Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Inchallah une victoire de nos lionnes 2-0 

Doublé de Rosella 

Révélation

Contre son camp :aie:

• Love 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

:ho:

sérieux???!!! 
al farraso = الفرس أنثى الخيل selon mounjid attolab:biggrin: et selon les arabes depuis la nuit des temps, pas besoin de test ADN, c'est la preuve que tu n'es pas ZArabe:mdr:

mais c'est vrai que le mot en lui même prête à confusion comme en français d'ailleurs, à l'image de "un tentacule", "une échappatoire"... etc..

je l'ai spécifié pour les non arabophone mais pas pour toi bro!!! , comme quoi, il n'est jamais trop tard pour apprendre:biggrin:

wa lma3za taaaareeet wa9ila:biggrin:
les oiseaux du bled

12814304_678761278893990_101366456973306

pour revenir a sujet, notre Rosella, "la farass macleod", va voler haut et inscrire un but de la tête ce soir :maroc:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Doublé de Rosella 

Révéler le contenu masqué

Contre son camp :aie:

Elle marque ce soir 👍mais contre le Botswana inchallah 🤲🏾

• Prie 1
Posté(e)

Nos lionnes ont l’air tout aussi fébriles mentalement que les A masculins 

Ca va être chaud, il faut espérer un peno en notre faveur pour débloquer le match:lui:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Nos lionnes ont l’air tout aussi fébriles mentalement que les A masculins 

Ca va être chaud, il faut espérer un peno en notre faveur pour débloquer le match:lui:

si elles l'étaient, elles rateraient les penalties, non?!

or elles ne le font pas:biggrin:

:ziyech:

• Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

si elles l'étaient, elles rateraient les penalties, non?!

or elles ne le font pas:biggrin:

:ziyech:

je dis pas qu'ils vont forcément craquer mais aux quarts la pression va être plus insupportables pour les lionnes surtout avec le billet pour la CDM qui est en jeu

tu as vu le péno tirer par Rosella ? ses jambes tremblées hamdoulah ça a rentré grâce à rdat lwalidine et la nullité de la gardienne adverse

elles peuvent le faire en gagnant facilement aujourd'hui, mais je les vois bien rater leur entame de match et se compliquer la tâche pour ce match supposé facile face à un adversaire à la portée sur papier comme le Bénin :chamkar:

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

je dis pas qu'ils vont forcément craquer mais aux quarts la pression va être plus insupportables pour les lionnes surtout avec le billet pour la CDM qui est en jeu

tu as vu le péno tirer par Rosella ? ses jambes tremblées hamdoulah ça a rentré grâce à rdat lwalidine et la nullité de la gardienne adverse

elles peuvent le faire en gagnant facilement aujourd'hui, mais je les vois bien rater leur entame de match et se compliquer la tâche pour ce match supposé facile face à un adversaire à la portée sur papier comme le Bénin :chamkar:

combien de qualifiés pour la coupe du monde ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Toujours pas de composition des lionnes 🇲🇦

C'est a 21h la compo non ? 22h le match 

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

T'es pour la Zambie ? :mdr:

Non je suis pour les buts 😭😭 je m’en tape des deux équipes se qui m’importe ces nos lionnes 🇲🇦que je veux voir remporter cette CAN inchallah frérot 🤲🏾

• Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...