Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

asfi en conféderale

on va encore perdre des points :degout:

Asfi avait réussi à eliminer Tarachi en coupe arabe y à quelques années. Il faut pas les sous-estimer 

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Asfi avait réussi à eliminer Tarachi en coupe arabe y à quelques années. Il faut pas les sous-estimer 

c'est tout le mal que je leur souhaite

mais reconnais que quand des equipes jouent la coupe pour la 1ere fois, ca finit toujours mal

TAS casa, touarga, fus 

les FAR durant les premières années

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

asfi en conféderale

on va encore perdre des points :degout:

J’espère me tromper mais c’est comme touarga, une équipe sans expérience, qui va se faire sortir par le premier venu au tour préliminaire 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Papariou a dit :

Même s’ils sortent tôt personne va les en vouloir en tout cas
contrairement aux rats qui ont tout pour eux :pasmoi:

Posté(e)

les brakna qui crient au scandale dans les commentaires, car le gardien  est sorti de sa ligne avant le tir... bientôt eux aussi diront "lekja digage" :biggrin:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 42 minutes, Younes a dit :

c'est tout le mal que je leur souhaite

mais reconnais que quand des equipes jouent la coupe pour la 1ere fois, ca finit toujours mal

TAS casa, touarga, fus 

les FAR durant les premières années

De quoi tu parles?

Les FAR avaient atteint les 1/2 pour leur première participation.

et ils avait gagné la coupe pour leur 2e participation 

je vois que tu es pas trop doué (pas le joueur du psg) dans l’histoire deu Botola lol

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Abzy a dit :

Même s’ils sortent tôt personne va les en vouloir en tout cas
contrairement aux rats qui ont tout pour eux :pasmoi:

Parle de ceux qui sont allés faire enlever leur slip au pays de Trump.

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

De quoi tu parles?

je vois que tu es pas trop doué (pas le joueur du psg) dans l’histoire deu Botola lol

bah! ,il parle peut-être de SES premières années à lui à suivre le foot:biggrin:

plaisanterie à part, il est jeune ssI @Younes, il parle surement des premières années du retour des FAR sur la scène africaine après une loooongue absence, ce qui tu as probablement compris mais.... :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Papariou a dit :

De quoi tu parles?

nari 3la karita !!!

wa je te parle des équipes jouent les compétitions pour la 1ere fois depuis longtemps !!!!!!!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Papariou a dit :

ils avaient fait une bonne campagne en coupe arabe aussi y a quelques annees mais c'est pas la meme equipe.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, pogoss a dit :

ils avaient fait une bonne campagne en coupe arabe aussi y a quelques annees mais c'est pas la meme equipe.

Et surtout c’est pas la même pelouse :lol:

aucune équipe ne réussissait a gagner sur le vieux champs de patate d’Asfi. 
D’où vient la fameuse déclaration de M’hamed Fakhir” tched 9ouniya ou mtchedch lbaloon” :mdr:

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Et surtout c’est pas la même pelouse :lol:

aucune équipe ne réussissait a gagner sur le vieux champs de patate d’Asfi. 
D’où vient la fameuse déclaration de M’hamed Fakhir” tched 9ouniya ou mtchefch lkooora” :mdr:

raja dey3at botola temma :laugh:

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

raja dey3at botola temma :laugh:

Raja darbat titawin b 5 pour aller perdre f le dernier match à Asfi :kkk:

Lmouchkil Asfi makanet la3raba 3la ta wazza 

Rafi9 3abdessamad trawal dak nhar Ronaldo safi:chamkar: 

Posté(e)
Il y a 22 heures, warbix a dit :

les brakna qui crient au scandale dans les commentaires, car le gardien  est sorti de sa ligne avant le tir... bientôt eux aussi diront "lekja digage" :biggrin:

:lol:

Sinon Berkane qui félicite Asfi:super:

يتقدم نادي نهضة بركان بخالص عبارات الشكر والامتنان إلى جماهيره الوفية، وعلى رأسها الفصيل المساند، الذين لم يدخروا جهدا في دعم الفريق طيلة الموسم، وكانوا حاضرِين بقوة في نهائي كأس العرش، مؤكدين مرة أخرى أنهم السند الحقيقي والدائم للنادي. ونحمد الله على سلامة جميع جماهيرنا.

وبهذه المناسبة، نتوجه بأصدق التهاني إلى نادي أولمبيك آسفي وإلى جماهيره على هذا التتويج بكأس العرش الغالية، متمنين لهم دوام التألق والنجاح.

ونجدد التزامنا بمواصلة العمل الجاد والطموح من أجل تحقيق تطلعات جماهيرنا، سواء على الصعيد الوطني أو القاري.

ديما بركان، ديما مغرب

IMG_0813.jpeg

• J'aime 1