Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

Et il est « physiquement » insupportable 

Comment tu peux oser sélectionner se genre de joueur aucun niveau mskine 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Plutôt à la CI alors 

on va foutre la honte au continent avec cette équipe sérieux  

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Quand ton meilleur joueur ce soir s’appelle Samy Mmaee c’est qu’il y a vraiment un souci. 

J'aime bien ses passes

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Tissoudali peut aider un minimum à l'animation offensive comme on l'a vu contre l'AFs

Chose que sont incapable de faire YEN et Kaabi

Mais monsieur continue à se priver d'un MO/ailier/9.5 pour nous foutre son duo d'attaquant coupé de toute l'équipe

Quel idée de mettre ces deux trisomique devant alors ton cousin mskine ne sait même pas faire un contrôle je te parle même pas de ses passes 😭

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Non car au mondiale ça serat different , on aura des joueurs ultra motivé et là meme si tu n'est pas au niveau , la surmotivation , te permetra malgré tout de faire bonne figure

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Gneugneu Louza, Masina, Ryan Mmaee sont nuls. 

Il faut voir la réalité en face il faudra nos meilleurs joueurs au Mondial

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

C’est pas mieux ailleurs :vahid2:

Y a que le Sénégal qui va peut-être passer le premier tour. 

Le Maroc, le Ghana et le Cameroun vont terminer avec 0 point et une grosse différence de but négative s’ils élèvent pas leur niveau de jeu d’ici le mois de novembre. 

La Tunisie c’est la grande inconnue ils peuvent sur un malentendu aller en 1/8. 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Quel idée de mettre ces deux trisomique devant alors ton cousin mskine ne sait même pas faire un contrôle je te parle même pas de ses passes 😭

Rien de nouveau sous le soleil on le sait tous que YEN est limité techniquement on ne cesse de le répéter

Mais il est obligé de décrocher car il manque un milieu offensif

Et quand En-nesyri doit participer au jeu dans ton équipe... c'est qu'il ya un sacré pb tactique

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Dayakos a dit :

Le cheval et le menuisier se marche dessus. C flagrant. Y a t il un coach ds cette foutu equipe ? 

Ca fait un petit moment qu'on a plus de coach.. c'est un pantin désarticulé qui fait juste acte de présence

Posté(e)
il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Le cheval et le menuisier se marche dessus. C flagrant. Y a t il un coach ds cette foutu equipe ? 

Y’a t’il un pilote dans l’avion 😬 non mais sérieux je ne supporte plus le cheval je suis à stade où je lui souhaite 🤦‍♂️ Je vais me taire c’est mieux 

Posté(e)

il n'y aucune approche tactique , c'est le neant , l'utilisation de ballon est catastrophique et

aucun depassement de fontion , rien qui fait partie du football moderne , vahid à reussie un miracle ,

celui de nous ramener dans le football d'apres guerre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Gneugneu Louza, Masina, Ryan Mmaee sont nuls. 

C'est pas parce que les autres sont nulle que cela ne le sont pas:mdr:

Mais je ne pense que se soit un problème de joueurs , le seul joueur qui est vraiment trop limité c'est S Mmaee , tout le reste sait malgré tout joueur au foot mais pour avoir une bonne equipe , il faut un bon chef d'orchestre et pas un bolchevique qui est depassé par le football actuel.

Posté(e)

Dari 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Montre mur c’est quoi un joueur il sort saiss 😭😭et laisse Mmae 😭😭

Posté(e)

Le liberia c'est pas plus fort que Sundowns, Al-Ahly ou Petro Atletico ... le problème aujourd'hui c'est le grand manque de cohésion de ce groupe. 

Le wydad de regragui ferait un très bon match aujourd'hui avec un ou deux buts. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...