Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Inchallah frérot 🤲🏽 Faut surtout pas que la jument débute le match faudra la faire rentrer les 30 dernière minutes diel la deuxième mita 

Arrête de l'appeler "la jument" miskina :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

Arrête de l'appeler "la jument" miskina :mdr:

Il faut la marié avec 3awdinho, et là c'est le drame , imagine la Jument qui accouche d'une belle Ma3za:mdr:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, warbix a dit :

ça a été censuré?!:biggrin:

qH3yFlm.jpg

Tonton Lekja3 chra 7wayej l3id l guezzarates :biggrin:

C'est la qu'on se rend compte qu'on a plus de culture , on s'est fait bouffer par le monde occidentale

Vous imaginer un Euro en plein Noël en Europe?

Même dans les stades , tout est écrit en langue occidentale , rien qui rappel nos culture arabo-amazigh

Posté(e)
Le 10/07/2022 à 19:10, warbix a dit :

les "lionnes" ne doivent pas se rater, face aux "Bots", c'est jouable, avec un minimum de réussite et d'éfficacité, elles passent,
la Rosella doit se "désenvouter"... se réveiller et devenir "le Faras*" de la selection... féminine

bref, sauf Cata, elles seront au Mondial Australo-NéoZélandais inchallah

*pour les non arabophone,
Farass(en arabe) = Jument :biggrin: 
c'est le nom du plus grand buteur de l'histoire du mountakhab mais ça veut dire  "jument" en français

:mdr:

Arrêtes de leur mentir les pauvres  a ssat :ddd:

Farass=L3ewd  b7al YEN weld fass 

Jument=Beghla  b7al Sammy Maaee weld douala :mdr:

soyons précis dans nos traduction 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut la marié avec 3awdinho, et là c'est le drame , imagine la Jument qui accouche d'une belle Ma3za:mdr:

Pourquoi ma3za 😂😂 j’aurais plutôt dit d’un âne :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

:mdr:

Arrêtes de leur mentir les pauvres  a ssat :ddd:

Farass=L3ewd  b7al YEN weld fass 

Jument=Beghla  b7al Sammy Maaee weld douala :mdr:

soyons précis dans nos traduction 

j'allais laissé passer mais en utilisant "farass et weld" dans la même phrase, tu m'a provoqué dans mes 4% d'arabité, pourtant, j'essaie de m'en débarrassé depuis la nuit du temps, farass est feminin, weld non donc voilààà ...

farass = jument en arabe, mayzewelhach tbib, wakha ykoun ssi @Kparon kaytrollé:biggrin:

3awd = 7issan en arabe

Beghla = mule ou mulet en ce qui concerne presque la moitié de la Vahid selection, avec lui comme âne de compet..

ânesse = Athane أثان juste pour être plus précis dans la traduction:biggrin:

j'ai bien précisé que c'était en Arabe et non pas en darija @Kparonesque, j'aurait peut-être dû plus précisé en disant "en arabe classique"

3awd et 7mara sont de la darija pas de l'arabe:wink:

bref,  on a un kouri spécial au moubtakhab
ennseyri = l3awd 
Mmae,bar9o9, alakouch... = mules
Rosella = farass
vahid     = ....  je te laisse deviner:biggrin:

tu es méchant toi!!, et pourtant tu es candazien! bizarre, bizarre!, certains beldis du forum commencent à retrouver/découvrir leur "langue" maternelle, petit à petit et toi tu veux les "tellef" encore plus, 7chouma, haaaadha layssa min chiyami lcanadziyiiines

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Pourquoi ma3za 😂😂 j’aurais plutôt dit d’un âne :ph34r:

En foot une chèvre c'est quelqu'un qui ne sait pas joué.

Un joueur pas très ami du ballon +une joueuse pas très ami du ballon , si ça s'accouple , ça ne pourra mettre bas qu'une chèvre.:biggrin:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
je fais ce que ce je veux , c'est mon post!
Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En foot une chèvre c'est quelqu'un qui ne sait pas joué.

Un joueur pas très ami du ballon +une joueur pas très ami du ballon , si ça ça couple , ça ne peut mettre bas qu'u,ne chèvre.

Vu de cet angle oui je te rejoins 😬mais sa peut aussi donner un âne dans le sens où 1+1 comme dirait JCV sa fait pas forcément deux 🤦🏽‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

@Thebestking

Tu te fais du mal pour rien, cher ami. Je m'en cogne de cette compétition.:ph34r:

Fixed :wink:

Plus sérieusement, je porte particulièrement un intérêt pour cette compétition de football féminin uniquement car s'est jouée chez nous et que notre pays y participe sinon en tant normal ça ne m'aurait pas intéressé.

• Top 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Geno a dit :

@Thebestking

Tu te fais du mal pour rien, cher ami. Tout le monde s'en cogne de cette compétition.:ph34r:

Toi sûrement mais ne parle pas au nom de tous merci :ph34r: après en quoi sa te gène qu’il se fasse du mal 🤦‍♂️

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Fixed :wink:

Plus sérieusement, je porte particulièrement un intérêt pour cette compétition de football féminin uniquement car s'est jouée chez nous et que notre pays y participe sinon en tant normal ça ne m'aurait pas intéressé.

En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous poste merci pour tout ce que tu fais franchement chapeau frérot 👍

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous poste merci pour tout ce que tu fais franchement chapeau frérot 👍

De rien khouya ça fait plaisir de parler de temps en temps de cette section féminine qui mérite toutes notre attention et qui permet aussi de faire vivre ce topic en attendant les matchs de septembre de nos Lions de l'Atlas incha Allah.

En plus nos Lionnes ne sont pas dégueulasse à voir jouer je suis agréablement surpris bravo à elles :pasmal:.

Et l'organisation de cette CAN Féminine chez nous est franchement une réussite je trouve :super:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

De rien khouya ça fait plaisir de parler de temps en temps de cette section féminine qui mérite toutes notre attention et qui permet aussi de faire vivre ce topic en attendant les matchs de septembre de nos Lions de l'Atlas incha Allah.

En plus nos Lionnes ne sont pas dégueulasse à voir jouer je suis agréablement surpris bravo à elles :pasmal:.

Et l'organisation de cette CAN Féminine chez nous est franchement une réussite je trouve :super:

Exactement sa fait plaisir de se retrouver ici à parler de football surtout quand ça touche la sélection nationale que se soit masculin ou féminin  

c’est toujours un plaisir de voir notre maillot national 🇲🇦 sur le terrain

Bien sûr nous avons une bonne équipe moi ma chouchou ( ça se dit ça 😭😭) c’est la rasta elle pue le ballon et à un sacré pied gauche elle aurait sa place largement dans une bonne équipe en Europe moi je la verrais bien à Lyon 😎y’a aussi Valderrama 👍

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...