Papariou Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : enf**rés de rajaouis bande de fiottes C’est sûrement la fête chez Jonas dents phosphoriques 1 Citer
Kparon Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 10 minutes, Abzy a dit : c'est à cause de moul zeri3a Citer
Light Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : enf**rés de rajaouis bande de fiottes moi aussi je souhaite que l'IRT se maintienne en première division !! 1 Citer
essam Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 7 minutes, Papariou a dit : C’est sûrement la fête chez Jonas dents phosphoriques ya 7assra a khouya ferkouss 1 Citer
Papariou Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 23 minutes, essam a dit : ya 7assra a khouya ferkouss 1 Citer
Najim Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) La programmation encore et toujours. On sort de 15 jours de trêve imposées pour certains clubs et on impose à nouveau 15 jours pour les mêmes clubs dans cette phase décisive. L'equité du Botola. Modifié le 7 mai 2023 par Najim 1 Citer
Light Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Ni les FAR ni les WAC ne lâchent l'affaire, mais il y aussi le FUS que tout le monde oublient, ils ne sont pas loin dans le classement. il y aussi le feu dans le bas classement de la botola !! bref beaucoup de suspens et c'est tant mieux pour nous tous spectateurs Citer
Robben Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 3 heures, Light a dit : Ni les FAR ni les WAC ne lâchent l'affaire, mais il y aussi le FUS que tout le monde oublient, ils ne sont pas loin dans le classement. il y aussi le feu dans le bas classement de la botola !! bref beaucoup de suspens et c'est tant mieux pour nous tous spectateurs Prochain match derby de Rabat. Ps: ait menhom 3ta lmatch lwyzaz lbar7. Facts. Ghadyine ghir b rchawi b d3awi lkoffar hhhhhh Citer
Papariou Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 40 minutes, Robben a dit : Prochain match derby de Rabat. Ps: ait menhom 3ta lmatch lwyzaz lbar7. Facts. Ghadyine ghir b rchawi b d3awi lkoffar hhhhhh FAR vs FUS ce samedi pour les 1/4 de la coupe du trône. Puis , ils se rencontrent encore pour la 26e journée le 29 mai, tandis que le WAC accueille le MAT la même journée. Citer
Papariou Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 4 heures, Light a dit : Ni les FAR ni les WAC ne lâchent l'affaire, mais il y aussi le FUS que tout le monde oublient, ils ne sont pas loin dans le classement. il y aussi le feu dans le bas classement de la botola !! bref beaucoup de suspens et c'est tant mieux pour nous tous spectateurs Les FAR n’ont pas l’instinct du tueur, aussitôt qu’il marque le premier but ils se font rejoindre au score quelques minutes plus tard, on l’a souvent vécu cette situation cette saison. Citer
Papariou Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) C’était pas facile hier contre Soualem, mais, c’était le 3e match des FAR en 6 jours. Le WAC 3 matches en 8 jours. Modifié le 7 mai 2023 par Papariou Citer
RAF Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 7 heures, Robben a dit : Prochain match derby de Rabat. Ps: ait menhom 3ta lmatch lwyzaz lbar7. Facts. Ghadyine ghir b rchawi b d3awi lkoffar hhhhhh Akhi j'espère qu'on vous coûtera pas le titre. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a une heure, RAF a dit : Akhi j'espère qu'on vous coûtera pas le titre. Franchement, je trouve que le FUS est l’équipe la plus compliquée à affronter dans le championnat. Citer
Robben Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 9 heures, Papariou a dit : Franchement, je trouve que le FUS est l’équipe la plus compliquée à affronter dans le championnat. Lwyzaz sans les aides dial les arbitres seraient 3e derrière eux. Citer
Robben Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 10 heures, RAF a dit : Akhi j'espère qu'on vous coûtera pas le titre. Fati7a katbqa fer9a 3ziza 3lia w kayl3bo kora bi charaf machi bhal fra9i dial 90 kms janoub. Citer
Papariou Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 L’arbitre était correcte lors du dernier WAC-FAR bla bla bla Daoudi méritait une rouge, et les FAR aurait gagné le match et une avance de 4 points sur le WAC. Déjà que c’est grâce à l’arbitrage que les wydadi sont sortis avec un point contre Berkane et raja cette saison, franchement ça commence a être trop. Toujours les mêmes qui en profite. Citer
Kparon Posté(e) le 13 mai 2023 Posté(e) le 13 mai 2023 https://www.youtube.com/watch?v=7MK1thr5LuQ&ab_channel=Ahmedsharkawy Citer
maroccino Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Je ne comprends plus rien dans cet arbitrage. La Var qui fonctionne pour des cas et pour d'autres plus clair non. Le3fo. Citer
essam Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 mitwali on va finir par se douter de quelque chose là 1 Citer
Messages recommandés