Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Dommage que la chaine YT SABC Sport ne diffuse plus gratuitement les matchs restants de la CAN Féminine en elle diffuse en super bonne qualité (Une réclamation de la CAF ?) Vraiment dommage 1
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : t'es bourré ou quoi ? Le seul joueur du raja convoqué à la CAN c'était Zniti Rahimi peut être mais il y joue plus 1
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 La Zambie domine et ça va à 100 à l'heure dans les contres 1
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Mi-temps Zambie 0 - 0 Afrique du Sud
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 La gardienne de la Zambie elle a des origines Tunisiennes ou quoi 😬 1
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Penalty pour l'Afrique du Sud dans le TA
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, warbix a dit : penalty ou cadeau pour Motsepe?! La faute était sur la ligne de la surface de réparation.
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : penalty ou cadeau pour Motsepe?! Soit pas jaloux frérot triple vitrage aura le droit à son petit cadeau ce soir 1 1
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Fin du match Zambie 0 - 1 Afrique du Sud Qualification des sud-africaines pour la finale.
moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Soit pas jaloux frérot triple vitrage aura le droit à son petit cadeau ce soir La finale Motsepe vs Lekjaa 1
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Soit pas jaloux frérot triple vitrage aura le droit à son petit cadeau ce soir pas jaloux, je posais juste la question moi j'ai vu la Zambienne arrêter son geste défensif et la SudAf plonger, perso je n'aurais pas sifflé penalty ni faute mais bon, tant que ce n'est pas contre nous..
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : pas jaloux, je posais juste la question moi j'ai vu la Zambienne arrêter son geste défensif et la SudAf plonger, perso je n'aurais pas sifflé penalty ni faute mais bon, tant que ce n'est pas contre nous.. Oui je me suis mal exprimé désolé j’aurai dû dire ne t’en fait pas on aura aussi le notre inchallah 🤲🏾 Perso si on nous siffle un penalty pareil ça ne me dérange pas du tout.
moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : pas jaloux, je posais juste la question moi j'ai vu la Zambienne arrêter son geste défensif et la SudAf plonger, perso je n'aurais pas sifflé penalty ni faute mais bon, tant que ce n'est pas contre nous.. Oui le peno est inexistant mais bon c'était pour faire plaisir a Motsepe, on a vu son large sourire lorsque l'arbitre a désigné le point de penalty
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : La finale Motsepe vs Lekjaa Inchallah 🤲🏾 Frérot peut importe comment 😬 tout les coups sont permis on est chez nous 😭 2
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui je me suis mal exprimé désolé j’aurai dû dire ne t’en fait pas on aura aussi le notre inchallah 🤲🏾 Perso si on nous siffle un penalty pareil ça ne me dérange pas du tout. si c'est pour nous, ouii bien sûr, mer7ba, mais si c'est contre nous ohoouuy
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Oui le peno est inexistant mais bon c'était pour faire plaisir a Motsepe, on a vu son large sourire lorsque l'arbitre a désigné le point de penalty J’espère qu’on verra le même sur sneine moussrine après s’il pouvait mettre sa main devant sa bouche pour cacher cette horreur 😱 2
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : si c'est pour nous, ouii bien sûr, mer7ba, mais si c'est contre nous ohoouuy Oui pour nous le peno et carton rouge pour le Nigeria inchallah 😭😭
moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Rosella encore titulaire... on va encore bien rigoler ce soir
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Rosella encore titulaire... on va encore bien rigoler ce soir Rigoler 😬 je vais dire à ma femme de cacher la télécommande et de rien laisser traîner autour de moi car je sent que je vais être excité 🤦♂️ Non sérieusement c’est pas un match pour elle se soir avec son physique de libellule mskina elle va se faire swinguer ce soir 🤦♂️ 1
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Rosella encore titulaire... on va encore bien rigoler ce soir 1
Messages recommandés