Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut reconnaitre que certaines filles de cette équipe ont plus de technique, vitesse et de justesse que beaucoup de garcon dans le même poste au mountakhab. 

La dernière fois j'avais dis que Mssoudy est plus forte que Barkok.. je le pense toujours :hein:

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

L'arbitre abuse par contre c'est la. première faute de Hassani

Arbitrage de m*rde c’est quoi cette coupe de cheveux diel oncle benz 😬

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, AmineZirar a dit :

Nan mais c’est trop la pourtant elle rechigne pas sur les efforts et à une bonne vision 

C'est ça l'ecosse, du travail acharné, pas de résultat 😁🤣🤣⚒️⚒️, ça fait 3000 ans mais ils n'ont tjrs pas compris comment font les anglais 😅🤣🤣😱

On appelle ça dès ânes

Modifié par Desperado
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Chebbak qui nous fait du Ziyech :vahid3:

J’en peux plus à chaque fois elle nous vise le ciel pas un seul tire cadré depuis le début de la can 🤦‍♂️

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

J’en peux plus à chaque fois elle nous vise le ciel pas un seul tire cadré depuis le début de la can 🤦‍♂️

elle a cadrée un coup franc et 2 penalties au moins:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Tagnaout quel niveau ce soir comparé a Rosella :mdr:

Botola >>> Premier League 

T'as cru kyavait du niveau en premier league femme ? 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut reconnaitre que certaines filles de cette équipe ont plus de technique, vitesse et de justesse que beaucoup de garcon évoluant en D1 dans le même poste.. 

arrête de faire le footx:mdr:

Ce qui fait la différence , c'est la vitesse en general , qu'elle soit brute ou dans l'exécution des taches/geste a accomplir.

Les contrôles , la techique ...ect , tout mec qui fait du foot sait faire a 2 a l'heure.

J'ai déjà jouer avec joueurs de juste DH a l’époque , ça allait très très vite a tous les niveaux même le plus nulle de leur équipe était très supérieur a des gens qui etaient  pourtant dans des clubs mais dans  des division inférieur a la DH

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...