Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi on a tant d’entraîneur tunisiens dans notre championnats? 
est-ce que les clubes tunisiens ou égyptiens donnent une chance aux entraîneurs marocains?

est-ce que l’actuel entraîneur du Raja ou celui d’avant sasd Chabi qui a enfoncé le DHJ sont meilleurs que Selami? Je ne pense pas

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Papariou a dit :

Pourquoi on a tant d’entraîneur tunisiens dans notre championnats? 
est-ce que les clubes tunisiens ou égyptiens donnent une chance aux entraîneurs marocains?

est-ce que l’actuel entraîneur du Raja ou celui d’avant sasd Chabi qui a enfoncé le DHJ sont meilleurs que Selami? Je ne pense pas

sellami mli ched raja kan kayl3eb 3la 1-0 hhhhh

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

sellami mli ched raja kan kayl3eb 3la 1-0 hhhhh

Sellami rass Bou9al :mdr:

Le seul bon souvenir qu'il a laisse aux Jrad c'est leur remontada historique contre nous en coupe zarabe 

et encore... si ce n'etait pas du Mouch, ce souvenir n'aurait pas lieu ajd :chamkar:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Kparon a dit :

Sellami rass Bou9al :mdr:

Le seul bon souvenir qu'il a laisse aux Jrad c'est leur remontada historique contre nous en coupe zarabe 

et encore... si ce n'etait pas du Mouch, ce souvenir n'aurait pas lieu ajd :chamkar:

Daba nta douakhtina, wach nta tatchje3 lcodm oula widad oula canachien de mouryal?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

Daba nta douakhtina, wach nta tatchje3 lcodm oula widad oula canachien de mouryal?

les trois !!!! :ddd:

La verite, le Codm reste une vague amourette d'enfance pour moi... qui se dissippe avec les annees ...

Meme s'ils reviennent en Botola pro, je vais continuer a etre Wydadi malgre tout...

Pour le canachien, je prefere etre un Habs Fan que soutenir des clubs etrangers avec lesquels je n'ai aucun lien physique ni affectif  comme Real, Barca & co... 

Au moins je soutiens le club de ma ville meme si ce n'est pas du foot ... mais j'ai des attaches profondes  avec ma ville, ma communaute etc

Modifié par Kparon
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Papariou a dit :

sven vandenbroeck l’ancien coach des FAR serait le remplaçant de Garrido chez le wydad

mauvaise idée

je préfère voir Sektioui prendre la relève 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

mauvaise idée

je préfère voir Sektioui prendre la relève 

Bonne idée, très bonne idée même! Venant d’un supporter Askary :lol:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

sven vandenbroeck l’ancien coach des FAR serait le remplaçant de Garrido chez le wydad

C'est une blague ? :mdr:  Ils vont encore virer un coach ? :mdr: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

C'est une blague ? :mdr:  Ils vont encore virer un coach ? :mdr: 

Tu sais du moment que les Ultras du club demande le changement du coach, moul chkara doit optempérer. C’est aussi valable pour le Raja. Les FAR sont gérés différemment, l’ordre doit venir du Général Haramou

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Papariou a dit :

Tu sais du moment que les Ultras du club demande le changement du coach, moul chkara doit optempérer. C’est aussi valable pour le Raja. Les FAR sont gérés différemment, l’ordre doit venir du Général Haramou

Justement, le wac de naciri marche sur le championnat + l'afrique parce qu'il n'écoute pas les âneries que racontent ses fans

s'il commence à faire ça, c'est cuit

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Justement, le wac de naciri marche sur le championnat + l'afrique parce qu'il n'écoute pas les âneries que racontent ses fans

s'il commence à faire ça, c'est cuit

Il a déjà changé le coach 4 fois cette saison, je pense que c’est un record dans la botola

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Il a déjà changé le coach 4 fois cette saison, je pense que c’est un record dans la botola

j'ai une grande sympathie pour les far, mais je pense que vous êtes en course pour le titre parce que naciri sabote son club

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

j'ai une grande sympathie pour les far, mais je pense que vous êtes en course pour le titre parce que naciri sabote son club

Le wac a une moyenne de 2 points par match depuis le début de la saison, 2 points par match c’est la moyenne d’une équipe championne d’habitude.

Tu veux me dire que si Naciri n’avait pas saboté son équipe, le wac aurait une moyenne de 2.5 par match? Avec un total de 75 points à la fin de la saison?

du jamais vue 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Le wac a une moyenne de 2 points par match depuis le début de la saison, 2 points par match c’est la moyenne d’une équipe championne d’habitude.

Tu veux me dire que si Naciri n’avait pas saboté son équipe, le wac aurait une moyenne de 2.5 par match? Avec un total de 75 points à la fin de la saison?

du jamais vue 

Bien vu, tu as raison

C'est la saison des far qui est folle

• Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Papariou a dit :

Le MAS a également utilisé 4 coachs cette saison, le tunisien dont j'ai oublié le nom, Chkilit, Ben Askar, Hassi. 

• Top 1