Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Notre gardienne je la  sent mais vraiment pas 

pour une gardienne "feminine", elle est pas mal je trouve, gardienne de but est le poste le plus faible du football féminin mondial

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

pour une gardienne "feminine", elle est pas mal je trouve, gardienne de but est le poste le plus faible du football féminin mondial

Tu trouve frérot elle me fait penser à Benzekri elle est vraiment pas rassurante 😬

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Mssoudy qui joue en botola apprends le football a Rosella la superstar de Tottenham :pasmal:

je ne cesse de repéter, que ce soit les hommes ou femmes, les locaux sont > au MRE ou même ceux qui jouent a la planète mars

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La jument décroche trop, reste en pointe Harry Fletcher.

Elle me fait penser à Olive la femme a Popey 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Aie aie j'espère rien de grave pour Tagnaout ca serait un coup dur 

Incha Allah rien de grave pour elle je pense que c'est un changement par précaution :sss:

• Prie 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu trouve frérot elle me fait penser à Benzekri elle est vraiment pas rassurante 😬

tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs du football féminin, je crois, tu compare avec les gardiens hommes probablement:

chez les filles c'est vraiment le poste le plus faible, elles sont catastrophiques pour la plupart, et pour en avoir vu souvent, je trouve que la notre est assez bien, je ne dis pas que c'est une excellente gardienne mais elle n'est pas pire que d'autres et surement la meilleur que nous ayons et comparé a pas mal de gardienne même en Europe, elle est assez potable.

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs du football féminin, je crois, tu compare avec les gardiens hommes probablement:

chez les filles c'est vraiment le poste le plus faible, elles sont catastrophiques pour la plupart, et pour en avoir vu souvent, je trouve que la notre est assez bien, je ne dis pas que c'est une excellente gardienne mais elle n'est pas pire que d'autres et surement la meilleur que nous ayons et comparé a pas mal de gardienne même en Europe, elle est assez potable.

Oui j’avoue que je ne regarde pas le foot féminin à part nos lionnes 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...