Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les carottes sont cuites, 2e but, mérité pour le mix des "Banyana BAFANA"

les lionnes ont été au delà de leur limites, encore une fois Bravo et respect mais..

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Et Pedros qui continue de jouer avec une seule pointe, on pèse rien de rien devant. 

J'imagine pas a la CDM les raclée qu'on va prendre en jouant comme ca :hum:

Posté(e)

La marche était trop haute ce soir.

On voit nos lacunes dans le jeu, dans le placement défensif, dans la construction du jeu.

On est limité devant avec une girafe qui ne sait même pas contrôler un ballon.

On a des tricoteuses sur le côté qui manquent de vitesse et puissance pour faire des différences balle au pied.

"Les stars" sont passés totalement à côté de leur finale (Chebbake, Mssoudy, Tagnaout).

Bravo quand même à elles d'avoir atteint la finale. Va falloir renforcer ce groupe pour ne pas se faire ridiculiser au mondial 2023.

Posté(e)
il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :

elles ont trop de pression, elles sont pas concentrer et font n'importes quoi,

c'est pas encore fini

Elles ont pas le niveau pour faire mieux, faut vous réveiller, c'est le maximum qu'elles peuvent donner, cette place en Finale est déjà un miracle. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Tout ce public pour ca :hhh:

Iwa had lpublic wasslhom lfinale w lcoupe du monde hada jahdna f lfoot féminin, on parle d'un pays qui n'a plus participé a la can depuis 2000  et que ce n'est que sa 3eme participation a la can :pimp:

• Haha 1
Posté(e)

Peydros il est surcôté clairement, déjà contre le Nigéria on passe de justesse et on fait un match immonde a 11 vs 9.

On verra a la CDM ce que ca va donner mais je nous vois pas faire de miracle. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...