Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Pour moi il n'y a pas penalty Si frérot la joueuse tunisienne est en retard elle touche pas le ballon
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Azrou a dit : Si frérot la joueuse tunisienne est en retard elle touche pas le ballon Non je parlais du penalty pour les tunisiennes avant que la VAR ne dit non. Modifié le 6 juillet 2022 par Thebestking
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Non je parlais du penalty pour les zambiennes avant que la VAR ne dit non. Je suis vite ressorti j’ai loupé un deuxième penalty ou quoi 😬
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je suis vite ressorti j’ai loupé un deuxième penalty ou quoi 😬 Je voulais dire pour les tunisiennes sma3li 1
remus Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Pas compris J'aime bien les sélections nationales, que ce soit Les A, les locaux, des gamins où à présent des femmes, je regarde. Surtout qu'en plus le tournoi se déroule chez nous.
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Lobe du milieu de terrain sur CPA, c'est une femme çà?! 3
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Quel arrêt de la gardienne tunisienne
Desperado Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 8 minutes, remus a dit : J'aime bien les sélections nationales, que ce soit Les A, les locaux, des gamins où à présent des femmes, je regarde. Surtout qu'en plus le tournoi se déroule chez nous. Jparle de l'histoire du maillot vert, pas compris, j'ai vu un rouge comme D'hab sur les images
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) La gardienne tunisienne C'est quoi ce but.. Modifié le 6 juillet 2022 par Najim
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : Je voulais dire pour les tunisiennes sma3li Pas de soucis frérot DH
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : La gardienne tunisienne C'est quoi ce but.. Si quelqu'un a une explication, pourquoi la VAR refuse ce but?
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : Lobe du milieu de terrain sur CPA, c'est une femme çà?! 1 3
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Pour moi elle fait action de jeu HJ après vérification de la VAR
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Si quelqu'un a une explication, pourquoi la VAR refuse ce but? La zambienne fait action de jeu en allant vers le sens du jeu. 1
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Les tunisiennes ont de la chance que le joueur Barbara Banda et le joueur Rachel Nachula 😬sont absents car elles auraient déjà pris l’eau 😬
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Elle a une plus grosse frappe que notre cheval trisomique 😱 3
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Heureusement que les Zambiennes ont les pieds en forme de triangle isocèle 🤦♂️
remus Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Desperado a dit : Jparle de l'histoire du maillot vert, pas compris, j'ai vu un rouge comme D'hab sur les images J'ai parlé de maillot vert et rouge : le maillot officiel de la sélection quoi. Quand j'allume la télé et vois notre maillot sur le petit écran, je ne zappe pas. Je ne suis pas daltonien , y a bien du vert et du rouge Modifié le 6 juillet 2022 par remus
Desperado Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, remus a dit : J'ai parlé de maillot vert et rouge : le maillot officiel de la sélection quoi. Quand j'allume la télé et vois notre maillot sur le petit écran, je ne zappe pas. Je ne suis pas daltonien , y a bien du vert et du rouge Notre maillot est rouge et vert, pas l'inverse bro comme le maillot du Brésil(home) est jaune et bleu et non pas bleu et jaune Faut être logique et précis dans les phrases, sinon comment comprendre, . Sinon moi, qd je vois ce flocage j'ai juste envie de gerber. Modifié le 6 juillet 2022 par Desperado 1
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Et but mérité pour la Zambie dans les arrêts de jeu... 1
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Notre maillot est rouge et vert, pas l'inverse bro comme le maillot du Brésil(home) est jaune et bleu et non pas bleu et jaune Faut être logique et précis dans les phrases, sinon comment comprendre, . 1
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Najim a dit : Et but mérité pour la Zambie dans les arrêts de jeu...
Messages recommandés