Aller au contenu

Wydad Athletic Club

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, pogoss a dit :

je viens de voir que la liste inscrite au mondial contient un gamin de 16 ans qu'on n'a jamais vu en botola et comme par hasard il s'appelle Bennani :dry:

source.gif

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

le mec a jamais fait une minute en equipe premiere et on l'enmene dans le groupe pendant qu'on ecarte des gars comme nassi ou sakhi. ca pue le bak sa7bi 

Peut-être que ça sera la futur star du Wydad:biggrin:

En général c'est un cadeau qu'on fait a ceux qui ont un gros potentiel pour les mettre dans la lumière.

On verra bien

J'espère juste que le Wydad va bien nous représenter et montrer encore  un peu plus qu'il faut compter avec le football marocain.

Les équipes marocaines nous régale dans quasi toutes les compétitions , toute la frustration du passé est en train de complètement s'effacer.

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

je viens de voir que la liste inscrite au mondial contient un gamin de 16 ans qu'on n'a jamais vu en botola et comme par hasard il s'appelle Bennani :dry:

Le mec qui a perdu sa place au profit de ce jeunot s'est fait banani

• Haha 1
Posté(e)

Imaginons que le wydad sorte une masterclass et aille en quart en sortant deux grosses équipes, est-ce que l'équipe contient des marocains dans les postes clés qui nous font défaut en équipe nationale?

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Imaginons que le wydad sorte une masterclass et aille en quart en sortant deux grosses équipes, est-ce que l'équipe contient des marocains dans les postes clés qui nous font défaut en équipe nationale?

je peux pas :laugh:

sinon pour te repondre la place la plus prenable en EN c'est arriere gauche malheureusement on n'a jamais comble le depart d'atiatallah. en DC harkass a deja eu sa chance en EN et a ete ecarte pour mauvaises perfs en club donc il peut y revenir s'il arrive a museler haaland :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, pogoss a dit :

je peux pas :laugh:

sinon pour te repondre la place la plus prenable en EN c'est arriere gauche malheureusement on n'a jamais comble le depart d'atiatallah. en DC harkass a deja eu sa chance en EN et a ete ecarte pour mauvaises perfs en club donc il peut y revenir s'il arrive a museler haaland :mdr:

Historiquement, on a tjrs eu de bons défenseurs au Maroc et je m'étonne qu'on soit en panique pour l'équipe nationale alors que le botola pourrait nettement apporter la solution.

Ma sous question sans osé la poser vu que je suis bcp moins le wydad depuis qu'ils ne font plus la CL est , est-ce que leur centraux titulaires sont marocains, cette coupe du monde pourrait motiver et décomplexer plus d'un wydadi, c'est en tout cas mon espoir. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, remus a dit :

Historiquement, on a tjrs eu de bons défenseurs au Maroc et je m'étonne qu'on soit en panique pour l'équipe nationale alors que le botola pourrait nettement apporter la solution.

Ma sous question sans osé la poser vu que je suis bcp moins le wydad depuis qu'ils ne font plus la CL est , est-ce que leur centraux titulaires sont marocains, cette coupe du monde pourrait motiver et décomplexer plus d'un wydadi, c'est en tout cas mon espoir. 

vaut mieux pas trop esperer, c'est peut etre historiquement une des plus faibles charnieres du wydad et qui va jouer historiquement la plus forte attaque qu'on ait jamais affronte :chamkar:

pour te repondre oui cette saison c'etait boutouil harkass comme charniere mais boutouil est venu avec du surpoids et il a pas ete bon cette saison. la on a recrute deux etrangers a ce poste donc pas sur qu'on voit la meme charniere.

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

On a eu qui a part le Maestro ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a eu qui a part le Maestro ?

Je pars de très loin,, de 86 à 98 inclus, c'est la botola qui fournissait des défenseurs et on était jamais ridicule, abrami, biaz, youssef rossi. Défendre on a tjrs su faire, et c'est étonnant de constater qu'on ne puisse s'appuyer sur le championnat local pour avoir de bon défenseur.

Modifié par remus
  • Top 1
Posté(e)

Sinon auckland, c'est n'importe quoi, si la fifa veut bonifier ce tournoi, il faut minimum 3 clubs sur 4 par groupes de bon niveau et pour commencer arrêter avec ce filtre de deux clubs par pays, on prend le classement des clubs et tant pis si on a 12 clubs espagnols.

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

Je pars de très loin,, de 86 à 98 inclus, c'est la botola qui fournissait des défenseurs et on était jamais ridicule, abrami, biaz, youssef rossi. Défendre on a tjrs su faire, et c'est étonnant de constater qu'on ne puisse s'appuyer sur le championnat local pour avoir de bon défenseur.

les meilleurs restent pas dans le championnat. aguerd, dari, yamiq, bouftini et abqar sont des produits locaux. malgre cas y a eu harkass et assal appeles en EN cette saison. donc on ne peut pas dire qu'on peut pas s'appuyer sur le championnat local pour la defense.

mais on va pas se mentir, du top top niveau historiquement on n'en a eu que tres peu. que ce soit de la botola ou d'europe y a qu'un seul Naybet et un seul Benatia.

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

Sinon auckland, c'est n'importe quoi, si la fifa veut bonifier ce tournoi, il faut minimum 3 clubs sur 4 par groupes de bon niveau et pour commencer arrêter avec ce filtre de deux clubs par pays, on prend le classement des clubs et tant pis si on a 12 clubs espagnols.

ou des barrages pour les clubs de 2nd et 3rd zones 

Posté(e)
Il y a 18 heures, remus a dit :

C'est un Mondial des clubs donc logique que le champion d'Océanie soit présent