Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 13:01 Posté(e) vendredi à 13:01 Khouya younes dolmi, rak tama dima present m3a ga3 lmountakhabt , chouf lina wach kayan chi mountakhab dial rocket league ghatkoun tfrija zina 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 14:04 Posté(e) vendredi à 14:04 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Khouya younes dolmi, rak tama dima present m3a ga3 lmountakhabt , chouf lina wach kayan chi mountakhab dial rocket league ghatkoun tfrija zina kayn 3andna farik rocket league a khouya mehdi sana li dazt, wsalna l doumi finale ta3 kass l3alam ou ksarna 4-3 ded franssa 3awtani walakin ferchekhna bzaf dial al firak states, bresil, turkia, portos, hollanda 3andna wlidat li kay rab7ou les coupes m3a les clubs dialhoum Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:03 Posté(e) vendredi à 18:03 je regarde a l'instant le quart contre les zouloux je vais halluciner on gagne difficilement le 1er match 1-0 on mène 1-0 au 2e on rate devant le but vide en 2e MT, ils nous renversent 2-1 a la 92e, on rate d'un cm le but d'églisation on perd le 2nd match prolongations c une malédiction j'y crois pas Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:17 Posté(e) vendredi à 18:17 equipe de m*rde aucun fond de jeu ca récupère le ballon et ca balance devant en profondeur en espérant que le défenseur adverse rate son controle Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:17 Posté(e) vendredi à 18:17 10000 ratés devant le but vide on est pareils dans toutes les catégories Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:25 Posté(e) vendredi à 18:25 je comprend rien un gars a cliqué sur bouton abandonner du coup, on menait 1-0 et on se retrouve gagnant on passe en 1/2 contre l'egypte, mais woullah on est nul Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:26 Posté(e) vendredi à 18:26 incroyable de choke contre le 4e de l'autre grp on va pas faire long feu face a l'egypte et au senegal Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 il y a 35 minutes, Younes a dit : je comprend rien un gars a cliqué sur bouton abandonner du coup, on menait 1-0 et on se retrouve gagnant on passe en 1/2 contre l'egypte, mais woullah on est nul Citer
Younes Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 yeessss on est en finale ce fut dur sur la fin, mais on l'a fait victoire 2-0 puis match nul 1-1 bizaremment contre l'egypte, on redevient sérieux comme quoi il y avait un vrai soucis face aux zoulous la preuve, dans un match de barrages juste après, ils ont pris 5-0 et 5-1 par la libye qu'on a surclassé en poule finale maroc sénégal demain Citer
Younes Posté(e) vendredi à 19:31 Posté(e) vendredi à 19:31 mais c'est quoi ce systeme de m*rde en fait on est pas en finale, on est juste en finale de notre partie de tableau, et tous les éliminés sont repechés et rejouent entre eux puis vont rejouer en finale contre le vainqueur de maroc senegal ca n'a aucun sens !! Citer
Younes Posté(e) vendredi à 19:38 Posté(e) vendredi à 19:38 je suis sur le site de la federation mais ptdr, on participe carrèment aux jeux de la solidarité islamique les jeux : rocket league et tekken8 ici, on a souillé les DZ en éliminatoires sur rocket league https://www.instagram.com/p/DOtY3_Ail4O/ Citer
Younes Posté(e) hier à 17:43 Posté(e) hier à 17:43 oh lala le 1er finale contr le sénégal en direct victoire 1-0 au 1er match on mène 4-1 au 2e matchd e patron !!! Citer
Younes Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 je vous l'avais dit qu'on s'est chié dessus contre les zouloux en quart Citer
Younes Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 on va devoir patienter jusqu'a 20H30 pour rejouer une finale contre le vainqueurs des repechés quel format de m*rde Citer
pogoss Posté(e) hier à 17:54 Posté(e) hier à 17:54 il y a 10 minutes, Younes a dit : oh lala le 1er finale contr le sénégal en direct victoire 1-0 au 1er match on mène 4-1 au 2e matchd e patron !!! tu regardes ca ou ? Citer
Younes Posté(e) hier à 17:55 Posté(e) hier à 17:55 à l’instant, pogoss a dit : tu regardes ca ou ? https://www.fifa.gg/efootball/c/fifae-world-cup-2025-ft-efootball-console/regional-online-qualifiers/africa/playoffs Citer
pogoss Posté(e) hier à 17:58 Posté(e) hier à 17:58 il y a 2 minutes, Younes a dit : https://www.fifa.gg/efootball/c/fifae-world-cup-2025-ft-efootball-console/regional-online-qualifiers/africa/playoffs on peut pas reculer ? oblige de se taper ca en live ? Citer
Younes Posté(e) hier à 18:02 Posté(e) hier à 18:02 il y a 3 minutes, pogoss a dit : on peut pas reculer ? oblige de se taper ca en live ? oui. mais le maroc joue qu'a 20H30, donc c'est pas pr tout de suite Citer
Younes Posté(e) hier à 19:14 Posté(e) hier à 19:14 selon notre féderation, il suffit qu'on gagne un match dans la grande finale pour qu'on soit champiion alors que notre adversaire doit en gagner deux logique mais chiant Citer
pogoss Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 Il y a 1 heure, Younes a dit : oui. mais le maroc joue qu'a 20H30, donc c'est pas pr tout de suite je voulais voir vite fait des sequences des derniers matchs Citer
Younes Posté(e) hier à 20:15 Posté(e) hier à 20:15 il y a 24 minutes, pogoss a dit : je voulais voir vite fait des sequences des derniers matchs faut attendre les rediffusions des stream Citer
Younes Posté(e) hier à 20:15 Posté(e) hier à 20:15 enfin, egypte sénégal va commencer, j'en pouvais plus d'attendre !! Citer
pogoss Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 il y a 1 minute, Younes a dit : enfin, egypte sénégal va commencer, j'en pouvais plus d'attendre !! toi qui as vu les autres matchs j'ai des questions les participants jouent a distance ou bien ils sont rassembles quelque part ? s'il jouent a distance comment etait la connexion ? y avait du lag ? et qui stream en fait ? ils utilisent des equipes fixes comme en cdm ou bien c'est libre avec les cartes achetees toussa ? y a que du 2vs2 ou du 1vs1 3vs3 aussi ? Citer
Younes Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 il y a 11 minutes, pogoss a dit : toi qui as vu les autres matchs j'ai des questions les participants jouent a distance ou bien ils sont rassembles quelque part ? s'il jouent a distance comment etait la connexion ? y avait du lag ? et qui stream en fait ? ils utilisent des equipes fixes comme en cdm ou bien c'est libre avec les cartes achetees toussa ? y a que du 2vs2 ou du 1vs1 3vs3 aussi ? les éliminatoires sont a distance la CDM est a riyad chez les bédouins c du 2v2 cette année, 3vd3 l'année dernière connection nickel un peu de lag stream mais pas dans le jeu les equipes sont dream team. ils choisissent ce qu'ils veulent va sur ce site, tu trouveras les infos https://www.fifa.gg/efootball/c/fifae-world-cup-2025-ft-efootball-console/regional-online-qualifiers/africa/playoffs Citer
Messages recommandés