Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 7 minutes, DIEGO a dit : Et il est « physiquement » insupportable Comment tu peux oser sélectionner se genre de joueur aucun niveau mskine
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 70 % de possession 4 tirs aucuns cadrés en 45 minutes...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : on peut toujours laisser notre place pour la RDC ? Ils sont au moins aussi mauvais que nous
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : on peut toujours laisser notre place pour la RDC ? Plutôt à la CI alors 1
Abzy Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Plutôt à la CI alors on va foutre la honte au continent avec cette équipe sérieux 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 J'ai l'impression qu'on a demandé aux joueurs de lacher Vahid C'est très mauvais ce qu'on voit ce soir pour l'instant
Pastore Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Gneugneu Louza, Masina, Ryan Mmaee sont nuls. 1
Dayakos Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Le cheval et le menuisier se marche dessus. C flagrant. Y a t il un coach ds cette foutu equipe ?
BELOU Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Quand ton meilleur joueur ce soir s’appelle Samy Mmaee c’est qu’il y a vraiment un souci. J'aime bien ses passes
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Tissoudali peut aider un minimum à l'animation offensive comme on l'a vu contre l'AFs Chose que sont incapable de faire YEN et Kaabi Mais monsieur continue à se priver d'un MO/ailier/9.5 pour nous foutre son duo d'attaquant coupé de toute l'équipe Quel idée de mettre ces deux trisomique devant alors ton cousin mskine ne sait même pas faire un contrôle je te parle même pas de ses passes 😭 1
Kparon Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 on doit mettre notre place au Mondial a vendre sur ebay 6
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Abzy a dit : on va foutre la honte au continent avec cette équipe sérieux Non car au mondiale ça serat different , on aura des joueurs ultra motivé et là meme si tu n'est pas au niveau , la surmotivation , te permetra malgré tout de faire bonne figure 1
BELOU Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Gneugneu Louza, Masina, Ryan Mmaee sont nuls. Il faut voir la réalité en face il faudra nos meilleurs joueurs au Mondial
Pastore Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Abzy a dit : on va foutre la honte au continent avec cette équipe sérieux C’est pas mieux ailleurs Y a que le Sénégal qui va peut-être passer le premier tour. Le Maroc, le Ghana et le Cameroun vont terminer avec 0 point et une grosse différence de but négative s’ils élèvent pas leur niveau de jeu d’ici le mois de novembre. La Tunisie c’est la grande inconnue ils peuvent sur un malentendu aller en 1/8.
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Quel idée de mettre ces deux trisomique devant alors ton cousin mskine ne sait même pas faire un contrôle je te parle même pas de ses passes 😭 Rien de nouveau sous le soleil on le sait tous que YEN est limité techniquement on ne cesse de le répéter Mais il est obligé de décrocher car il manque un milieu offensif Et quand En-nesyri doit participer au jeu dans ton équipe... c'est qu'il ya un sacré pb tactique 1
maroccino Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Le meilleur de ce match est cette musique de l'orchestre 1 1
moms93 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Dayakos a dit : Le cheval et le menuisier se marche dessus. C flagrant. Y a t il un coach ds cette foutu equipe ? Ca fait un petit moment qu'on a plus de coach.. c'est un pantin désarticulé qui fait juste acte de présence
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Dayakos a dit : Le cheval et le menuisier se marche dessus. C flagrant. Y a t il un coach ds cette foutu equipe ? Y’a t’il un pilote dans l’avion 😬 non mais sérieux je ne supporte plus le cheval je suis à stade où je lui souhaite 🤦♂️ Je vais me taire c’est mieux
Invité Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il n'y aucune approche tactique , c'est le neant , l'utilisation de ballon est catastrophique et aucun depassement de fontion , rien qui fait partie du football moderne , vahid à reussie un miracle , celui de nous ramener dans le football d'apres guerre.
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Moi celui qui me fait de la peine c’est Rahimi pourquoi l’autre fdp ne le fait pas rentrer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Gneugneu Louza, Masina, Ryan Mmaee sont nuls. C'est pas parce que les autres sont nulle que cela ne le sont pas Mais je ne pense que se soit un problème de joueurs , le seul joueur qui est vraiment trop limité c'est S Mmaee , tout le reste sait malgré tout joueur au foot mais pour avoir une bonne equipe , il faut un bon chef d'orchestre et pas un bolchevique qui est depassé par le football actuel.
AmineZirar Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 J’ai rien contre Dari mais Sah on doit marquer des but ou pas en prendre ? Jsuis hors de moi
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Dari 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Montre mur c’est quoi un joueur il sort saiss 😭😭et laisse Mmae 😭😭
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Le liberia c'est pas plus fort que Sundowns, Al-Ahly ou Petro Atletico ... le problème aujourd'hui c'est le grand manque de cohésion de ce groupe. Le wydad de regragui ferait un très bon match aujourd'hui avec un ou deux buts.
maroccino Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Saiss n'a plus envie de faire partie de cette massacrade 2 2 1
Messages recommandés