Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Benbarek a dit :

@Geno Je vois qu'on a des joueuses comme Éva Maria Odette Allice, Elodie Nakkach, et Rosella Annie Ayane.

L'EN féminine est un aperçu du futur de l'EN Erasmus :hey:

"Le football féminin marocain progresse♫"  

Cette fédération, c'est l'éloge du bricolage.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Geno a dit :

"Le football féminin marocain progresse♫"  

Cette fédération, c'est l'éloge du bricolage.

la grande majorité des joueuses convoquées évoluent en Botola Akhi 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@Azrou la star de la Zambie, Barbra Banda, a été exclue de la compet avant le début 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-feminine-barbra-banda-la-star-de-la-zambie-exclue-pour-de-mysterieuses-raisons-medicales_AV-202207030264.html

..."Plusieurs journalistes locaux expliquent que la raison de son absence dans la liste est une conséquence de tests sanguins, menés par la CAF et ayant révélé un taux de testostérone trop élevé et un "corps viril"."..

62c16fa90d9db68614ce6f24_default.jpg?341

Modifié par warbix
  • Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Desperado a dit :

Je ne sais pas comment vous arrivez à suivre ce sport chiant, qui n'est pas du football. 

on est des tapettes :mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

@Azrou la star de la Zambie, Barbra Banda, a été exclue de la compet avant le début 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-feminine-barbra-banda-la-star-de-la-zambie-exclue-pour-de-mysterieuses-raisons-medicales_AV-202207030264.html

..."Plusieurs journalistes locaux expliquent que la raison de son absence dans la liste est une conséquence de tests sanguins, menés par la CAF et ayant révélé un taux de testostérone trop élevé et un "corps viril"."..

Il y a pas plus simple comme procédé pour vérifier si c'est un mâle ou une femelle?! :ph34r:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

Sa se voit juste sur la photo que c’est un garçon et pas une fille 😱 ils nous prennent vraiment pour des c*ns 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Najim a dit :

Il y a pas plus simple comme procédé pour vérifier si c'est un mâle ou une femelle?! :ph34r:

Il ont vu entre ses jambes et ont constaté qu'elle Banda...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Najim a dit :

Mâle ou femelle :mdr:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

FW1J3aEXoAIEsI9?format=jpg&name=large

Pour ceux qui sont sur place tous au stade pour encourager nos Lionnes :maroc:

J’espère que les lionnes inchallah vont faire qu’une bouchée des ougandaises car le match face au Togo même si l’arbitrage était mauvais non pas pu montrer tout leur talent surtout Rosella Ghislaine en arabe 😬 m’a un peu déçu j’espère qu’elle pourra nous montrer autre chose 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Abzy a dit :

la grande majorité des joueuses convoquées évoluent en Botola Akhi 

Je n'ai pas affirmé le contraire et ai d'ailleurs souligné dans un autre topic le travail de l'AS FAR.

• Top 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Thebestking a dit :

Réduction du score du Nigeria et fin du match.

Nigeria 1 - 2 Afrique du Sud

Le Nigeria qui perd et bein pour une surprise c’est une surprise 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...