Thebestking Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Inchallah frérot 🤲🏽 Faut surtout pas que la jument débute le match faudra la faire rentrer les 30 dernière minutes diel la deuxième mita Arrête de l'appeler "la jument" miskina 1
Azrou Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 54 minutes, Thebestking a dit : Arrête de l'appeler "la jument" miskina Olive la femme à Popey alors 🤔 1 1
Najim Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 48h de repos en plus que le Botswana, si c'est pas du luxe çà.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : Arrête de l'appeler "la jument" miskina Il faut la marié avec 3awdinho, et là c'est le drame , imagine la Jument qui accouche d'une belle Ma3za 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 20 heures, warbix a dit : ça a été censuré?! Tonton Lekja3 chra 7wayej l3id l guezzarates C'est la qu'on se rend compte qu'on a plus de culture , on s'est fait bouffer par le monde occidentale Vous imaginer un Euro en plein Noël en Europe? Même dans les stades , tout est écrit en langue occidentale , rien qui rappel nos culture arabo-amazigh
Kparon Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Le 10/07/2022 à 19:10, warbix a dit : les "lionnes" ne doivent pas se rater, face aux "Bots", c'est jouable, avec un minimum de réussite et d'éfficacité, elles passent, la Rosella doit se "désenvouter"... se réveiller et devenir "le Faras*" de la selection... féminine bref, sauf Cata, elles seront au Mondial Australo-NéoZélandais inchallah *pour les non arabophone, Farass(en arabe) = Jument c'est le nom du plus grand buteur de l'histoire du mountakhab mais ça veut dire "jument" en français Arrêtes de leur mentir les pauvres a ssat Farass=L3ewd b7al YEN weld fass Jument=Beghla b7al Sammy Maaee weld douala soyons précis dans nos traduction 2
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 5 minutes, Kparon a dit : sinon cadeau pour @Azrou Merci 😎
Tetouani Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 14 heures, Najim a dit : 48h de repos en plus que le Botswana, si c'est pas du luxe çà. Ca me rappelle Maroc - Bénin 2019 3
Tetouani Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Chausette /claquette , WAF! C’est quoi ce pyjama de Sou9 Larrbe3 (35 dhs pas plus). 1
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 8 minutes, Tetouani a dit : C’est quoi ce pyjama de Sou9 Larrbe3 (35 dhs pas plus).
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut la marié avec 3awdinho, et là c'est le drame , imagine la Jument qui accouche d'une belle Ma3za Pourquoi ma3za 😂😂 j’aurais plutôt dit d’un âne 1
warbix Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 6 heures, Kparon a dit : Arrêtes de leur mentir les pauvres a ssat Farass=L3ewd b7al YEN weld fass Jument=Beghla b7al Sammy Maaee weld douala soyons précis dans nos traduction j'allais laissé passer mais en utilisant "farass et weld" dans la même phrase, tu m'a provoqué dans mes 4% d'arabité, pourtant, j'essaie de m'en débarrassé depuis la nuit du temps, farass est feminin, weld non donc voilààà ... farass = jument en arabe, mayzewelhach tbib, wakha ykoun ssi @Kparon kaytrollé 3awd = 7issan en arabe Beghla = mule ou mulet en ce qui concerne presque la moitié de la Vahid selection, avec lui comme âne de compet.. ânesse = Athane أثان juste pour être plus précis dans la traduction j'ai bien précisé que c'était en Arabe et non pas en darija @Kparonesque, j'aurait peut-être dû plus précisé en disant "en arabe classique" 3awd et 7mara sont de la darija pas de l'arabe bref, on a un kouri spécial au moubtakhab ennseyri = l3awd Mmae,bar9o9, alakouch... = mules Rosella = farass vahid = .... je te laisse deviner tu es méchant toi!!, et pourtant tu es candazien! bizarre, bizarre!, certains beldis du forum commencent à retrouver/découvrir leur "langue" maternelle, petit à petit et toi tu veux les "tellef" encore plus, 7chouma, haaaadha layssa min chiyami lcanadziyiiines 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Azrou a dit : Pourquoi ma3za 😂😂 j’aurais plutôt dit d’un âne En foot une chèvre c'est quelqu'un qui ne sait pas joué. Un joueur pas très ami du ballon +une joueuse pas très ami du ballon , si ça s'accouple , ça ne pourra mettre bas qu'une chèvre. Modifié le 12 juillet 2022 par Un_Vrai_Fan² je fais ce que ce je veux , c'est mon post!
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En foot une chèvre c'est quelqu'un qui ne sait pas joué. Un joueur pas très ami du ballon +une joueur pas très ami du ballon , si ça ça couple , ça ne peut mettre bas qu'u,ne chèvre. Vu de cet angle oui je te rejoins 😬mais sa peut aussi donner un âne dans le sens où 1+1 comme dirait JCV sa fait pas forcément deux 🤦🏽♂️ 1
Geno Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 @Thebestking Tu te fais du mal pour rien, cher ami. Tout le monde s'en cogne de cette compétition. 2
Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 3 minutes, Geno a dit : @Thebestking Tu te fais du mal pour rien, cher ami. Je m'en cogne de cette compétition. Fixed Plus sérieusement, je porte particulièrement un intérêt pour cette compétition de football féminin uniquement car s'est jouée chez nous et que notre pays y participe sinon en tant normal ça ne m'aurait pas intéressé. 1 3
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 9 minutes, Geno a dit : @Thebestking Tu te fais du mal pour rien, cher ami. Tout le monde s'en cogne de cette compétition. Toi sûrement mais ne parle pas au nom de tous merci après en quoi sa te gène qu’il se fasse du mal 🤦♂️ 1 1
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Fixed Plus sérieusement, je porte particulièrement un intérêt pour cette compétition de football féminin uniquement car s'est jouée chez nous et que notre pays y participe sinon en tant normal ça ne m'aurait pas intéressé. En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous poste merci pour tout ce que tu fais franchement chapeau frérot 👍 1 1
Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous poste merci pour tout ce que tu fais franchement chapeau frérot 👍 De rien khouya ça fait plaisir de parler de temps en temps de cette section féminine qui mérite toutes notre attention et qui permet aussi de faire vivre ce topic en attendant les matchs de septembre de nos Lions de l'Atlas incha Allah. En plus nos Lionnes ne sont pas dégueulasse à voir jouer je suis agréablement surpris bravo à elles . Et l'organisation de cette CAN Féminine chez nous est franchement une réussite je trouve 1
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : De rien khouya ça fait plaisir de parler de temps en temps de cette section féminine qui mérite toutes notre attention et qui permet aussi de faire vivre ce topic en attendant les matchs de septembre de nos Lions de l'Atlas incha Allah. En plus nos Lionnes ne sont pas dégueulasse à voir jouer je suis agréablement surpris bravo à elles . Et l'organisation de cette CAN Féminine chez nous est franchement une réussite je trouve Exactement sa fait plaisir de se retrouver ici à parler de football surtout quand ça touche la sélection nationale que se soit masculin ou féminin c’est toujours un plaisir de voir notre maillot national 🇲🇦 sur le terrain Bien sûr nous avons une bonne équipe moi ma chouchou ( ça se dit ça 😭😭) c’est la rasta elle pue le ballon et à un sacré pied gauche elle aurait sa place largement dans une bonne équipe en Europe moi je la verrais bien à Lyon 😎y’a aussi Valderrama 👍 1
Messages recommandés