Pastore Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 36 minutes, Geno a dit : Les stades sont vides. Il y a le Maroc tel que le présente le funeste berkani et il y a le vrai Maroc qui se fiche éperdument du football féminin. Même si on avait organisé la CAN masculine les stades seraient vides. 1
Geno Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 36 minutes, Pastore a dit : Même si on avait organisé la CAN masculine les stades seraient vides. Absolument pas.
warbix Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Abzy a dit : @Thebestking en mode ça a été censuré?! Tonton Lekja3 chra 7wayej l3id l guezzarates Modifié le 10 juillet 2022 par warbix 1 2 1 1
moms93 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 à l’instant, warbix a dit : ça a été censuré?!
Thebestking Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 @Azrou ça sera le Botswana notre adversaire pour les 1/4 (Reynald Pedros est en tribune au stade Moulay Abdallah) 1
moms93 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : @Azrou ça sera le Botswana notre adversaire pour les 1/4 (Reynald Pedros est en tribune au stade Moulay Abdallah) Le match n'est pas terminé et c'est déjà confirmé ?
Thebestking Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Le match n'est pas terminé et c'est déjà confirmé ? Si ça reste comme ça bien évidement sinon c'est la Tunisie. Quelle est ta préférence khouya ?
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Le match n'est pas terminé et c'est déjà confirmé ? Non pour l’instant rien est confirmé frérot
Pastore Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 56 minutes, Geno a dit : Absolument pas. Pour le CHAN les stades étaient pas remplis par exemple.
moms93 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Si ça reste comme ça bien évidement sinon c'est la Tunisie. Quelle est ta préférence khouya ? Je préfère le Botswana, la Tunisie ca a l'air trop facile, je préfère la difficulté 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 21 minutes, warbix a dit : ça a été censuré?! Tonton Lekja3 chra 7wayej l3id l guezzarates Ça ne pouvait être que la Khadija Benzekri pour dba7 le 7awli 4
warbix Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, moms93 a dit : Je préfère le Botswana, la Tunisie ca a l'air trop facile, je préfère la difficulté la Tunisie jouera le 1er du groupe C, Afsud ou Nigeria, le Maroc jouera le 3e du groupe C, le Botswana probablement Zambie # Senegal Camroun # 2e groupe C (Nigeria) Tunisie # 1e groupe C (Afsud) Maroc # 3e groupe C (Botswana) Modifié le 10 juillet 2022 par warbix 1
Thebestking Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Nous jouerons bien contre le Botswana. J'ai l'impression qu'elles pratiquent le même football que les sud-africaines. Modifié le 10 juillet 2022 par Thebestking
moms93 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Nous jouerons bien contre le Botswana. J'ai l'impression qu'elles pratiquent le même football que les sud-africaines. Tant mieux ca va être une opposition intéressante pour se qualifier au mondial 1
essam Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ça ne pouvait être que la Khadija Benzekri pour dba7 le 7awli Eremichi elle est plus virile que toute l'EN masculine réuni 2
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 21 minutes, Thebestking a dit : C’est le scout attitré de la FRMF chargé de la détection et suivi du football féminin toutes catégories confondues. Il a répertorié une base de 400 binationales provenant de toute l’Europe de l’Ouest, la Scandinavie ainsi que l’Amérique du Nord. 1
warbix Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 16 minutes, Thebestking a dit : les "lionnes" ne doivent pas se rater, face aux "Bots", c'est jouable, avec un minimum de réussite et d'éfficacité, elles passent, la Rosella doit se "désenvouter"... se réveiller et devenir "le Faras*" de la selection... féminine bref, sauf Cata, elles seront au Mondial Australo-NéoZélandais inchallah *pour les non arabophone, Farass(en arabe) = Jument c'est le nom du plus grand buteur de l'histoire du mountakhab mais ça veut dire "jument" en français 1 1
Azrou Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 6 heures, Thebestking a dit : @Azrou ça sera le Botswana notre adversaire pour les 1/4 (Reynald Pedros est en tribune au stade Moulay Abdallah) Effectivement sa sera bien le Botswana j’aurais bien voulu les éviter mais bon on fera avec ça va être un match compliqué face à ces Golgotha qui sont hyper chiante a jouer j’espère que nos lionnes ne vont pas se faire dessus comme nos lion 😬 on a un gros soucis devant avec Olive ce qui serait bien c’est qu’elle ne débute pas se match faut absolument concrétiser nos actions de buts et marquer au plus vite ci non sa va être long 1
Thebestking Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Effectivement sa sera bien le Botswana j’aurais bien voulu les éviter mais bon on fera avec ça va être un match compliqué face à ces Golgotha qui sont hyper chiante a jouer j’espère que nos lionnes ne vont pas se faire dessus comme nos lion 😬 on a un gros soucis devant avec Olive ce qui serait bien c’est qu’elle ne débute pas se match faut absolument concrétiser nos actions de buts et marquer au plus vite ci non sa va être long Incha Allah ça va le faire il faudra être efficace devant le but. 1
casaoui91 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 faut qu'il fasse 80% des entrainements sur la finition, c'est a dire être efficace devant le but, des tirs cadré 1
Azrou Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 38 minutes, Thebestking a dit : Incha Allah ça va le faire il faudra être efficace devant le but. Inchallah frérot 🤲🏽 Faut surtout pas que la jument débute le match faudra la faire rentrer les 30 dernière minutes diel la deuxième mita
Messages recommandés