Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Exactement sa fait plaisir de se retrouver ici à parler de football surtout quand ça touche la sélection nationale que se soit masculin ou féminin c’est toujours un plaisir de voir notre maillot national 🇲🇦 sur le terrain Bien sûr nous avons une bonne équipe moi ma chouchou ( ça se dit ça 😭😭) c’est la rasta elle pue le ballon et à un sacré pied gauche elle aurait sa place largement dans une bonne équipe en Europe moi je la verrais bien à Lyon 😎y’a aussi Valderrama 👍 Et question organisation de la CAN féminine tu en penses quoi khouya ?
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Et question organisation de la CAN féminine tu en penses quoi khouya ? On est le Maroc frérot 😎 donc on aime la perfection perso je trouve que niveau organisation on est au top frérot les équipes sont accueillis dans les meilleurs conditions dans les meilleurs hôtels et jouent sur les meilleurs pelouse D’Afrique que veut le peuples quand je vois la kermesse organisée à l’Est bled lgaz o lpetrole 1 1
Geno Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Fixed Plus sérieusement, je porte particulièrement un intérêt pour cette compétition de football féminin uniquement car s'est jouée chez nous et que notre pays y participe sinon en tant normal ça ne m'aurait pas intéressé. Je te taquine. 1
Geno Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Toi sûrement mais ne parle pas au nom de tous merci après en quoi sa te gène qu’il se fasse du mal 🤦♂️ Le second degré, tu connais ?
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Le second degré, tu connais ? Lui je le connais pas c’est qui encore lui 😬
Sofiane Basri Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Les choses sérieuses commencent. On va ENFIN pouvoir juger le niveau réel de la Team Farassdine du Coach Reynald Peydros. Demain soir, caméra isolée sur Khadija Benzekrette de Oued Zem et Harry Roselmack d’Edimbourg. Elles n’ont pas intérêt à se déchirer. Aucune excuse ne sera tolérée en cas de fiasco face à cette équipe Zouglou Dance d’Afrique Australe en sachant qu’elles s’entraînent dans la Résidence de l’EN Erasmus et dispose de toute la logistique et moyen nécessaire pour étreindre leur objectif de qualification au mondial en Australie/Nouvelle Zélande. 1 1
moms93 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Si Rosella est titulaire je sens que la soirée va être compliquée
essam Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Les choses sérieuses commencent. On va ENFIN pouvoir juger le niveau réel de la Team Farassdine du Coach Reynald Peydros. Demain soir, caméra isolée sur Khadija Benzekrette de Oued Zem et Harry Roselmack d’Edimbourg. Elles n’ont pas intérêt à se déchirer. Aucune excuse ne sera tolérée en cas de fiasco face à cette équipe Zouglou Dance d’Afrique Australe en sachant qu’elles s’entraînent dans la Résidence de l’EN Erasmus et dispose de toute la logistique et moyen nécessaire pour étreindre leur objectif de qualification au mondial en Australie/Nouvelle Zélande. Perso caméra isolée sur Mazraouette la numéro 2, quelle joueuse 1
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 à l’instant, essam a dit : Perso caméra isolée sur Mazraouette la numéro 2, quelle joueuse Moi perso j’espère que Olive va me surprendre demain sa fait trois matchs que j’attend 🤦♂️ 2
Desperado Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Moi cette compétition et cette équipe du Maroc, je m'en cogne royalement, c'est pas du Foot pour moi.
Desperado Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Même si c'est de l'ironie , de l'humour ou ce que tu veux, c'est de l'insolence de demander du respect à nos joueuses ? Désolé du HS et revenons à notre équipe nationale féminine qui a plus que jamais besoin de notre soutient T'en fais pas un peu trop avec cette équipe et cette compet ? Perso je trouve que si, ça devient limite toxique. Mais bon, libre à toi si ça te passionne tant . Mais de la à exiger le même niveau de passion de la part des autres, il y a une frontière à ne pas franchir je pense.
essam Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Moi perso j’espère que Olive va me surprendre demain sa fait trois matchs que j’attend 🤦♂️ C'est qui Olive ?
essam Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Moi cette compétition et cette équipe du Maroc, je m'en cogne royalement, c'est pas du Foot pour moi. Tu joues mieux qu'elles ze3ma ?
Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est qui Olive ? Je crois qu'il voulait dire Rosella Ayane. 2
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Moi cette compétition et cette équipe du Maroc, je m'en cogne royalement, c'est pas du Foot pour moi. C’est ton droit frérot et on le respecte fait de même merci 1
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est qui Olive ? La femme à Popey tu connais pas C’est Rosella 1
Desperado Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Tu joues mieux qu'elles ze3ma ? Bah wai, c pas compliqué
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Je crois qu'il voulait dire Rosella Ayane. On plaisante frérot faut pas le prendre mal 🤲🏾 1
essam Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 23 minutes, Desperado a dit : Bah wai, c pas compliqué Mazraouette elle te met une vitesse tu l'a vois plus 2
moms93 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Pour moi les deux meilleures joueuses de cette équipe c'est incontestablement les deux joueuses des FAR : Sana Mssoudy au milieu et Fatima Tagnaout sur un côté. J'espère qu'elles maintiendront leur niveau de jeu demain pour espérer une victoire.
Kparon Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 19 heures, warbix a dit : j'allais laissé passer mais en utilisant "farass et weld" dans la même phrase, tu m'a provoqué dans mes 4% d'arabité, pourtant, j'essaie de m'en débarrassé depuis la nuit du temps, farass est feminin, weld non donc voilààà ... farass = jument en arabe, mayzewelhach tbib, wakha ykoun ssi @Kparon kaytrollé 3awd = 7issan en arabe Beghla = mule ou mulet en ce qui concerne presque la moitié de la Vahid selection, avec lui comme âne de compet.. ânesse = Athane أثان juste pour être plus précis dans la traduction j'ai bien précisé que c'était en Arabe et non pas en darija @Kparonesque, j'aurait peut-être dû plus précisé en disant "en arabe classique" 3awd et 7mara sont de la darija pas de l'arabe bref, on a un kouri spécial au moubtakhab ennseyri = l3awd Mmae,bar9o9, alakouch... = mules Rosella = farass vahid = .... je te laisse deviner tu es méchant toi!!, et pourtant tu es candazien! bizarre, bizarre!, certains beldis du forum commencent à retrouver/découvrir leur "langue" maternelle, petit à petit et toi tu veux les "tellef" encore plus, 7chouma, haaaadha layssa min chiyami lcanadziyiiines Wooot |??? j'ai grandi a savoir que Farass=L3ewd ... les deux sont masculins !!! la, tu me dis que Farass= l3wda a la place ??? soit que tu me trollles toi meme en passant un message dyal l'air du temps il-elle-iel soit que tu viens de me schooler en patron dans les deux cas, je vais verifier et je vous reviens ... j'aime pas avoir des doutes... taaret me3za
warbix Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a une heure, Kparon a dit : Wooot |??? j'ai grandi a savoir que Farass=L3ewd ... les deux sont masculins !!! la, tu me dis que Farass= l3wda a la place ??? soit que tu me trollles toi meme en passant un message dyal l'air du temps il-elle-iel soit que tu viens de me schooler en patron dans les deux cas, je vais verifier et je vous reviens ... j'aime pas avoir des doutes... taaret me3za sérieux???!!! al farraso = الفرس أنثى الخيل selon mounjid attolab et selon les arabes depuis la nuit des temps, pas besoin de test ADN, c'est la preuve que tu n'es pas ZArabe mais c'est vrai que le mot en lui même prête à confusion comme en français d'ailleurs, à l'image de "un tentacule", "une échappatoire"... etc.. je l'ai spécifié pour les non arabophone mais pas pour toi bro!!! , comme quoi, il n'est jamais trop tard pour apprendre wa lma3za taaaareeet wa9ila les oiseaux du bled pour revenir a sujet, notre Rosella, "la farass macleod", va voler haut et inscrire un but de la tête ce soir 1 1
Azrou Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Inchallah une victoire de nos lionnes 2-0 1
Messages recommandés