warbix Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) c'est une chanson que Manal a sorti il y a qlq mois je crois!, en plus elle l'a mix avec une plus ancienne chanson!!! ils auraient pu préparer une chanson spécial Afrique.... au lieu d'une chanson d'amour et d'égo trip.....!! je ne sais pas qui a choisi Manal!! mais bon!! Modifié le 2 juillet 2022 par warbix
Thebestking Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît ? Le match passe sur Arryadia TNT et sur bein sport 3 HD Arabe. 1
warbix Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 5 minutes, AmineZirar a dit : Un lien svp ? 3 1
Driss Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 14 minutes, warbix a dit : c'est une chanson que Manal a sorti il y a qlq mois je crois!, en plus elle l'a mix avec une plus ancienne chanson!!! ils auraient pu préparer une chanson spécial Afrique.... au lieu d'une chanson d'amour et d'égo trip.....!! je ne sais pas qui a choisi Manal!! mais bon!! C'était plutôt sobre dans l'ensemble , les chansons de Manal étaient vraiment ridicules , elle aurait pu chanter un standard féministe et c'était top 1
Pastore Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 Les filles ont la pression... L'objectif c'est de passer le premier tour ça va être compliqué en vrai 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : On arrive pas à poser notre jeu Au contraire, je suis surpris par la construction et le jeu des filles ... bravo à elles
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Au contraire, je suis surpris par la construction et le jeu des filles ... bravo à elles On perd trop vite le ballon
Marokouta Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Au contraire, je suis surpris par la construction et le jeu des filles ... bravo à elles Surprise aussi 1
Azrou Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Au contraire, je suis surpris par la construction et le jeu des filles ... bravo à elles Là on commence à retrouver nos lionne
warbix Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les filles ont la pression... L'objectif c'est de passer le premier tour ça va être compliqué en vrai comme premier objectif peut-être, mais le vrai objectif est de passer en demi-finale pour se qualifier en coupe du monde, sinon, l'organisation de ce tournoi serait un échec, je pense bref, le but et d'aller en coupe du monde 1
essam Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Papapapap, énorme ce contre magnifique la transversale de la blonde 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Papapapap, énorme ce contre Vif, à une touche de balle, précis, très belle accélérations et sous pressing en plus Bravo 1
Messages recommandés