Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Geno a dit :

Les stades sont vides.

Il y a le Maroc tel que le présente le funeste berkani et il y a le vrai Maroc qui se fiche éperdument du football féminin.

Même si on avait organisé la CAN masculine les stades seraient vides. :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Même si on avait organisé la CAN masculine les stades seraient vides. :aha:

Absolument pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

@Azrou ça sera le Botswana notre adversaire pour les 1/4 (Reynald Pedros est en tribune au stade Moulay Abdallah)

Le match n'est pas terminé et c'est déjà confirmé ? :lunettes:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si ça reste comme ça bien évidement sinon c'est la Tunisie.

Quelle est ta préférence khouya ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Non  pour l’instant rien est confirmé frérot 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Si ça reste comme ça bien évidement sinon c'est la Tunisie.

Quelle est ta préférence khouya ?

Je préfère le Botswana, la Tunisie ca a l'air trop facile, je préfère la difficulté :hein:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Je préfère le Botswana, la Tunisie ca a l'air trop facile, je préfère la difficulté :hein:

la Tunisie jouera le 1er du groupe C, Afsud ou Nigeria, le Maroc jouera le 3e du groupe C, le Botswana probablement

Zambie # Senegal
Camroun # 2e groupe C (Nigeria)
Tunisie # 1e groupe C (Afsud)
Maroc # 3e groupe C (Botswana)

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Nous jouerons bien contre le Botswana.

J'ai l'impression qu'elles pratiquent le même football que les sud-africaines.

Tant mieux ca va être une opposition intéressante pour se qualifier au mondial :hein:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ça ne pouvait être que la Khadija Benzekri pour dba7 le 7awli :pimp:

Eremichi elle est plus virile que toute l'EN masculine réuni :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Thebestking a dit :

C’est le scout attitré de la FRMF chargé de la détection et suivi du football féminin toutes catégories confondues. Il a répertorié une base de 400 binationales provenant de toute l’Europe de l’Ouest, la Scandinavie ainsi que l’Amérique du Nord.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Thebestking a dit :

les "lionnes" ne doivent pas se rater, face aux "Bots", c'est jouable, avec un minimum de réussite et d'éfficacité, elles passent,
la Rosella doit se "désenvouter"... se réveiller et devenir "le Faras*" de la selection... féminine

bref, sauf Cata, elles seront au Mondial Australo-NéoZélandais inchallah

*pour les non arabophone,
Farass(en arabe) = Jument :biggrin: 
c'est le nom du plus grand buteur de l'histoire du mountakhab mais ça veut dire  "jument" en français

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Thebestking a dit :

@Azrou ça sera le Botswana notre adversaire pour les 1/4 (Reynald Pedros est en tribune au stade Moulay Abdallah)

Effectivement sa sera bien le Botswana j’aurais bien voulu les éviter mais bon on fera avec

ça va être un match compliqué face à ces Golgotha qui sont hyper chiante a jouer j’espère que nos lionnes ne vont pas se faire dessus comme nos lion 😬

on a un gros soucis devant avec Olive ce qui serait bien c’est qu’elle ne débute pas se match faut absolument concrétiser nos actions de buts et marquer au plus vite ci non sa va être long  

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Effectivement sa sera bien le Botswana j’aurais bien voulu les éviter mais bon on fera avec

ça va être un match compliqué face à ces Golgotha qui sont hyper chiante a jouer j’espère que nos lionnes ne vont pas se faire dessus comme nos lion 😬

on a un gros soucis devant avec Olive ce qui serait bien c’est qu’elle ne débute pas se match faut absolument concrétiser nos actions de buts et marquer au plus vite ci non sa va être long  

Incha Allah ça va le faire il faudra être efficace devant le but. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Thebestking a dit :

Incha Allah ça va le faire il faudra être efficace devant le but. 

Inchallah frérot 🤲🏽 Faut surtout pas que la jument débute le match faudra la faire rentrer les 30 dernière minutes diel la deuxième mita 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...