Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est une chanson que Manal a sorti il y a qlq mois je crois!, en plus elle l'a mix avec une plus ancienne chanson!!!

ils auraient pu préparer une chanson spécial Afrique.... au lieu d'une chanson d'amour et d'égo trip.....!!

je ne sais pas qui a choisi Manal!!

mais bon!!

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 14 minutes, warbix a dit :

c'est une chanson que Manal a sorti il y a qlq mois je crois!, en plus elle l'a mix avec une plus ancienne chanson!!!

ils auraient pu préparer une chanson spécial Afrique.... au lieu d'une chanson d'amour et d'égo trip.....!!

je ne sais pas qui a choisi Manal!!

mais bon!!

C'était plutôt sobre dans l'ensemble , les chansons de Manal étaient vraiment ridicules , elle aurait pu chanter un standard féministe et c'était top

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Au contraire, je suis surpris par la construction et le jeu des filles ... bravo à elles :maroc:

On perd trop vite le ballon 

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Au contraire, je suis surpris par la construction et le jeu des filles ... bravo à elles :maroc:

Là on commence à retrouver nos lionne 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les filles ont la pression...

L'objectif c'est de passer le premier tour ça va être compliqué en vrai

comme premier objectif peut-être, mais le vrai objectif est de passer en demi-finale pour se qualifier en coupe du monde, sinon, l'organisation de ce tournoi serait un échec, je pense

bref, le but et d'aller en coupe du monde

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Papapapap, énorme ce contre  :quoi:

Vif, à une touche de balle, précis, très belle accélérations et sous pressing en plus :quoi:

Bravo :maroc:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...