Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 10/06/2023 à 16:32, Najim a dit :

On force tout le monde a trouver des occupations pendant 3 semaines avec ses trêves à répétitions totalement injustifiées, ensuite ont enchaine sur 3 jours pour finir rapidement le championnat et pour la dernière journée on a pas de date, il y aura la coupure de l'3id el Ad7a.

BOTOLA PRO :walid:

a khelli dak jmel ragued.

w mikhiyat kayb9aw i7ellou femhom 3la les blé dards alors que la9ja3 dayer tout son possible bach ikhewerhom w it3edda 3lihom au profil de lmountakhab dial zmagria hhh

t'as vu comment il a parlé à daoudi lors de la remise des médailles? wlah mayz3em idwi m3a ziyech hakkak.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Multiplex ce soir? 

Tout les matchs à la même heure. 

Multiplex mais un seul match compte vraiment... toi même tu sais :expert:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

a khelli dak jmel ragued.

w mikhiyat kayb9aw i7ellou femhom 3la les blé dards alors que la9ja3 dayer tout son possible bach ikhewerhom w it3edda 3lihom au profil de lmountakhab dial zmagria hhh

t'as vu comment il a parlé à daoudi lors de la remise des médailles? wlah mayz3em idwi m3a ziyech hakkak.

Personne n'ose critiquer le meilleur président de tout les temps...

Alors que la gestion du football local sous la présidence de Lekjaa est la pire.

Modifié par Najim
Posté(e)

comment l'équipe est bcp plus dangereuse avec ammouta.

cet énième sorcier blanc incompétent nous a niqué trois titres fdp.

Posté(e)

Peno raté de khribga a la dernière seconde merci 3mimi et l'équipe a fait un excellent match jusqu'a la 75e ou elle s'est effondrée physiquement.

Merci qji3a de nous arreter la botola chaque deux semaines.

Posté(e)

Sinon 3 poinrs d'ecart plus difference de bur supérieure au wyzaz ca s'annonce bien. Faur taper les f9i9sate dimanche et ca va etre tres compliqué.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Victoire cruciale pour le MCO de @Najim :aaa:

:atai:

Match très plaisant et avec la victoire au bou...si jamais Walid les botolistes savent centrer eux :chamkar:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

Sinon 3 poinrs d'ecart plus difference de bur supérieure au wyzaz ca s'annonce bien. Faur taper les f9i9sate dimanche et ca va etre tres compliqué.

Le MAS qui vient d'en ramasser 3 à Mohammadia, une victoire dimanche à Fès et le titre est en poche... 

• Prie 1
Posté(e)

En débarquant à l’aéroport M5 dans les petites heures du matin, on a croisé les joueurs du WAC qui retournait d’Agadir, j’ai discuté brièvement avec Jaadi, Ounajem et le coach Sven, mes enfants ont pris quelques photos avec les joueurs, Attaiat Allah portait une vilaine coupure à côté de l’œil gauche. Les joueurs sont bien sympathiques mais je m’en cache pas j’étais content de leur contre performance à Agadir étant donné mes allégeances au club militaire.

• Top 2
Posté(e) (modifié)

@moms93

Yanis Merah dernier rescapé de l'ère Ouaddou, joueur issu du championnat de France amateur, hier après la victoire à El Jadida, 100% @RAF sur ses parasites qui viennent de France..

Modifié par Najim
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

@moms93

Yanis Merah dernier rescapé de l'ère Ouaddou, joueur issu du championnat de France amateur, hier après la victoire à El Jadida, 100% @RAF sur ses parasites qui viennent de France..

Yanis MERAH :euh: il s'appelle vraiment comme ca en plus :euh:

zemmour-cnews.gif

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Finalement la dernière journée est prévue vendredi prochain, à la veille de la CAN U23 qui débute le samedi. 

Bravo à nos génies qui vont bouclés les 4 dernières journées en 10 jours!! Un record et du jamais vu dans le bricolage. 

Modifié par Najim
  • Confus 1
Posté(e)

@moms93 revenons à nos moutons, multiplexe ce soir, la course au titre pour les FAR et le Wydad et la guerre des cancres en bas pour pas tomber. :chamkar:

Après le match en Afrique du Sud, regarde le MCO ce soir t'auras l'impression de voire un match de CL..:walid:

Image

Image

• Love 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

@moms93 revenons à nos moutons, multiplexe ce soir, la course au titre pour les FAR et le Wydad et la guerre des cancres en bas pour pas tomber. :chamkar:

Après le match en Afrique du Sud, regarde le MCO ce soir t'auras l'impression de voire un match de CL..:walid:

Image

Image

Le Raja ne joue plus rien il me semble, a leur place je participe au sauvetage du mythique MCO en perdant 1-0 :expert:

Yallah par contre Merah le CRS est titulaire ou je rêve :bbb:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Najim a dit :

Reda Slim qui rate un pénalty pour les FAR..

Reda Slim qui cette fois-ci transforme le pénalty, les FAR qui ouvre le score à Fès.

Le MAT qui vend son match à Khouribga...

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Reda Slim qui cette fois-ci transforme le pénalty, les FAR qui ouvre le score à Fès.

Le MAT qui vend son match à Khouribga...

Oujda a préparé la valise pour le Raja ou pas encore :pense: