Dayakos Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Je veux un milieu de terrain avec Ounahi et Mazraoui en relayeur, le football à la marocaine J'en ai rien à foutre des histoires de muscles, on va jouer le mondial, qu'on y aille pour jouer au football On a plus rien à perdre, en 3 ans on a ni équipe ni onze ni défense solide ni milieu de terrain Amrabat en 6, Ounahi relayeur gauche, Mazraoui relayeur droit Tu joues les 2 matchs de septembre + le mondial + Mars avec ce milieu Et tu arrives à la CAN avec un bon milieu qui a un peu de vécu. Cela a du sens et me paraît la meilleur solution face à des bloc très technik (Croatie et belgik) Mais si papy granité est tjrs la. La seule certitude c est de se taper le 🐎en attak et l bar9o9 ô milieu. J osé pas y pensé mais Si kojak est indisponible... 🤮
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, Dayakos a dit : Cela a du sens et me paraît la meilleur solution face à des bloc très technik (Croatie et belgik) Mais si papy granité est tjrs la. La seule certitude c est de se taper le 🐎en attak et l bar9o9 ô milieu. J osé pas y pensé mais Si kojak est indisponible... 🤮 Mais Vahid face aux croates va plutôt nous mettre Barkok et Amallah pensant solidifier le milieu et contrer les croates La seule solution pour contrer les croates c'est de jouer au football dans un stade en feu qui sera à 100% marocain etde les assiéger dès le début de la rencontre. Au Qatar on sera à domicile. Mais le logiciel made in L1 opte plutôt pour le bourrinage muscle/Physique/150km/8% masse grasse 1
Zidane Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Moi je préfère cette compo Mazraoui arriere droit et Hakimi ailier droit Ounahi relayeur droit et jouer avec deux 6. Amrabat accompagné de Jabrane ou Belhanda. Une compo très défensive mais avec une carte blanche pour les ailier. 1
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Moi je préfère cette compo Mazraoui arriere droit et Hakimi ailier droit Ounahi relayeur droit et jouer avec deux 6. Amrabat accompagné de Jabrane ou Belhanda. Une compo très défensive mais avec une carte blanche pour les ailier. ça aurait été une très bonne solution un milieu à deux 6 si on avait installé ça depuis quelques mois Malheureusement on a habitué Amrabat à jouer seul devant la défense avec 2 relayeurs devant lui Et il est excelle dans ce rôle, sans doute la seul chose positive en 3 ans s'agissant de ce milieu de terrain
Robben Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Mais qu'est ce tu raconte encore à Belou? le Libéria c'est quoi leur politique sportive? La Zambie en 2012? Le Zanaco ou le Zesco marchait sur le continent pour leur permettre d'aller chercher la CAN? L'Algérie en 2019? Le Burkina habitué des 1/4 et 1/2 c'est quoi leur politique sportive? Le Sénégal 2022? Virez nous ce plouc de Vahid! On est pas le Tchad a Belou, on a ce qu'il faut pour être compétitif et réussir le mondial au Qatar! Faut croire en son potentiel, rien à cirer des Croates et des Belges.. Wa hta nta msali kerrek katdwi maa loubia 1
Bakchiche Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Est ce qu'on a déjà aligné le même milieu de terrain 2 matchs de suite sous ce plouc de Vahid?! On a de quoi faire pour battre les Croates, encore faut-il arrêter de surestimer les autres et de rabaisser les siens comme tu le fait à longueur de topics avec ta politique sportive. Met en place un coach qui connaît le football marocain et le contexte qatari, si les joueurs adhèrent à son discours, on reparlera de ton milieu Croate.. il est beaucoup trop instable et bancale ce Monsieur ,il change trop "d'homme de base", un coup tu va avoir boufal 4 ou 5 match de suite puis retrogradé en équipe 2,idem pour Amellah ,chair et j'en passe, il fait un espece de turn over comme si il fallait absolument que les 23 joueurs mis dans la liste devait participer et qu'on avait une longue saison et qu'il faut menager l'effectif. il faut 15 bonhommes qui sont de potentiel joueur du onze de depart sans que ca affecte le niveau global de l'équipe ,ca te fait du 11 + 4 super remplacent , ces 4 remplacent doivent imperativement avoir le niveau d'un joueur du 11 , avec ce coach on voit un écart de niveau lunaire entre flane et flane ce qui nous laisse perplexe sur sa gestion du groupe Maroc
