Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Qu'est ce qu'elle a ratée la zambienne
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Ça va être serré jusqu'au bout le groupe B Fin du match Zambie 1 - 0 Tunisie
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Qu'est ce qu'elle a ratée la zambienne Les tunisiennes ont de la chance de ne pas avoir affronté les zambienne sans leur d’eux Golgotha elles auraient pris une valise
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Haja zohor qui va faire son entrée C'est méchant ça de se moquer N’empêche c'est la première fois que je vois une femme voilée jouer au football
moms93 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ça va être serré jusqu'au bout le groupe B Fin du match Zambie 1 - 0 Tunisie Si le Cameroun gagne ce soir ils auront l'avantage dans le dernier match quand même
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 WAFCON 2022 (Tunisie vs Zambie) Euro Féminin (Angleterre vs Autriche qui débute..) 1 1
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, moms93 a dit : Si le Cameroun gagne ce soir ils auront l'avantage dans le dernier match quand même Les Togolaise vont prendre cher, perso le score le plus large à venir dans cette compétition. Modifié le 6 juillet 2022 par Najim 1
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Najim a dit : WAFCON 2022 (Tunisie vs Zambie) Euro Féminin (Angleterre vs Autriche qui débute..) Khouya l'Angleterre joue à domicile c'est normale
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : C'est méchant ça de se moquer N’empêche c'est la première fois que je vois une femme voilée jouer au football Pourquoi tu rigole alors c’est que tu as pensé à la même chose que moi pareil c’est la première fois que je vois une ninja jouer au foot et perso je trouve ça ridicule 🤦♂️après cane regarde que moi pardon si je vais choquer certains âmes sensibles désolé 1 1
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Khouya l'Angleterre joue à domicile c'est normale Un autre monde, le niveau, les stades, le public..78000 spectateurs Nous même entrée gratuite pour le Maroc on arrive pas à faire 50% du stade.
moms93 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : WAFCON 2022 (Tunisie vs Zambie) Euro Féminin (Angleterre vs Autriche qui débute..) Et ca voulait organiser la coupe du monde 1 1
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Un autre monde, le niveau, les stades, le public..78000 spectateurs Nous même entrée gratuite pour le Maroc on arrive pas à faire 50% du stade. L'Angleterre c'est le pays du football féminin il ont une culture totalement différente des nôtres et aussi comparer la CAF et l'UEFA c'est pas sérieux non plus
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Et ca voulait organiser la coupe du monde Aucun rapport mais bon ...
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Et ca voulait organiser la coupe du monde Pourquoi tu dis ça frérot 😬
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Je sais pas vous mais moi perso je l’aime bien le Pedros 1
remus Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 20 minutes, Najim a dit : Un autre monde, le niveau, les stades, le public..78000 spectateurs Nous même entrée gratuite pour le Maroc on arrive pas à faire 50% du stade. ils ont mis le temps avant que ça n'arrive ; dans le temps, ce sport féminin n'intéressait que les américaines, scandinaves et parfois les japonaises et chinoises. Les français ont profité de l'effet coupe du monde 2018 pour booster l'intérêt pour ce sport qu'ils organisaient en 2019, ils ont même survendu leur équipe auprès de leur public. Mais on va pas se mentir, globalement, c'est une purge. C'est déjà bien d'avoir un public pour nos filles.
remus Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Je sais pas vous mais moi perso je l’aime bien le Pedros Mine de rien, c'était un des maillons de la grosse équipe de Nantes. 2
moms93 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu dis ça frérot 😬 Regarde la gueule de nos stades, quand je vois le stade du Sénégal je suis jaloux 1
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Regarde la gueule de nos stades, quand je vois le stade du Sénégal je suis jaloux Ça va encore frérot ta vue la gueulle des terrains et de la pelouse du pays qui se trouve à côté de chez nous 1
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 11 minutes, remus a dit : Mine de rien, c'était un des maillons de la grosse équipe de Nantes. Rien à voir avec Vahid il sait ce qu’il veut et c’est où il va le gars sa fait combien de temps qu’il est là moins longtemps que le vieux il lui a pas fallu onze piges pour trouvé son 11 et ne chamboule pas l’équipe à chaque nouvelle rencontre
Messages recommandés