Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Dommage que la chaine YT SABC Sport ne diffuse plus gratuitement les matchs restants de la CAN Féminine en elle diffuse en super bonne qualité (Une réclamation de la CAF ?)

Vraiment dommage 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

:pimp: t'es bourré ou quoi ?

Le seul joueur du raja convoqué à la CAN c'était Zniti

Rahimi peut être mais il y joue plus

Happy International Cat Day GIF

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

penalty ou cadeau pour Motsepe?!

Soit pas jaloux frérot triple vitrage  aura le droit à son petit cadeau ce soir   :henry:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Soit pas jaloux frérot triple vitrage  aura le droit à son petit cadeau ce soir   :henry:

La finale Motsepe vs Lekjaa :sip:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

pas jaloux, je posais juste la question

moi j'ai vu la Zambienne arrêter son geste défensif et la SudAf plonger, perso je n'aurais pas sifflé penalty ni faute mais bon, tant que ce n'est pas contre nous..

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

moi j'ai vu la Zambienne arrêter son geste défensif et la SudAf plonger, perso je n'aurais pas sifflé penalty ni faute mais bon, tant que ce n'est pas contre nous..

Oui je me suis mal exprimé désolé j’aurai dû dire ne t’en fait pas on aura aussi le notre inchallah 🤲🏾 
Perso si on nous siffle un penalty pareil ça ne me dérange pas du tout. :pasmoi:

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

Oui le peno est inexistant mais bon c'était pour faire plaisir a Motsepe, on a vu son large sourire lorsque l'arbitre a désigné le point de penalty :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

La finale Motsepe vs Lekjaa :sip:

Inchallah 🤲🏾 Frérot peut importe comment 😬 tout les coups sont permis on est chez nous 😭

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui je me suis mal exprimé désolé j’aurai dû dire ne t’en fait pas on aura aussi le notre inchallah 🤲🏾 
Perso si on nous siffle un penalty pareil ça ne me dérange pas du tout. :pasmoi:

si c'est pour nous, ouii bien sûr, mer7ba, mais si c'est contre nous ohoouuy :biggrin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Oui le peno est inexistant mais bon c'était pour faire plaisir a Motsepe, on a vu son large sourire lorsque l'arbitre a désigné le point de penalty :hein:

J’espère qu’on verra le même sur sneine moussrine après s’il pouvait mettre sa main devant sa bouche pour cacher cette horreur 😱

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

si c'est pour nous, ouii bien sûr, mer7ba, mais si c'est contre nous ohoouuy :biggrin: 

Oui pour nous le peno et carton rouge pour le Nigeria inchallah 😭😭

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Rosella encore titulaire... on va encore bien rigoler ce soir :mdr::mdr:

Rigoler 😬 je vais dire à ma femme de cacher la télécommande et de rien laisser traîner autour de moi car je sent que je vais être excité 🤦‍♂️
Non sérieusement c’est pas un match pour elle se soir avec son physique de libellule mskina elle va se faire swinguer ce soir 🤦‍♂️

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...