essam Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 à l’instant, RAF a dit : Pas fait gaffe, goul lia ndhek chuia indice: "7adari opopopopopop" 1 Citer
RAF Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 1 minute, essam a dit : indice: "7adari opopopopopop" 3 Citer
Robben Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : ben3yada a7san dzayri f tarikh Citer
RAF Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 à l’instant, Robben a dit : ben3yada a7san dzayri f tarikh One two triste 1 Citer
Papariou Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Pourquoi on a tant d’entraîneur tunisiens dans notre championnats? est-ce que les clubes tunisiens ou égyptiens donnent une chance aux entraîneurs marocains? est-ce que l’actuel entraîneur du Raja ou celui d’avant sasd Chabi qui a enfoncé le DHJ sont meilleurs que Selami? Je ne pense pas 1 Citer
Robben Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 43 minutes, Papariou a dit : Pourquoi on a tant d’entraîneur tunisiens dans notre championnats? est-ce que les clubes tunisiens ou égyptiens donnent une chance aux entraîneurs marocains? est-ce que l’actuel entraîneur du Raja ou celui d’avant sasd Chabi qui a enfoncé le DHJ sont meilleurs que Selami? Je ne pense pas sellami mli ched raja kan kayl3eb 3la 1-0 hhhhh 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 2 heures, Robben a dit : sellami mli ched raja kan kayl3eb 3la 1-0 hhhhh Sellami rass Bou9al Le seul bon souvenir qu'il a laisse aux Jrad c'est leur remontada historique contre nous en coupe zarabe et encore... si ce n'etait pas du Mouch, ce souvenir n'aurait pas lieu ajd Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 27 minutes, Kparon a dit : Sellami rass Bou9al Le seul bon souvenir qu'il a laisse aux Jrad c'est leur remontada historique contre nous en coupe zarabe et encore... si ce n'etait pas du Mouch, ce souvenir n'aurait pas lieu ajd Daba nta douakhtina, wach nta tatchje3 lcodm oula widad oula canachien de mouryal? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Papariou a dit : Daba nta douakhtina, wach nta tatchje3 lcodm oula widad oula canachien de mouryal? les trois !!!! La verite, le Codm reste une vague amourette d'enfance pour moi... qui se dissippe avec les annees ... Meme s'ils reviennent en Botola pro, je vais continuer a etre Wydadi malgre tout... Pour le canachien, je prefere etre un Habs Fan que soutenir des clubs etrangers avec lesquels je n'ai aucun lien physique ni affectif comme Real, Barca & co... Au moins je soutiens le club de ma ville meme si ce n'est pas du foot ... mais j'ai des attaches profondes avec ma ville, ma communaute etc Modifié le 5 mai 2023 par Kparon 2 Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 sven vandenbroeck l’ancien coach des FAR serait le remplaçant de Garrido chez le wydad Citer
Abzy Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 6 minutes, Papariou a dit : sven vandenbroeck l’ancien coach des FAR serait le remplaçant de Garrido chez le wydad mauvaise idée je préfère voir Sektioui prendre la relève 1 Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 7 minutes, Abzy a dit : mauvaise idée je préfère voir Sektioui prendre la relève Bonne idée, très bonne idée même! Venant d’un supporter Askary 2 Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Bla bla bla-bla-bla on est des pleureuses Citer
essam Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a une heure, Papariou a dit : sven vandenbroeck l’ancien coach des FAR serait le remplaçant de Garrido chez le wydad C'est une blague ? Ils vont encore virer un coach ? Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 15 minutes, essam a dit : C'est une blague ? Ils vont encore virer un coach ? Tu sais du moment que les Ultras du club demande le changement du coach, moul chkara doit optempérer. C’est aussi valable pour le Raja. Les FAR sont gérés différemment, l’ordre doit venir du Général Haramou 1 Citer
RAF Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 6 minutes, Papariou a dit : Tu sais du moment que les Ultras du club demande le changement du coach, moul chkara doit optempérer. C’est aussi valable pour le Raja. Les FAR sont gérés différemment, l’ordre doit venir du Général Haramou Justement, le wac de naciri marche sur le championnat + l'afrique parce qu'il n'écoute pas les âneries que racontent ses fans s'il commence à faire ça, c'est cuit Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Justement, le wac de naciri marche sur le championnat + l'afrique parce qu'il n'écoute pas les âneries que racontent ses fans s'il commence à faire ça, c'est cuit Il a déjà changé le coach 4 fois cette saison, je pense que c’est un record dans la botola Citer
RAF Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Il a déjà changé le coach 4 fois cette saison, je pense que c’est un record dans la botola j'ai une grande sympathie pour les far, mais je pense que vous êtes en course pour le titre parce que naciri sabote son club Citer
Papariou Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : j'ai une grande sympathie pour les far, mais je pense que vous êtes en course pour le titre parce que naciri sabote son club Le wac a une moyenne de 2 points par match depuis le début de la saison, 2 points par match c’est la moyenne d’une équipe championne d’habitude. Tu veux me dire que si Naciri n’avait pas saboté son équipe, le wac aurait une moyenne de 2.5 par match? Avec un total de 75 points à la fin de la saison? du jamais vue 1 Citer
RAF Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 2 heures, Papariou a dit : Le wac a une moyenne de 2 points par match depuis le début de la saison, 2 points par match c’est la moyenne d’une équipe championne d’habitude. Tu veux me dire que si Naciri n’avait pas saboté son équipe, le wac aurait une moyenne de 2.5 par match? Avec un total de 75 points à la fin de la saison? du jamais vue Bien vu, tu as raison C'est la saison des far qui est folle 2 Citer
Najim Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 4 heures, Papariou a dit : Il a déjà changé le coach 4 fois cette saison, je pense que c’est un record dans la botola Le MAS a également utilisé 4 coachs cette saison, le tunisien dont j'ai oublié le nom, Chkilit, Ben Askar, Hassi. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 mai 2023 Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 19 minutes, Light a dit : le Raja qui perd a domicile contre l'OCK c'est à cause de moul zeri3a Citer
Messages recommandés