Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

faut positiver a drari, tant que hatim ammour n'a pas encore sorti une musique, tout se passera bien.

De la m*rde tout ça , nous même pour une pub de sauce tomate on chante 🤦‍♂️ pour des pâtes on chante

pour ikhène on chante 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

De la m*rde tout ça , nous même pour une pub de sauce tomate on chante 🤦‍♂️ pour des pâtes on chante

pour de l'huile aussi :hein:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

l'Afrique est comme ça, "joyeuse" wakha de99a wasla le3dam

tout est matière à danser et chanter en Afrique, Maroc compris:biggrin: il vaut mieux ça que d'autres choses:ph34r:

mais ça ,ça reste wooottt?!!!

african-coffin-dance.gif

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

l'Afrique est comme ça, "joyeuse" wakha de99a wasla le3dam

tout est matière à danser et chanter en Afrique, Maroc compris:biggrin: il vaut mieux ça que d'autres choses:ph34r:

mais ça ,ça reste wooottt?!!!

african-coffin-dance.gif

Oui je veux bien qu’on chante quand on gagne une CAN des médailles d’or aux jeux olympiques là on a même pas encore joué la finale que tu as Mister trois pouces et  une meuf que je connaissais même pas qui nous sort une musique 🤮 manquerait plus que Booder nous sort un son en feat avec Benny-B 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Oui je veux bien qu’on chante quand on gagne une CAN des médailles d’or aux jeux olympiques là on a même pas encore joué la finale que tu as Mister trois pouces et  une meuf que je connaissais même pas qui nous sort une musique 🤮 manquerait plus que Booder nous sort un son en feat avec Benny-B 

en ce qui concerne lmountakhab, oui, je comprend et je suis d'accord sur ça, d'autant plus que toujours ou presque, ce sont des productions aussi nulles les unes des autres!!

mais pour les pubs ou même la vie de tout les jours, 'l'hymne à la joie' en tout genre est  bienvenue je crois.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Sinon pas surprenant que beaucoup vont rester en dehors du stade même avec un billet, ca continu d'affluer..

Pour l'autre Ananas gendre à Lekjaa, soccer212, endm et cie ses images sont soumises aux droits d'auteur.... même à 3500km du stade c'est comme si on y était..et j'enm... toutes ses pages de m...!

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Sinon pas surprenant que beaucoup vont rester en dehors du stade même avec un billet, ca continu d'affluer..

Pour l'autre Ananas gendre à Lekjaa, soccer212, endm et cie qui ses images sont soumises aux droits d'auteur.... même à 3500km du stade c'est comme si on y était..et je vous enm...

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Qu’il est beau ce public !! Je rêve que ça soit le cas tout le temps dans nos stades 

• Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Qu’il est beau ce public !! Je rêve que ça soit le cas tout le temps dans nos stades 

Au micro, ca vient de partout du royaume, Taza, Marrakech, Tanger, Agadir...et même d'Europe.

• Maroc 4
Posté(e)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

Pour l'autre Ananas gendre à Lekjaa, soccer212, endm et cie ses images sont soumises aux droits d'auteur.... même à 3500km du stade c'est comme si on y était..et j'enm... toutes ses pages de m...!

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

:mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Stade plein à 2h du coup d'envoi

spacer.png

spacer.png

spacer.png

C’est juste Wouaw  😍 inchallah une victoire de nos lionnes pour que tout le Maroc fasse la fête ce soir

A vous de jouer les lionnes 🤲🏾 

• Prie 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Popopopooo jamais de la vie j’aurais pensé qu’un stade serait rempli pour assister à un match de foot féminin 🇲🇦

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Popopopooo jamais de la vie j’aurais pensé qu’un stade serait rempli pour assister à un match de foot féminin 🇲🇦

t'as pas vu la demie finale ? 😂🤣🤣🤣🤣🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...