Pastore Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Je compare au autre équipe féminine khoya. Regarde le Nigeria prochainement tu m’en diras des nouvelles sur leur vitesse et leur finition Logique c’est la meilleure sélection africaine. Nous on partait de tellement loin ! On était une des pires équipes du continent 1
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Je compare au autre équipe féminine khoya. Regarde le Nigeria prochainement tu m’en diras des nouvelles sur leur vitesse et leur finition Après frérot c’est le premier match d’ouverture la pression faut pas le juger sur ce match elles vont monter en puissance 🤲🏾
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Par contre les cartons jaune pour nous elle l’ai distribué comme des petits pains tfouuuu
AmineZirar Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Après frérot c’est le premier match d’ouverture la pression faut pas le juger sur ce match elles vont monter en puissance 🤲🏾 Oui aujourd’hui elles ont pas très bien joué enfin surtout dans les derniers mètres d’hab c’est beaucoup mieux
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Mais d’où elle sort cette daube d’arbitre
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Un zéro pointé sur l’arbitrage de ce soir j’espère ne plus revoir sa tronche
casaoui91 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il faut s'entrainer sur la finition, tres moyen
AmineZirar Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Mais d’où elle sort cette daube d’arbitre Une honte sérieux distribution de carton et enchaînement de mauvais choix
moms93 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 On va retenir la victoire mais le niveau de jeu était vraiment faible, même symptôme que toutes les équipes du Maroc une médiocrité face au but 1
essam Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, Najim a dit : mérité, sur le peu que j'ai vu elle a crevé l'écran Par contre Rosella c'est la nonchalance de Ziyech et la conduite de balle de YEN
Thebestking Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Bravo à nos Lionnes Victoire mérité juste il faudra corriger la finition mais bon on ne va leur tenir rigueur c'est le premier match avec la pression. Elles ont fait le boulot 1
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Bravo amplement mérité 👍
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Bravo à nos Lionnes Victoire mérité juste il faudra corriger la finition mais bon on ne va leur tenir rigueur c'est le premier match avec la pression. Elles ont fait le boulot Avec un meilleur arbitrage on leur mettais deux voir trois à zéro 1
Thebestking Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : On va retenir la victoire mais le niveau de jeu était vraiment faible, même symptôme que toutes les équipes du Maroc une médiocrité face au but Le niveau de jeu était bon c'est juste au niveau de la finition qu'il faudra s'améliorer.
AmineZirar Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Le niveau de jeu était bon c'est juste au niveau de la finition qu'il faudra s'améliorer. Oui c’est clair ayane l’attaquante fera mieux je l’ai déjà vue à l’œuvre elle va vouloir rectifié le tire
Benbarek Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 @Geno Je vois qu'on a des joueuses comme Éva Maria Odette Allice, Elodie Nakkach, et Rosella Annie Ayane. L'EN féminine est un aperçu du futur de l'EN Erasmus
Kparon Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Khouna le Xosa ferwer7ni .... bayeen sekraaaane 1
Kparon Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 1 heure, Benbarek a dit : @Geno Je vois qu'on a des joueuses comme Éva Maria Odette Allice, Elodie Nakkach, et Rosella Annie Ayane. L'EN féminine est un aperçu du futur de l'EN Erasmus c'est le futur du maroc en entier a ssat, pas juste les EN 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 5 heures, Benbarek a dit : @Geno Je vois qu'on a des joueuses comme Éva Maria Odette Allice, Elodie Nakkach, et Rosella Annie Ayane. L'EN féminine est un aperçu du futur de l'EN Erasmus Ça y est il va nous faire une syncope Plus sérieusement on s'en fout que leur prénoms ne sonne pas terroir marocain l’important c'est qu'elles ont du sang marocain dans leurs veines et qu'elles s'investissent à fond pour leur patrie le reste n'est que littérature. Nous ne sommes et nous serions jamais comme la Tunisie avec leur brésiliens. 1
Messages recommandés