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : Wa hta nta msali kerrek katdwi maa loubia stp c'est belou pas loubia je suis respectueux sois le aussi j ai le droit d'avoir mon avis tu veux que je t'appelle hdass
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 19 minutes, BELOU a dit : stp c'est belou pas loubia je suis respectueux sois le aussi j ai le droit d'avoir mon avis tu veux que je t'appelle hdass Lbissara plutôt 😭miam miam lahdess et loubia 😎
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Lbissara plutôt 😭miam miam lahdess et loubia 😎 Très bon façon beldi succulent 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : Je veux un milieu de terrain avec Ounahi et Mazraoui en relayeur, le football à la marocaine J'en ai rien à foutre des histoires de muscles, on va jouer le mondial, qu'on y aille pour jouer au football On a plus rien à perdre, en 3 ans on a ni équipe ni onze ni défense solide ni milieu de terrain Amrabat en 6, Ounahi relayeur gauche, Mazraoui relayeur droit Tu joues les 2 matchs de septembre + le mondial + Mars avec ce milieu Et tu arrives à la CAN avec un bon milieu qui a un peu de vécu. il y a 42 minutes, Zidane a dit : Moi je préfère cette compo Mazraoui arriere droit et Hakimi ailier droit Ounahi relayeur droit et jouer avec deux 6. Amrabat accompagné de Jabrane ou Belhanda. Une compo très défensive mais avec une carte blanche pour les ailier. Exactement. L'idée c'est de mettre le maximum de joueurs habitué au haut niveau et ceux qui ont le plus de talent - ils vont trouver les automatismes entre eux naturellement s'ils jouent 2-3 matchs ensembles en Septembre. Qui sont nos joueurs qui ont l'habitude de performer sur plusieurs saisons? Bono, Hakimi, Mazraoui, YEN, El Arabi, Ziyech Qui sont les joueurs qui peuvent élever leur niveau si on leur donne de bonnes conditions sur le terrain? Saiss, Boufal, Harit, Amrabat, Ounahi Qui sont les jeunes qui se donneront à fond si on leur donne la chance de jouer? Abde, Dari Qui sont les botolistes ou ex-botoliste qui mérite d'être dans le groupe au vu de leur performance en compet continental ou bien de leur forme du moment? Le gardien de berkane, Dari, Jabrane, Attiyatallah, Amloud, Chibi, Rahimi Qui sont les bouche-trou où y'a un manque de joueurs? Masina, El Yamiq, El Kaabi, Tissoudali, Chair, Louza, Aguerd En gros c'est sa nos meilleurs joueurs: on les prends tous puis on ajoute deux ou trois gars qui font un gros début de saison et on l'a notre équipe. Les meilleurs doivent être sur le terrain même si c'est pour aligner 3 ou 4 arrières latéraux et 3 dribbleurs. Tu leur donnes confiance, tu leur donnes les bonnes consignes et tu les mobilises en leur faisant comprendre que c'est leur chance d'entrer dans l'histoire de la nation. 1 1
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Exactement. L'idée c'est de mettre le maximum de joueurs habitué au haut niveau et ceux qui ont le plus de talent - ils vont trouver les automatismes entre eux naturellement s'ils jouent 2-3 matchs ensembles en Septembre. Qui sont nos joueurs qui ont l'habitude de performer sur plusieurs saisons? Bono, Hakimi, Mazraoui, YEN, El Arabi, Ziyech Qui sont les joueurs qui peuvent élever leur niveau si on leur donne de bonnes conditions sur le terrain? Saiss, Boufal, Harit, Amrabat, Ounahi Qui sont les jeunes qui se donneront à fond si on leur donne la chance de jouer? Abde, Dari Qui sont les botolistes ou