Posté(e) dimanche à 21:464 j il y a 58 minutes, Koman a dit :10:32, avec un bon départ il aurait fait un 9:80Pour moi il a fait 9:9 hihi
Posté(e) dimanche à 22:144 j il y a 26 minutes, Tanjiro a dit :Pour moi il a fait 9:9 hihiIls ont dit 10:32. Mais je crois qu'ils ajustent avec la vitesse et la direction du vent ? Faire en bas de 9.9 ce n'était que les Johnson et les Bolt qui le faisaient
Posté(e) dimanche à 22:274 j Auteur il y a 13 minutes, Koman a dit :Ils ont dit 10:32. Mais je crois qu'ils ajustent avec la vitesse et la direction du vent ? Faire en bas de 9.9 ce n'était que les Johnson et les Bolt qui le faisaientEn tout cas il parle aussi vite qu'il court
Posté(e) dimanche à 22:594 j il y a 31 minutes, moms93 a dit :En tout cas il parle aussi vite qu'il court Il a pas le temps
Posté(e) dimanche à 23:004 j il y a 45 minutes, Koman a dit :Ils ont dit 10:32. Mais je crois qu'ils ajustent avec la vitesse et la direction du vent ? Faire en bas de 9.9 ce n'était que les Johnson et les Bolt qui le faisaientIl doit vite aller a une universite americainevite vite
Posté(e) lundi à 15:514 j Auteur Il y a 16 heures, Kparon a dit :Il doit vite aller a une universite americainevite vitePour après changer de nationalité et courir sous la bannière de Trump
Posté(e) mardi à 21:182 j Le 31/08/2026 à 11:51, moms93 a dit :Pour après changer de nationalité et courir sous la bannière de Trump @Kparon 20.20 avec une décélération à la fin et au couloir 8 Il va battre le record du monde du 200 m certainement et probablement du 100m s'il améliore son départ
Posté(e) mercredi à 05:582 j Auteur Il y a 8 heures, Koman a dit :@Kparon 20.20 avec une décélération à la fin et au couloir 8 Il va battre le record du monde du 200 m certainement et probablement du 100m s'il améliore son départLes USA vont nous le piquer.. c'est finito
Posté(e) mercredi à 14:392 j Il y a 8 heures, moms93 a dit :Les USA vont nous le piquer.. c'est finito Ça ne les intéresse pas pour qui il court, il va juste animer leur secteur et courrir pour le Maroc. Tout ça s'ils sentent pas qu'il va exploser les records du monde, sinon ils vont le prendre pour ramener les chiffres aux USA.Ça prend quelques hectares d'une ferma à Maamoura pour le garder
Posté(e) mercredi à 17:022 j il y a 28 minutes, Mr.O a dit :Victoire final de hssine en 200mFinito ? Dernière apparition pour le maroc ?
Posté(e) mercredi à 17:342 j On est à 15 medailles d'or et 40 au total. Je crois que c'est un record pour nous dans ces jeux.
Posté(e) mercredi à 17:342 j Auteur il y a 31 minutes, Koman a dit :Finito ? Dernière apparition pour le maroc ?Vu l'amateurisme de notre fédération, il y a des chances malheureusement
Posté(e) mercredi à 18:012 j il y a 58 minutes, Koman a dit :Finito ? Dernière apparition pour le maroc ?Il a 23 ans il doit prendre une decision pour sa carrière cet année
Posté(e) mercredi à 18:411 j Auteur il y a 39 minutes, Mr.O a dit :Il a 23 ans il doit prendre une decision pour sa carrière cet annéeC'est finito... il poste en anglais.. bienvenue chez Donald
Posté(e) mercredi à 21:111 j Il y a 3 heures, moms93 a dit :Vu l'amateurisme de notre fédération, il y a des chances malheureusement Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Il a 23 ans il doit prendre une decision pour sa carrière cet annéeHonnêtement, il faut qu'il assure ses arrières en $$$. Seuls Guerrouj et Bakkali ont fait de l'argent. Avec le Maroc il va mendier toute sa vie s'il ne batte pas un record. Je dis ça parce que je connais une athlète dans la même cat qui passe son temps maintenant à arrondir ses fins de mois.Une ferma à maamoura s'il reste quelques sinon qu'il fonce pour un autre pays avec un gros chèque dès le départ
Posté(e) mercredi à 21:401 j Il y a 1 heure, moms93 a dit :Les USA vont nous le piquer.. c'est finito il y a 26 minutes, Koman a dit :Honnêtement, il faut qu'il assure ses arrières en $$$. Seuls Guerrouj et Bakkali ont fait de l'argent. Avec le Maroc il va mendier toute sa vie s'il ne batte pas un record. Je dis ça parce que je connais une athlète dans la même cat qui passe son temps maintenant à arrondir ses fins de mois.Une ferma à maamoura s'il reste quelques sinon qu'il fonce pour un autre pays avec un gros chèque dès le départLes USA ne vont le piquer s'il dit nonPar contre, n'importe quelle universite americaine, surtout les Ivy vont lui allonger le tapis rouge avec bourse et tutti quantiSurtout que le athletes collegiens ont maintenant le droit d'avoir des sponsors ..Je lui conseille fortement de faire le saut a Duke ou Berkeley asap
Posté(e) mercredi à 21:421 j Auteur il y a 1 minute, Kparon a dit :Les USA ne vont le piquer s'il dit nonPar contre, n'importe quelle universite americaine, surtout les Ivy vont lui allonger le tapis rouge avec bourse et tutti quantiSurtout que le athletes collegiens ont maintenant le droit d'avoir des sponsors ..Je lui conseille fortement de faire le saut a Duke ou Berkeley asapOui et derrière le faire changer d'avis et puis pouf changement de nationalité sportive et adios
Posté(e) mercredi à 22:021 j il y a 17 minutes, moms93 a dit :Oui et derrière le faire changer d'avis et puis pouf changement de nationalité sportive et adios Les americains ne font pas le forcing en athletisme comme les europeens en foot !Surtout en vitesse 100-200 et 400mEn ce moment, il y a au moins une centaine de jeunes blacks US dans les universites du meme niveau que HssineLes seuls athletes que j'ai vu etre naturalises par les US sont des demi-fondeurs, 2 kenyans et un ethiopien ! et ce a la demande de ces derniers Modifié mercredi à 22:351 j par Kparon
Posté(e) hier à 09:581 j Le 360 Sport FrançaisJeux méditerranéens: Birdaha remporte le semi-marathon, s...Fatima Ezzahra Birdaha a décroché, ce jeudi 3 septembre, l’or du semi-marathon aux Jeux méditerranéens de Tarente 2026, réalisant un superbe doublé après son sacre sur 5.000 m. Une victoire qui offre
Posté(e) hier à 17:091 j Auteur C'est bien porte drapeau mais maintenant faut aligner les billets et le sécuriser