Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kparon a dit :

Tu penses ???

je crois plutôt que son problème c'est qu'elle joue avec d'autres filles...:chamkar:

je m'explique, les filles contrairement aux mecs ont toute la difficulté du monde pour construire des actions dans l'axe et alimenter l'avant-centre comme peuvent le faire les mecs.

parce que la Rosella me semble jouer comme un 9 masculin typique..

elle se place bien, a des gestes vifs et vicieux devant le but et presse sans-cesse

si un jour elle trouve une très bonne (ou deux) passeuses, elle va finir par exploser.

en prepa a la CM, elle doit travailler de très près aux entrainements avec la brillante Tagnaout,

ca sera son salut 

Elle rate tout ce qu'elle fait depuis 4 matchs. 

On a vu Tagnaout jouer dans l'axe une ou deux fois: l'Ecossaise est une fraude. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

4 matchs et 4 copies dégueulasse.

Toutes les joueuses autour d'elle ont apportées leur pierre à l'édifice mais elle rien de rien, c'est le maillon faible, elle est directement liée a ce problème d'efficacité dont parle Pedros après chaque match.

C'est trop visible, n'importe quel coach lui aurait signifié le banc, mais comme elle a choisi le Maroc elle dispose du totem d'immunité..

Je pense qu’elle joue par défaut tout comme la gardienne et l’arrière gauche car on a pas mieux qu’elles…

Le vivier au Maroc et en Europe est très faible pas comparable avec le foot A. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

4 matchs et 4 copies dégueulasse.

Toutes les joueuses autour d'elle ont apportées leur pierre à l'édifice mais elle rien de rien, c'est le maillon faible, elle est directement liée a ce problème d'efficacité dont parle Pedros après chaque match.

C'est trop visible, n'importe quel coach lui aurait signifié le banc, mais comme elle a choisi le Maroc elle dispose du totem d'immunité..

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

c'est la 1e fois que je regarde un match de cette ENF

donc, ce que j'ai dit sur Rosella se basait seulement sur le match d'ajd

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

je viens de voir ses stats en club :henry: 17 matchs, 754min joués, 1 but 

comment on peut jouer en attaquant dans un club professionnel avec des stats pareil ? 

Modifié par Abzy
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Abzy a dit :

on a les hommes et les femmes en CDM

manque plus que l'EN LGBTQIA+ :expert: 

Pas de soucis a ce niveau la

cette communauté la sera présente dans les deux équipes en CM  :expert:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ya rien à analyser les frères, vous êtes des fous, c'est nuuuuul un point c'est tout, elle vont s'offrir un trip en Australie-Nz deux pays magnifiques que j'ai visité.

Et celles qui reviendront(car 30% minimum vont hraaag) reviendront avec les valises pleines de buts.

That's it.

Pourquoi chercher à analyser l'impossible, c'est nuuuuul de la médiocrité. 

Modifié par Desperado
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

je viens de voir ses stats en club :henry: 17 matchs, 754min joués, 1 but 

comment on peut jouer en attaquant dans un club professionnel avec des stats pareil ? 

Parce qu’on a pas mieux qu’elle. 

C’est comme la gardienne ou l’arrière gauche. Elles sont nulles mais c’est les meilleures marocaines à leur poste. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Parce qu’on a pas mieux qu’elle. 

C’est comme la gardienne ou l’arrière gauche. Elles sont nulles mais c’est les meilleures marocaines à leur poste. 

oui, pour la gardienne  elle est nulle mais on a pas mieux, je me rappelle avoir vu un match amical avec la gardienne remplaçante 

t7at un épouvantail y9dar ytaki 7ssan menha :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

oui, pour la gardienne  elle est nulle mais on a pas mieux, je me rappelle avoir vu un match amical avec la gardienne remplaçante 

t7at un épouvantail y9dar ytaki 7ssan menha :pimp:

en tout cas , on ne peut pas dire qu'elle n'a pas le physique de l'emploi :chine:

Posté(e)

lapsus révélateur :biggrin: son " ..Lebnat kanou rejjala..." :mdr:

allez les fiiillles,

Bravo les lionnes, l'appetit vient en mangeant, bonne chance pour la suite:maroc:

• Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)

Je viens d’échanger en Space avec le scout du football féminin qui était bénévole durant des années avant d’être salarié de la FRMF. Il abat un travail monstre en ayant détecté, suivi et répertorié dans une base de données plus de 500 binationales à travers 20 pays dans le monde.

C’est lui qui a déniché Nesrine Ched, Rosella Ayyane, Eva Alice, Yasmin Katie Mrabet, Samya Hassani, etc. Il propose les meilleurs filles aux sélectionneurs Reynald Pedros (EN A), Lamia Boumedi (EN U20) et Patrick Córdoba (EN U17). C’est la première fois qu’il s’exprime en Space. Allez le follow c’est un bon gars.

• Merci 2
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Critiquer tu peux.

Mais quand un joueur ou une joueuse porte le maillot de l'équipe nationale il ou elle est marocaine. C'est inutile de l'appeler l'ecossaise. Quand elle est sur le terrain avec notre maillot elle est marocaine.

J'espere qu'elle fera mouche en demi final.

Mais très content de cette qualif. Je trouve que le foot féminin c'est bcp amélioré en 10 ans. J'ai le souvenir de match féminin sur Eurosport durant mon adolescence ou je me moquais severe. 

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne te rend pas compte de la différence entre le foot africaine dame et le foot nord americain , Europeen et Sud américain

On est a des années lumière , au mondiale on pas se faire mal mais se faire mal.

Le  nigeria a fait recement 2-2 contre le Canada a vancouver, le Canada est une puissance mondiale

Modifié par Papariou
Posté(e)

L'histoire se répéte, pour notre première participation à la coupe du monde 1970, l'équipe nationale comptait 8 joueurs des FAR, et aussi la coupe du monde 1986 avait 8 joueurs des FAR, et maintenant l'équipe féminine compte 14 joueuses des  FAR.

La vous savez pourquoi on appele les FAR Alza3im (the Leader)

Posté(e)
il y a 59 minutes, Papariou a dit :

Le  nigeria a fait recement 2-2 contre le Canada a vancouver, le Canada est une puissance mondiale

Ouï est ce n’est qu’un match amical 😬tu peux me rappeler combien on avait fait contre la France qui va devenir champion du monde en 98 🤔

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Les canadiennes pouvaient difficilement faire mieux contre les Nigerians 1530476579-reupjesus.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tetouani a dit :

J'aime bien l'aillier à droite Mssoudy avec sa crinière de lionne. Un genre de Zaïri dans le look et le style de jeu.

Mssoudy=Zairi

Erremichi= El Jarmouni

Mrabet=Saiss

Redouani=Mazraoui

Rosella=YEN

Chebbak=Boussoufa

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mssoudy=Zairi

Erremichi= El Jarmouni

Mrabet=Saiss

Redouani=Mazraoui

Rosella=YEN

Chebbak=Boussoufa

Hassani = Fajr 

Surtout pour sa gueule, son physique et son côté ambianceuse écoeurant.

Modifié par Tetouani
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Tetouani a dit :

Hassani = Fajr 

Surtout pour sa gueule, son physique et son côté ambianceuse écoeurant.

Décidément, Même pour danser c'est laborieux  🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bravo et merci à la défenseuse! :maroc:

Joueuse qui avant de rejoindre le Maroc a été championne d'Europe en 2018 avec l'Espagne U-19 :hein:

Screenshot_20220714-100839.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...