ex-botoliste qui mérite d'être dans le groupe au vu de leur performance en compet continental ou bien de leur forme du moment? Le gardien de berkane, Dari, Jabrane, Attiyatallah, Amloud, Chibi, Rahimi Qui sont les bouche-trou où y'a un manque de joueurs? Masina, El Yamiq, El Kaabi, Tissoudali, Chair, Louza, Aguerd En gros c'est sa nos meilleurs joueurs: on les prends tous puis on ajoute deux ou trois gars qui font un gros début de saison et on l'a notre équipe. Les meilleurs doivent être sur le terrain même si c'est pour aligner 3 ou 4 arrières latéraux et 3 dribbleurs. Tu leur donnes confiance, tu leur donnes les bonnes consignes et tu les mobilises en leur faisant comprendre que c'est leur chance d'entrer dans l'histoire de la nation. C’est qui le sélectionneur 😬
SanMateo Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Moi je préfère cette compo Mazraoui arriere droit et Hakimi ailier droit Ounahi relayeur droit et jouer avec deux 6. Amrabat accompagné de Jabrane ou Belhanda. Une compo très défensive mais avec une carte blanche pour les ailier. Tu es sur que Hakimi en ailier droit c'est une bonne idee? Il ne sait ni centrer, ni effacer ses adversaires en un contre un, et ce n'est pas non plus le plus doue lorsqu'il s'agit de combiner. Si on avait un jeu base sur les contres a la limite, je veux bien, hors ce n'est pas le cas. 1
Zidane Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Tu es sur que Hakimi en ailier droit c'est une bonne idee? Il ne sait ni centrer, ni effacer ses adversaires en un contre un, et ce n'est pas non plus le plus doue lorsqu'il s'agit de combiner. Si on avait un jeu base sur les contres a la limite, je veux bien, hors ce n'est pas le cas. Pour moi il y a un jeu a triangle et de permutation entre Ounahi, Mazraoui et Hakimi très intéressant. Hakimi joue très bien en permutation. Il aura 2 jours très proche et très techniques autour de lui capable de le lancer dans le dos des adversaires. Et selon moi on devra jouer de cette manière contre la Croatie et la Belgique qui sont un peu lent. A gauche Boufal peut avec un demi ballon te mettre le feu a une défense. Le jeu penchera forcément a droite mais Boufal peut faire très mal a gauche aussi. Mais l'idée c'est de laisser Neysiri presser et lui balancer des centres. Mais qu'on arrête ce 442 ou 352. 1 1
pogoss Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Le 14/06/2022 à 06:14, Pastore a dit : C’est pas une mauvaise équipe. Ils prennent jamais de valise. Jabrane a fait une bonne seconde période. Sinon t’aimes trop trouver des circonstances atténuantes pour dédouaner les performances de certains joueurs. le benin leur a mis 4 - 0 en mars dernier sur terrain neutre
pogoss Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Le 14/06/2022 à 07:04, Sofiane Basri a dit : J'en ai organisé 2 mais malheureusement la greffe n'a pas pris. On a une communauté sur ce forum qui n'est pas trop connecté au RS et surtout qui n'accroche ni avec Discord et encore moins au Space donc j'ai lâché l'affaire. Je ne vais vous forcer à venir parler à l'oral si vous n'en avez pas envie moi c'est le decalage horraire qui m'empeche de participer sinon ca serait avec plaisir 1
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 14 minutes, pogoss a dit : moi c'est le decalage horraire qui m'empeche de participer sinon ca serait avec plaisir Il est quelle heure chez toi là frérot tu es où sans indiscrétion
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 22 minutes, pogoss a dit : le benin leur a mis 4 - 0 en mars dernier sur terrain neutre Donc j’avais raison on aurait dû leur coller minimum 5 buts mais bon en face c’est vrai c’était la seleçao 🤦🏽♂️
