Geno Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 16 heures, Benbarek a dit : @Geno Je vois qu'on a des joueuses comme Éva Maria Odette Allice, Elodie Nakkach, et Rosella Annie Ayane. L'EN féminine est un aperçu du futur de l'EN Erasmus "Le football féminin marocain progresse♫" Cette fédération, c'est l'éloge du bricolage.
Abzy Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 30 minutes, Geno a dit : "Le football féminin marocain progresse♫" Cette fédération, c'est l'éloge du bricolage. la grande majorité des joueuses convoquées évoluent en Botola Akhi 1
Desperado Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Je ne sais pas comment vous arrivez à suivre ce sport chiant, qui n'est pas du football.
warbix Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) @Azrou la star de la Zambie, Barbra Banda, a été exclue de la compet avant le début https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-feminine-barbra-banda-la-star-de-la-zambie-exclue-pour-de-mysterieuses-raisons-medicales_AV-202207030264.html ..."Plusieurs journalistes locaux expliquent que la raison de son absence dans la liste est une conséquence de tests sanguins, menés par la CAF et ayant révélé un taux de testostérone trop élevé et un "corps viril".".. Modifié le 4 juillet 2022 par warbix 2 1
warbix Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 28 minutes, Desperado a dit : Je ne sais pas comment vous arrivez à suivre ce sport chiant, qui n'est pas du football. on est des tapettes 1 1
Desperado Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 25 minutes, warbix a dit : on est des tapettes Ce n'est plus à prouver oui 😂😉👌👌👌👌😂 1
Najim Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : @Azrou la star de la Zambie, Barbra Banda, a été exclue de la compet avant le début https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-feminine-barbra-banda-la-star-de-la-zambie-exclue-pour-de-mysterieuses-raisons-medicales_AV-202207030264.html ..."Plusieurs journalistes locaux expliquent que la raison de son absence dans la liste est une conséquence de tests sanguins, menés par la CAF et ayant révélé un taux de testostérone trop élevé et un "corps viril".".. Il y a pas plus simple comme procédé pour vérifier si c'est un mâle ou une femelle?! 1 4
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : @Azrou la star de la Zambie, Barbra Banda, a été exclue de la compet avant le début https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-feminine-barbra-banda-la-star-de-la-zambie-exclue-pour-de-mysterieuses-raisons-medicales_AV-202207030264.html ..."Plusieurs journalistes locaux expliquent que la raison de son absence dans la liste est une conséquence de tests sanguins, menés par la CAF et ayant révélé un taux de testostérone trop élevé et un "corps viril".".. Sa se voit juste sur la photo que c’est un garçon et pas une fille 😱 ils nous prennent vraiment pour des c*ns
Zak Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 10 heures, Najim a dit : Il y a pas plus simple comme procédé pour vérifier si c'est un mâle ou une femelle?! Il ont vu entre ses jambes et ont constaté qu'elle Banda...
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 11 heures, Najim a dit : Il y a pas plus simple comme procédé pour vérifier si c'est un mâle ou une femelle?! Mâle ou femelle
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Pour ceux qui sont sur place tous au stade pour encourager nos Lionnes 2
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : Pour ceux qui sont sur place tous au stade pour encourager nos Lionnes J’espère que les lionnes inchallah vont faire qu’une bouchée des ougandaises car le match face au Togo même si l’arbitrage était mauvais non pas pu montrer tout leur talent surtout Rosella Ghislaine en arabe 😬 m’a un peu déçu j’espère qu’elle pourra nous montrer autre chose 1
Geno Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 17 heures, Abzy a dit : la grande majorité des joueuses convoquées évoluent en Botola Akhi Je n'ai pas affirmé le contraire et ai d'ailleurs souligné dans un autre topic le travail de l'AS FAR. 1
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Le choc de cette CAN Féminine Nigeria - Afrique du Sud commence.
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 A noter que ce match est arbitré par des marocaines en tête de liste Bouchra Karboubi (la copine de @Najim ) 1
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Mi-temps Nigeria 0 - 0 Afrique du Sud
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 L'Afrique du Sud a marquée 2 buts coup sur coup Nigeria 0 - 2 Afrique du Sud
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Réduction du score du Nigeria et fin du match. Nigeria 1 - 2 Afrique du Sud
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 49 minutes, Thebestking a dit : Réduction du score du Nigeria et fin du match. Nigeria 1 - 2 Afrique du Sud Le Nigeria qui perd et bein pour une surprise c’est une surprise 1
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 La gardienne du Burundi Burundi 0 - 1 Botswana
Messages recommandés