Pastore Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 1er match : 02 juillet 2022 | Maroc - Burkina Faso | 🕰 22h30 FR - 21h30 MA | 📺 Arryadia 2e match : 05 juillet | Maroc - Ouganda | 🕰 22h FR - 21h MA | 📺 Arryadia 3ème match : 08 juillet| Sénégal - Maroc | 🕰 22h FR - 21h MA | 📺 Arryadia 1
casaoui91 Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) C'est bien contre le Burkina Faso le match d'ouverture et non contre l'Ouganda. Faudrait le modifier sur l'interface des matchs du maroc, sur les événements à venir. Modifié le 25 juin 2022 par casaoui91 1 1
Pastore Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 7 heures, casaoui91 a dit : C'est bien contre le Burkina Faso le match d'ouverture et non contre l'Ouganda. Faudrait le modifier sur l'interface des matchs du maroc, sur les événements à venir. Merci pour ta remontée khoya. C'est modifié 1
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Mise à part le Sénégal est ce qu’on déjà affronté les deux autres équipes
Kparon Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 elle est ou Titrit ? on la voit pas du tout dans les logos et coms de la CAF...
Najim Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Entrée gratuite?! parfait pour ceux qui veulent se rincer l'oeil. Modifié le 28 juin 2022 par Najim 1
Thebestking Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : Entrée gratuite?! parfait pour ceux qui veulent se rincer l'oeil. Oh le misogyne Plus sérieusement bonne initiative de la part du MJCC 1
Marokouta Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : Entrée gratuite?! parfait pour ceux qui veulent se rincer l'oeil. Surtout ceux qui d’habitude ne les voient qu’en cuisine (cf plus haut ) , ça leur fera du bien ce petit rinçage 2
Thebestking Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 16 minutes, Marokouta a dit : Surtout ceux qui d’habitude ne les voient qu’en cuisine (cf plus haut ) , ça leur fera du bien ce petit rinçage J'imagine lors des célébrations de buts quand elles enlèvent leur maillot certains vont être comme ça
Desperado Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : Entrée gratuite?! parfait pour ceux qui veulent se rincer l'oeil. Faut vrt être mort de faim pour se rincer l'œil sur elles 😁☠️
Desperado Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : J'imagine lors des célébrations de buts quand elles enlèvent leur maillot certains vont être comme ça Puma leur a fait un maillot féminin et on les fait jouer avec le maillot masculin, tt ca pour cacher les formes zaama.
Abzy Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Puma leur a fait un maillot féminin et on les fait jouer avec le maillot masculin, tt ca pour cacher les formes zaama. sacré crevard quand même il y a rien à voir aslan les footballeuses sont souvent des garçons manqués sans formes, sauf quelques exemptions qui confirment la règle 1
Desperado Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 56 minutes, Marokouta a dit : Surtout ceux qui d’habitude ne les voient qu’en cuisine (cf plus haut ) , ça leur fera du bien ce petit rinçage Toi je t'imagine bien en cuisine, en train de préparer de la metamphetamine 😂😁😁🍳🛤️🛤️😉 1
Marokouta Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 7 heures, Najim a dit : Entrée gratuite?! parfait pour ceux qui veulent se rincer l'oeil. Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Surtout ceux qui d’habitude ne les voient qu’en cuisine (cf plus haut ) , ça leur fera du bien ce petit rinçage Je t’ai dis « cf plus haut » mais je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus rien plus haut les modos ont supprimé le message en question ou bien j’ai rêvé ? 2
Desperado Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 17 minutes, Marokouta a dit : Je t’ai dis « cf plus haut » mais je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus rien plus haut les modos ont supprimé le message en question ou bien j’ai rêvé ? Je suis aussi remonté plus haut et j'ai rien trouvé 😂😅😅, jme demande même si ct un de mes msg😂🤣🤣, car j'en suis cap 😋😋😅😂😃🚍 1
Marokouta Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : Je suis aussi remonté plus haut et j'ai rien trouvé 😂😅😅, jme demande même si ct un de mes msg😂🤣🤣, car j'en suis cap 😋😋😅😂😃🚍 J’ai l’air c*n maintenant avec mon insinuation à deux balles non c’était pas toi
warbix Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) Modifié le 30 juin 2022 par warbix 1 2
Azrou Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Moi je la sent bien cette équipe pas de différence entre les locaux et les européennes pas de clans c’est ce qui fera la force de nos lionnes je sais pas vous mais moi perso les lionnes seront championnes d’Afrique inchallah elles ont tout pour réussir 🤲🏽 Inchallah que les supporters marocains et marocaines vont se déplacer en masse pour les soutenir car elle le mérite perso je serai de tout cœur avec que dieu protège nos lionnes et les épargnes de toute blessure 🤲🏽 2
Pastore Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 29 minutes, Azrou a dit : Moi je la sent bien cette équipe pas de différence entre les locaux et les européennes pas de clans c’est ce qui fera la force de nos lionnes je sais pas vous mais moi perso les lionnes seront championnes d’Afrique inchallah elles ont tout pour réussir 🤲🏽 Inchallah que les supporters marocains et marocaines vont se déplacer en masse pour les soutenir car elle le mérite perso je serai de tout cœur avec que dieu protège nos lionnes et les épargnes de toute blessure 🤲🏽 Il n’y a pas de clans en EN A.
Azrou Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il n’y a pas de clans en EN A. Justement c’est ce que j’ai dit que c’était bien qu’il y’en ai pas et c’est ça qui fera qu’elle seront soudés et plus forte inchallah
warbix Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : Moi je la sent bien cette équipe pas de différence entre les locaux et les européennes pas de clans c’est ce qui fera la force de nos lionnes je sais pas vous mais moi perso les lionnes seront championnes d’Afrique inchallah elles ont tout pour réussir 🤲🏽 Inchallah que les supporters marocains et marocaines vont se déplacer en masse pour les soutenir car elle le mérite perso je serai de tout cœur avec que dieu protège nos lionnes et les épargnes de toute blessure 🤲🏽 on espère, mais qu'elles arrivent en demi finale pour se qualifier en coupe du monde, déjà ça serait top, gagner la CAN, serait plus compliqué, n'oublions pas qu'elles jouent contre certains golgoth.. comme tu dis des fois en plus, on ne sait pas si ce sont "des males ou des femelles", le Nigeria, l'Afrique du sud, le Ghana et la Cameroun au moins, semble encore au dessus de nous mais qui sait, eles doivent être de vraies lionnes si elles veulent gagner, khashom yetsayfou sinon, le football féminin marocain semble sur le bon chemin, il y a eu le démarrage de leurs "ligues pro"..., les U17 se sont qualifiées en coupe du monde, les U20 y était presque aussi,, si ce n'est la défaite aux penalties lors du dernier tour des qualif, à domicile,. les dames seniors se doivent d'aller en coupe du monde pour booster celles qui suivent encore plus et enclencher une veritable dynamique dans la durée.... et s'il y a victoire finale en CAN ça sera la cerise sur le gateau en qlq sorte, toutefois, il faudrait faire attention à la politique "Erasmus" qui semble se répéter aussi chez les filles mais... Modifié le 30 juin 2022 par warbix 1
Messages recommandés