pogoss Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Le 14/06/2022 à 07:36, Thebestking a dit : Tu sens le discours de vainqueurs et de quelqu'un qui motive son équipe et ses supporters ... le mec est complètement à coté de la plaque ou bien il fait semblant. on n'est pas favoris ça on le sait c'est pour ça qu'on casse la tirelire pour chercher un entraineur étranger. et si on fait c'est c'est pour hausser notre niveau et être capable de défier les pronostics. si c'est pour du "peu importe le niveau qu'on affiche" on donnerait le poste à peu importe quel gars de chez nous qui ne couterait pas cher. il y a 4 ans je regardais son dernier match avec le Japon dans un stage en Belgique ou il fait 1 - 1 contre le Mali, après le match il a déclaré que l'équipe n'était pas prête pour affronter le Senegal et que ce dernier serait favoris. en entendant ça je me suis qu'il se ferait virer, connaissant les japonais c'est sur qu'ils se diront "alors en tant qu'employé t'as rien à nous apporter". c'est des gens très pragmatique, si au taff tu leur dit que tu peux pas atteindre les objectifs fixés ils vont simplement aller chercher quelqu'un qui peut. 2 2 3
Hadda Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 1 heure, pogoss a dit : le mec est complètement à coté de la plaque ou bien il fait semblant. on n'est pas favoris ça on le sait c'est pour ça qu'on casse la tirelire pour chercher un entraineur étranger. et si on fait c'est c'est pour hausser notre niveau et être capable de défier les pronostics. si c'est pour du "peu importe le niveau qu'on affiche" on donnerait le poste à peu importe quel gars de chez nous qui ne couterait pas cher. il y a 4 ans je regardais son dernier match avec le Japon dans un stage en Belgique ou il fait 1 - 1 contre le Mali, après le match il a déclaré que l'équipe n'était pas prête pour affronter le Senegal et que ce dernier serait favoris. en entendant ça je me suis qu'il se ferait virer, connaissant les japonais c'est sur qu'ils se diront "alors en tant qu'employé t'as rien à nous apporter". c'est des gens très pragmatique, si au taff tu leur dit que tu peux pas atteindre les objectifs fixés ils vont simplement aller chercher quelqu'un qui peut. Il est juste grave et franchement il ne manque pas de culot, mdr ! Pour rappel, le Japon s’est qualifié en 1/8è de finale dans ce Mondial après avoir limogé ce guignol des Balkans à moins de 3 mois du début de cette compétition. Il avait exactement les mêmes problèmes que ce qu’il a actuellement au Maroc concernant les critiques, il vit tout-à-fait la même chose. Et le mec s’entête encore et toujours. « Pas de progrès, pas d’espoirs, nombreuses inquiétudes pour la Coupe du Monde », titrait Sports Nippon à quelques semaines du Mondial après un match de préparation décevant face à l’Ukraine (1-2). Purée !
samazigh Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 2 heures, pogoss a dit : le mec est complètement à coté de la plaque ou bien il fait semblant. on n'est pas favoris ça on le sait c'est pour ça qu'on casse la tirelire pour chercher un entraineur étranger. et si on fait c'est c'est pour hausser notre niveau et être capable de défier les pronostics. si c'est pour du "peu importe le niveau qu'on affiche" on donnerait le poste à peu importe quel gars de chez nous qui ne couterait pas cher. il y a 4 ans je regardais son dernier match avec le Japon dans un stage en Belgique ou il fait 1 - 1 contre le Mali, après le match il a déclaré que l'équipe n'était pas prête pour affronter le Senegal et que ce dernier serait favoris. en entendant ça je me suis qu'il se ferait virer, connaissant les japonais c'est sur qu'ils se diront "alors en tant qu'employé t'as rien à nous apporter". c'est des gens très pragmatique, si au taff tu leur dit que tu peux pas atteindre les objectifs fixés ils vont simplement aller chercher quelqu'un qui peut. C'est Vahid, et ses discours a électrochocs. il peut être utile pour recadrer une équipe, annoncer une volonté de rigueur, il est néfaste pour tout projet qui s'inscrit dans la durée.
