moms93 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Inchallah une victoire de nos lionnes 2-0 Doublé de Rosella Révélation Contre son camp 1 1 1
Kparon Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : sérieux???!!! al farraso = الفرس أنثى الخيل selon mounjid attolab et selon les arabes depuis la nuit des temps, pas besoin de test ADN, c'est la preuve que tu n'es pas ZArabe mais c'est vrai que le mot en lui même prête à confusion comme en français d'ailleurs, à l'image de "un tentacule", "une échappatoire"... etc.. je l'ai spécifié pour les non arabophone mais pas pour toi bro!!! , comme quoi, il n'est jamais trop tard pour apprendre wa lma3za taaaareeet wa9ila les oiseaux du bled pour revenir a sujet, notre Rosella, "la farass macleod", va voler haut et inscrire un but de la tête ce soir 1
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Doublé de Rosella Révéler le contenu masqué Contre son camp Elle marque ce soir 👍mais contre le Botswana inchallah 🤲🏾 1
Abzy Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Nos lionnes ont l’air tout aussi fébriles mentalement que les A masculins Ca va être chaud, il faut espérer un peno en notre faveur pour débloquer le match
warbix Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 11 minutes, Abzy a dit : Nos lionnes ont l’air tout aussi fébriles mentalement que les A masculins Ca va être chaud, il faut espérer un peno en notre faveur pour débloquer le match si elles l'étaient, elles rateraient les penalties, non?! or elles ne le font pas 1 1 1
Abzy Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, warbix a dit : si elles l'étaient, elles rateraient les penalties, non?! or elles ne le font pas je dis pas qu'ils vont forcément craquer mais aux quarts la pression va être plus insupportables pour les lionnes surtout avec le billet pour la CDM qui est en jeu tu as vu le péno tirer par Rosella ? ses jambes tremblées hamdoulah ça a rentré grâce à rdat lwalidine et la nullité de la gardienne adverse elles peuvent le faire en gagnant facilement aujourd'hui, mais je les vois bien rater leur entame de match et se compliquer la tâche pour ce match supposé facile face à un adversaire à la portée sur papier comme le Bénin Modifié le 13 juillet 2022 par Abzy
chakos Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a une heure, Abzy a dit : je dis pas qu'ils vont forcément craquer mais aux quarts la pression va être plus insupportables pour les lionnes surtout avec le billet pour la CDM qui est en jeu tu as vu le péno tirer par Rosella ? ses jambes tremblées hamdoulah ça a rentré grâce à rdat lwalidine et la nullité de la gardienne adverse elles peuvent le faire en gagnant facilement aujourd'hui, mais je les vois bien rater leur entame de match et se compliquer la tâche pour ce match supposé facile face à un adversaire à la portée sur papier comme le Bénin combien de qualifiés pour la coupe du monde ?
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 20 minutes, chakos a dit : combien de qualifiés pour la coupe du monde ? 4 équipes seront qualifié frérot
warbix Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 26 minutes, Thebestking a dit : 3
Thebestking Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Belle ambiance dans ce match Par contre la pelouse du stade Mohammed V est sèche par endroit et les panneaux publicitaires qui ne sont pas allumés...
Thebestking Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Parfait ils viennent d'allumer les panneaux publicitaires 1
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Toujours pas de composition des lionnes 🇲🇦
moms93 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Toujours pas de composition des lionnes 🇲🇦 C'est a 21h la compo non ? 22h le match
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Pas penalty 😭 c’est quoi cette arbitre de m*rde
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Magnifique coup de tête de Diouf hadj 😬
Thebestking Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Bourde de la gardienne sénégalaise Zambie 1 - 1 Sénégal
moms93 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Égalisation yesss T'es pour la Zambie ? 1
Pastore Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2022 J’espère une victoire zambienne. Les sénégalais de vraies pleureuses 1
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : T'es pour la Zambie ? Non je suis pour les buts 😭😭 je m’en tape des deux équipes se qui m’importe ces nos lionnes 🇲🇦que je veux voir remporter cette CAN inchallah frérot 🤲🏾 2
Messages recommandés