Posté(e) le 26 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, warbix a dit : Ils étaient assuré de finir premier de leur groupe avant ce match , ils sont juste venu faire acte de présence Modifié le 26 septembre 20223 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 26 septembre 20223 a Il y a 5 heures, warbix a dit : Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il était assuré de finir premier de leur groupe avant ce match , ils sont juste venu faire acte de présence La Turquie a fait joué une équipe B
Posté(e) le 26 septembre 20223 a Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : La Turquie a fait joué une équipe B même en jouant avec l'équipe Z rachouma trssar contre les îles Féroé
Posté(e) le 26 septembre 20223 a On est bien d’accord les Anglais ont une malédictions de gardiens?? Celui de ce soir est l’un des pires que j’ai vu de ma vie depuis Benzekri
Posté(e) le 14 juin 20232 a les pays bas dégeulasse en CDM avec van gaal tout aussi dégeulasses en ligue des nations avec koeman
Posté(e) le 18 juin 20232 a il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : ils leurs faudra au moins 30ans et encore je suis gentil pour qu'un pays africains aille en demi final, si c'est le cas, le maroc aura deja remporté une coupe du monde
Posté(e) le 18 juin 20232 a Content pour l'espagne, dire qu'on les a battu et éliminé en quart de finale de la CM 2022. On a battu les vainqueurs de la ligue des nations, ça me replonge dans le haut 'niveaux
Posté(e) le 5 juin 2025le 5 juin Doué, Mbappé et Yamal sur la même pelouse on voit la différence flagrante de talent de l’espagnol
Posté(e) le 5 juin 2025le 5 juin il y a 14 minutes, Abzy a dit : Doué, Mbappé et Yamal sur la même pelouse on voit la différence flagrante de talent de l’espagnol ils marquent contre le cours du jeu ça ne veut pas dire qu'ils méritent pas de mener 2-0, mais qu'ils ont pas vu le jour avant de planter le premier but
Posté(e) le 5 juin 2025le 5 juin il y a 4 minutes, RAF a dit : ils marquent contre le cours du jeu ça ne veut pas dire qu'ils méritent pas de mener 2-0, mais qu'ils ont pas vu le jour avant de planter le premier but Ça s'appelle le realisme