brahim.2015 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Bravo les lionnes bien méritées et finale historique. ☝🏾⚽️
Desperado Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 27 minutes, warbix a dit : il est prudent le bougre, le @Desperado, s'il pense que les femmes n'enroulent pas le ballon, il sait qu'elles ne roulent pas que la kefta mais elles roulent bien mieux les hommes aussi, alors il tergiverse.. mais il se fera avoir tôt au tard Je me suis déjà fait avoir, donc plus jamais non, ça s'appelle l'expérience 😂🤣🤣. Mtn c'est moi qui roule (et pas la kefta nn) 👽👽😅 1
Desperado Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Et comment !! il se fera rouler tôt ou tard , dans la farine dans du sucre… à savoir..mais il se fera rouler quand même Mais quoi, vous croyez je suis puceau ou quoi ? Biensur que je me suis déjà fait rouler, c'est de l'histoire ancienne 😁 1 1
Desperado Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) il y a 28 minutes, remus a dit : C'est sûr qu'elle n'a pas de la dynamite dans les jambes, mais qu'est-ce qu'elle est combative, on ne se rend pas compte, mais elle a couru 120 min. En plus, elle a un placement toujours intelligent, jamais prise au piège du hors jeu. Un placement intelligent pour au final passer à côté du ballon chaque fois, ça sert pas bcp mais bon on va lui laisser ça à elle aussi 😂😅 Modifié le 18 juillet 2022 par Desperado
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 finalement c'était une bonne journée , battre la Tunisie en handball et l'équipe féminine du Nigéria tabi3a rabi3a , 7na m3akom 7orobat 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 @Najim Tu peux enregistrer la CdP car il y a des sacrés perles de lait. Quel taré a oser placer Zidane dans sa question 2
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : finalement c'était une bonne journée , battre la Tunisie en handball et l'équipe féminine du Nigéria tabi3a rabi3a , 7na m3akom 7orobat J'ai appris ça tout à l'heure
Sofiane Basri Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Question du journaliste Nassredine Nasri : Coach félicitation, vous avez rendu tout le pays fier. Vraiment bravo ! Je vais poser une question sur Rosella. Est-ce qu’on peut lui espérer un destin à la Zineddine Zidane en 98, une compétition correcte et finir en beauté avec pourquoi pas un doublé en finale. Reynald Pedros : « Je souhaite la même chose à toutes les joueuses. C’est vrai que Rosella est en manque d’efficacité et de confiance mais ce qui est très important c’est l’équipe, c’est le groupe. Quand on l’a voit travaillé en revoyant les matchs mais si elle est peu efficace, elle très importante par sa façon de défendre et de comporter. Je crois que c’est en 1998 que Guivarch n’a pas marqué un but et les Bleus ont été champion du monde, Giroud aussi…Inchallah » 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Reynald Peydros : « Je vais être franc avec vous, on a fait frapper toutes les joueuses au TAB à la veille de chaque match à partir des quarts de finale, rien de plus et en notant celles qui loupaient, on a décidé de choisir celles qui allaient frapper ou non durant cette séance. C’est très très difficile de tirer un penalty encore plus lorsqu’il y a 50 000 supporters, même s’ils sont avec vous, féliciter toutes les tireuses et la gardienne pour avoir réussir a faire l’arrêt décisif. Il fallait essayer de les faire dédramatiser et ne surtout pas penser aux choses négatives. Un penalty c’est quelque chose de très personnel (je suis bien placé pour le savoir suite à son raté en 1/2 finale de l’Euro 1996 face à la République Tchèque ). Félicitations à toutes les joueuses ». 1 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 24 minutes, Mehdi.z12 a dit : finalement c'était une bonne journée , battre la Tunisie en handball et l'équipe féminine du Nigéria tabi3a rabi3a , 7na m3akom 7orobat Sérieux