Pastore Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : le benin leur a mis 4 - 0 en mars dernier sur terrain neutre c’était un match amical
Sapere Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : Exactement. L'idée c'est de mettre le maximum de joueurs habitué au haut niveau et ceux qui ont le plus de talent - ils vont trouver les automatismes entre eux naturellement s'ils jouent 2-3 matchs ensembles en Septembre. Qui sont nos joueurs qui ont l'habitude de performer sur plusieurs saisons? Bono, Hakimi, Mazraoui, YEN, El Arabi, Ziyech Qui sont les joueurs qui peuvent élever leur niveau si on leur donne de bonnes conditions sur le terrain? Saiss, Boufal, Harit, Amrabat, Ounahi Qui sont les jeunes qui se donneront à fond si on leur donne la chance de jouer? Abde, Dari Qui sont les botolistes ou ex-botoliste qui mérite d'être dans le groupe au vu de leur performance en compet continental ou bien de leur forme du moment? Le gardien de berkane, Dari, Jabrane, Attiyatallah, Amloud, Chibi, Rahimi Qui sont les bouche-trou où y'a un manque de joueurs? Masina, El Yamiq, El Kaabi, Tissoudali, Chair, Louza, Aguerd En gros c'est sa nos meilleurs joueurs: on les prends tous puis on ajoute deux ou trois gars qui font un gros début de saison et on l'a notre équipe. Les meilleurs doivent être sur le terrain même si c'est pour aligner 3 ou 4 arrières latéraux et 3 dribbleurs. Tu leur donnes confiance, tu leur donnes les bonnes consignes et tu les mobilises en leur faisant comprendre que c'est leur chance d'entrer dans l'histoire de la nation. Le foot c’est pas si compliqué
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Le foot c’est pas si compliqué Sa dépend pour qui 1
Tetouani Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 13 heures, essam a dit : Je veux un milieu de terrain avec Ounahi et Mazraoui en relayeur, le football à la marocaine J'en ai rien à foutre des histoires de muscles, on va jouer le mondial, qu'on y aille pour jouer au football On a plus rien à perdre, en 3 ans on a ni équipe ni onze ni défense solide ni milieu de terrain Amrabat en 6, Ounahi relayeur gauche, Mazraoui relayeur droit Tu joues les 2 matchs de septembre + le mondial + Mars avec ce milieu Et tu arrives à la CAN avec un bon milieu qui a un peu de vécu. jétli tbouricha quand tu as dit le football à la marocaine. ahah 1
essam Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 9 minutes, Tetouani a dit : jétli tbouricha quand tu as dit le football à la marocaine. ahah On renie nos qualités et le profil de nos joueurs pour jouer à un football qui ne nous correspond pas à cause de ce coach made in L1 de mes 2 et de cette FRMF franco-centré Ce qui marche avec les joueurs français ne marchera pas avec les joueurs marocains, faut pas être une lumière pour le comprendre. "gnougnou Aimet Jacquet a dit, Didier Deschamps a dit" mais ferme là avec tes coachs made in L1 tu coach le Maroc pas le FC Nantes vieux taré à l'égo surdimensionné Qu'il arrête avec ses histoires de balancer le ballon loin devant proufoundour, nos qualités c'est les une/deux, le jeu en triangle, jeu à une touche de balle dans les petits espaces, les dribbles la percussion. Qu'on mette nos joueurs dans un environnement tactique qui leur est adapté et qu'on arrête d'essayer de nous donner un style qui ne marche pas avec nos joueurs 3
Messages recommandés