Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Élodie là numéro 21 est encore plus forte que Mmae 😭😭
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Fait sortir Harry Kane Roselmack Elle est le cheval j’ai eu ma dose 🤦♂️
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Aie aie j'espère rien de grave pour Tagnaout ca serait un coup dur
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Notre gardienne je la sent mais vraiment pas
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Mssoudy qui joue en botola apprends le football a Rosella la superstar de Tottenham
Najim Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Une catastrophe Rosella, une catastrophe, même les passes à 2 mètres elle n'y arrive pas..
warbix Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Notre gardienne je la sent mais vraiment pas pour une gardienne "feminine", elle est pas mal je trouve, gardienne de but est le poste le plus faible du football féminin mondial
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il attend quoi Vahid pour sortir En essery 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, warbix a dit : pour une gardienne "feminine", elle est pas mal je trouve, gardienne de but est le poste le plus faible du football féminin mondial Tu trouve frérot elle me fait penser à Benzekri elle est vraiment pas rassurante 😬
casaoui91 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, moms93 a dit : Mssoudy qui joue en botola apprends le football a Rosella la superstar de Tottenham je ne cesse de repéter, que ce soit les hommes ou femmes, les locaux sont > au MRE ou même ceux qui jouent a la planète mars 1
Najim Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Tagnaout et Hassani plus là, c'est mort devant..
Sofiane Basri Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 La jument décroche trop, reste en pointe Harry Fletcher. 3
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La jument décroche trop, reste en pointe Harry Fletcher. Elle me fait penser à Olive la femme a Popey Modifié le 8 juillet 2022 par Azrou 1
Marokouta Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Elle me penser à Olive la femme a Popey
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Aie aie j'espère rien de grave pour Tagnaout ca serait un coup dur Incha Allah rien de grave pour elle je pense que c'est un changement par précaution 2
warbix Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu trouve frérot elle me fait penser à Benzekri elle est vraiment pas rassurante 😬 tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs du football féminin, je crois, tu compare avec les gardiens hommes probablement: chez les filles c'est vraiment le poste le plus faible, elles sont catastrophiques pour la plupart, et pour en avoir vu souvent, je trouve que la notre est assez bien, je ne dis pas que c'est une excellente gardienne mais elle n'est pas pire que d'autres et surement la meilleur que nous ayons et comparé a pas mal de gardienne même en Europe, elle est assez potable.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) J'espère que Ziyech portera ces c**illes en sélection et commencera à jouer comme Ghizlane. Modifié le 8 juillet 2022 par EL MAGNIFICO 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs du football féminin, je crois, tu compare avec les gardiens hommes probablement: chez les filles c'est vraiment le poste le plus faible, elles sont catastrophiques pour la plupart, et pour en avoir vu souvent, je trouve que la notre est assez bien, je ne dis pas que c'est une excellente gardienne mais elle n'est pas pire que d'autres et surement la meilleur que nous ayons et comparé a pas mal de gardienne même en Europe, elle est assez potable. Oui j’avoue que je ne regarde pas le foot féminin à part nos lionnes
Messages recommandés