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Question du journaliste Nassredine Nasri : Coach félicitation, vous avez rendu tout le pays fier. Vraiment bravo ! Je vais poser une question sur Rosella. Est-ce qu’on peut lui espérer un destin à la Zineddine Zidane en 98, une compétition correcte et finir en beauté avec pourquoi pas un doublé en finale. Reynald Pedros : « Je souhaite la même chose à toutes les joueuses. C’est vrai que Rosella est en manque d’efficacité et de confiance mais ce qui est très important c’est l’équipe, c’est le groupe. Quand on l’a voit travaillé en revoyant les matchs mais si elle est peu efficace, elle très importante par sa façon de défendre et de comporter. Je crois que c’est en 1998 que Guivarch n’a pas marqué un but et les Bleus ont été champion du monde, Giroud aussi…Inchallah » Des foutaises encore une fois Quand on nous impose une floppe en manque de forme comme YEN ou bien elle là .. sa commence à parler de volume de jeu sans ballon et de jeu en profondeur. Du n'importe quoi
Marokouta Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Sérieux daba hadi c’est une fille ? 4 2 1
casaoui91 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Sérieux daba hadi c’est une fille ? elle doit tabasser son marie , dgou 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Sérieux daba hadi c’est une fille ? Y'a pas qu'elle (que lui?) qui est suspect(e) dans cette équipe du Nigéria 1
Marokouta Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 22 minutes, casaoui91 a dit : elle doit tabasser son marie , dgou il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Y'a pas qu'elle (que lui?) qui est suspect(e) dans cette équipe du Nigéria Je comprends mieux pourquoi nos joueuses bégayaient 1
Thebestking Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Je comprends mieux pourquoi nos joueuses bégayaient Des Golgothas comme dirait @Azrou 1
Papariou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Reynald Peydros : « Je vais être franc avec vous, on a fait frapper toutes les joueuses au TAB à la veille de chaque match à partir des quarts de finale, rien de plus et en notant celles qui loupaient, on a décidé de choisir celles qui allaient frapper ou non durant cette séance. C’est très très difficile de tirer un penalty encore plus lorsqu’il y a 50 000 supporters, même s’ils sont avec vous, féliciter toutes les tireuses et la gardienne pour avoir réussir a faire l’arrêt décisif. Il fallait essayer de les faire dédramatiser et ne surtout pas penser aux choses négatives. Un penalty c’est quelque chose de très personnel (je suis bien placé pour le savoir suite à son raté en 1/2 finale de l’Euro 1996 face à la République Tchèque ). Félicitations à toutes les joueuses ». Peydros a 2 joueueses des FAR sur le banc, Jraidi et Badri qui peuvent facilement faire mieux que Godzilla
Papariou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y avait 6 joueuses des FAR et 5 joueuses jouant en Europe sur la formation debutante 1
Pastore Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 3 heures, AmineZirar a dit : Ce coach Malgres en tout je peux pas le voir T’es serieux ? En 20 matchs seulement une défaite, 3 nuls et 16 victoires il y a 10 minutes, Papariou a dit : Il y avait 6 joueuses des FAR et 5 joueuses jouant en Europe sur la formation debutante Il fait jouer celles qui méritent le plus tout simplement. 1 2
Papariou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Oubliez pas les gars Soufiane El Bakali va courir pour l'or dans quelques instants au modiaux en Oregon
Pastore Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 1 minute, Papariou a dit : Oubliez pas les gars Soufiane El Bakali va courir pour l'or dans quelques instants au modiaux en Oregon Un lien
Papariou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Un lien World Athletics Championships Oregon 2022 Live Stream - DAY 4 - YouTube pas trop clair, je vais essayer d'en trouver un meilleur pour toi, il resye environ 30 minutes pour la course, et j'imagine que Arryadia va le transmettre aussi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Roselmack elle joue à la baballe avec leur gardienne Diri Coupyright Harry Roselmack Ayyane 2
Messages recommandés