Kparon Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 (modifié) panneka sekhfana Mabrook a Asfi pour ce 1er titre de leur histoire Modifié dimanche à 21:07 par Kparon 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 21:31 Posté(e) dimanche à 21:31 asfi en conféderale on va encore perdre des points Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 21:41 Posté(e) dimanche à 21:41 il y a 8 minutes, Younes a dit : asfi en conféderale on va encore perdre des points Asfi avait réussi à eliminer Tarachi en coupe arabe y à quelques années. Il faut pas les sous-estimer Citer
Younes Posté(e) dimanche à 21:43 Posté(e) dimanche à 21:43 à l’instant, Papariou a dit : Asfi avait réussi à eliminer Tarachi en coupe arabe y à quelques années. Il faut pas les sous-estimer c'est tout le mal que je leur souhaite mais reconnais que quand des equipes jouent la coupe pour la 1ere fois, ca finit toujours mal TAS casa, touarga, fus les FAR durant les premières années Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:47 Posté(e) dimanche à 21:47 il y a 14 minutes, Younes a dit : asfi en conféderale on va encore perdre des points J’espère me tromper mais c’est comme touarga, une équipe sans expérience, qui va se faire sortir par le premier venu au tour préliminaire 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:50 Posté(e) dimanche à 21:50 il y a 7 minutes, Papariou a dit : Asfi avait réussi à eliminer Tarachi en coupe arabe y à quelques années. Il faut pas les sous-estimer Même s’ils sortent tôt personne va les en vouloir en tout cas contrairement aux rats qui ont tout pour eux Citer
warbix Posté(e) dimanche à 22:16 Posté(e) dimanche à 22:16 les brakna qui crient au scandale dans les commentaires, car le gardien est sorti de sa ligne avant le tir... bientôt eux aussi diront "lekja digage" 3 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 22:28 Posté(e) dimanche à 22:28 il y a 42 minutes, Younes a dit : c'est tout le mal que je leur souhaite mais reconnais que quand des equipes jouent la coupe pour la 1ere fois, ca finit toujours mal TAS casa, touarga, fus les FAR durant les premières années De quoi tu parles? Les FAR avaient atteint les 1/2 pour leur première participation. et ils avait gagné la coupe pour leur 2e participation je vois que tu es pas trop doué (pas le joueur du psg) dans l’histoire deu Botola lol 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 22:29 Posté(e) dimanche à 22:29 il y a 38 minutes, Abzy a dit : Même s’ils sortent tôt personne va les en vouloir en tout cas contrairement aux rats qui ont tout pour eux Parle de ceux qui sont allés faire enlever leur slip au pays de Trump. Citer
warbix Posté(e) dimanche à 22:34 Posté(e) dimanche à 22:34 il y a 1 minute, Papariou a dit : De quoi tu parles? Les FAR avaient atteint les 1/2 pour leur première participation. et ils avait gagné la coupe pour leur 2e participation je vois que tu es pas trop doué (pas le joueur du psg) dans l’histoire deu Botola lol bah! ,il parle peut-être de SES premières années à lui à suivre le foot plaisanterie à part, il est jeune ssI @Younes, il parle surement des premières années du retour des FAR sur la scène africaine après une loooongue absence, ce qui tu as probablement compris mais.... 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:06 Posté(e) dimanche à 23:06 il y a 36 minutes, Papariou a dit : De quoi tu parles? Les FAR avaient atteint les 1/2 pour leur première participation. et ils avait gagné la coupe pour leur 2e participation je vois que tu es pas trop doué (pas le joueur du psg) dans l’histoire deu Botola lol nari 3la karita !!! wa je te parle des équipes jouent les compétitions pour la 1ere fois depuis longtemps !!!!!!! Citer
pogoss Posté(e) lundi à 15:46 Posté(e) lundi à 15:46 Il y a 18 heures, Papariou a dit : Asfi avait réussi à eliminer Tarachi en coupe arabe y à quelques années. Il faut pas les sous-estimer ils avaient fait une bonne campagne en coupe arabe aussi y a quelques annees mais c'est pas la meme equipe. Citer
Papariou Posté(e) lundi à 16:26 Posté(e) lundi à 16:26 (modifié) il y a 43 minutes, pogoss a dit : ils avaient fait une bonne campagne en coupe arabe aussi y a quelques annees mais c'est pas la meme equipe. Et surtout c’est pas la même pelouse aucune équipe ne réussissait a gagner sur le vieux champs de patate d’Asfi. D’où vient la fameuse déclaration de M’hamed Fakhir” tched 9ouniya ou mtchedch lbaloon” Modifié lundi à 16:29 par Papariou 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 16:28 Posté(e) lundi à 16:28 il y a 1 minute, Papariou a dit : Et surtout c’est pas la même pelouse aucune équipe ne réussissait a gagner sur le vieux champs de patate d’Asfi. D’où vient la fameuse déclaration de M’hamed Fakhir” tched 9ouniya ou mtchefch lkooora” raja dey3at botola temma Citer
Papariou Posté(e) lundi à 16:29 Posté(e) lundi à 16:29 à l’instant, pogoss a dit : raja dey3at botola temma Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 Il y a 4 heures, pogoss a dit : raja dey3at botola temma Raja darbat titawin b 5 pour aller perdre f le dernier match à Asfi Lmouchkil Asfi makanet la3raba 3la ta wazza Rafi9 3abdessamad trawal dak nhar Ronaldo safi Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 Il y a 22 heures, warbix a dit : les brakna qui crient au scandale dans les commentaires, car le gardien est sorti de sa ligne avant le tir... bientôt eux aussi diront "lekja digage" Sinon Berkane qui félicite Asfi يتقدم نادي نهضة بركان بخالص عبارات الشكر والامتنان إلى جماهيره الوفية، وعلى رأسها الفصيل المساند، الذين لم يدخروا جهدا في دعم الفريق طيلة الموسم، وكانوا حاضرِين بقوة في نهائي كأس العرش، مؤكدين مرة أخرى أنهم السند الحقيقي والدائم للنادي. ونحمد الله على سلامة جميع جماهيرنا. وبهذه المناسبة، نتوجه بأصدق التهاني إلى نادي أولمبيك آسفي وإلى جماهيره على هذا التتويج بكأس العرش الغالية، متمنين لهم دوام التألق والنجاح. ونجدد التزامنا بمواصلة العمل الجاد والطموح من أجل تحقيق تطلعات جماهيرنا، سواء على الصعيد الوطني أو القاري. ديما بركان، ديما مغرب 1 Citer
Papariou Posté(e) mardi à 00:52 Posté(e) mardi à 00:52 Cette coupe va faire du bien à Safi. La ville mérite un petit stade comme celui d’Al Barid ou du Moulay El Hassan Citer
Messages recommandés