme une équipe censé être largement supérieur

On parle d'une nation qui a 4 étoiles et qui est quart de finaliste du mondial

• Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Dommage les Sierra léonais ratent trop car ils bouffent facilement ce milieu et cette défense 

ils vont pas tenir en deuxième je pense , malgré tout ce genre de match laisse des séquelle pour la suite de la compétition.

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...