Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Attendez y’a un enfant de 40 ans qui va porter le trophée :hein:

Les groupies du gamin de 18 ans en pls :mdr:

Ben seghir aurait éteint le Portugal. :hein:

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Je t'ai dit que c'était mental 

Aujourd'hui ils ont vu des maillots rouges et shorts verts, ils ont perdus leurs moyens :hhh:

Par contre nuno mendez le meilleur AG du monde :hhh:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Si on joue à ce jeu ils feront la même pour nos joueurs, khelli dak jmel barek :chine:

Khirhom sab9 ghir rta7 :lol:

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

17 ans*

Il va soulever le BO dans qq mois :hhh:

Sur quelle base khouya? stats? ya beaucoup mieux que lui. Trophée? y'a beaucoup mieux que lui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sur quelle base khouya? stats? ya beaucoup mieux que lui. Trophée? y'a beaucoup mieux que lui.

Laisse le rêver, lui et ses semblables sont des bandeurs sur une kiffance pro Yamal 

Tout comme Geno est un bandeur sur une kiffance anti Laakja3 

Laissez les se battre entre kiffance inutile et nous on rigole en kiffance de rigolade :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La hype autour de lui 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Footy a dit :

Ptdrrr Lamine Zamal se fait remplacer par le remplaçant d’Akhomache :mdr:

@Pastore @Papariou @Enkidu21 @lesgroupiesdialzamal :lol: 

Ben oui il se fait remplacer à la 105 eme min tu sais c’est un des derniers à se faire remplacer tellement il est important même quand il est nul on le laisse jouer quasi juska la fin, d’ailleurs je sais mm pas si nos ailiers peuvent tenir plus de 90 min😂

Mais j’me suis trompé yamal est bien inférieur à boufal et ben Seghir tu avais raison. D’ailleurs tu as pensé quoi du match de Ben Seghir contre la Tunisie? 

Yamal a 17 ans qui ajoute une final à son palmarès après avoir soulevé l’Euro l’an dernier et le championnat cette annee en plus de la coupe du roi. Rappelle moi le palmarès de benseghit et boufal?

Ojd yamal en étant nul est quand mm a des années lumières de bensegir et autres joueurs ligue 1. Faut vraiment être un footix pour pas le voir.

Mais tu as le droit de bander sur des joueurs sans efficacité juste parce qu’ils savent faire des petits ponts et des jongles chacun son kiff😂

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Ptdrrr le pressing :mdr:

#HakimiBallonDor

C’est normal de se faire chambrer, c’est arrivé à Ronaldo, Messi,suarez,etc. C’est un traitement réservé aux meilleurs joueurs du monde. Donc tu peux être trkl tes chouchous boufal et ben Ségur risquent pas de subir tel chambrage😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, Footy a dit :

Ptdrrr le pressing :mdr:

#HakimiBallonDor

j'en reviens toujours pas, comment le bebe d'un harrag se retrouve dans cette photo surrealiste avec messi