Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

but d'agadir

le gardien des Far qui fait son Milan Borjan:chamkar:

C’est le but qui va priver probablement les FAR du tire.

Stupide piece of shiiiiiit ce gardien, les joueurs sont fragiles mentalement.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

7 journées

dont un certain choc WAC-FAR a casa dans quelques semaines 

donc rien n.est encore perdu pour vous. mazal lle3b

Posté(e) (modifié)

On dit que le bus des FAR a été attaqué par quelques supporters de l’husa, un joueur des FAR aurait même été transporté à l’hôpital atteint à la tête par un jet de pierre.

j’espère que ce n’est pas vrai

image.thumb.png.4e8c33087cbf6c31637c161131cd1ac3.png

Modifié par Papariou
Posté(e)
Il y a 5 heures, Papariou a dit :

On dit que le bus des FAR a été attaqué par quelques supporters de l’husa, un joueur des FAR aurait même été transporté à l’hôpital atteint à la tête par un jet de pierre.

j’espère que ce n’est pas vrai

image.thumb.png.4e8c33087cbf6c31637c161131cd1ac3.png

Quand j'avais signalé que le Raja et les supporters se sont fait attaqués dans et à la sortie du stade, on disait que les grabez sont gentils.

Y'a un problème aux environs de ce stade.

Posté(e) (modifié)

L’arbitre international égyptien Jihad Gricha a été désigné pour diriger le choc WAC vs FAR qui se jouera dans quelques semaines.

redouan Jiyed a été choisie pour officier un match de la confédération africaine:lol:meme la caf ne lui fait pas confiance pour lui assigner un match de la champions league qui est réservé d’habitude pour les meilleurs arbitres.

Modifié par Papariou
Posté(e)
il y a 41 minutes, Najim a dit :

Arryadia qui coupe le son lorsque les institutions sont visées par les chants des supporters..

:hhh:

Ethnomasochiste nta3 chkoupi..sauvages  :mdr:

Posté(e)

Jaafari dans le fourgon...qui veut faire un cadeau au MAS.

Jiyed qui va voire la VAR, ca sent le pénalty et un Naciri en plus en juge de touche...

Aucun échappatoire pour le MCO ce soir.

:pimp:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi cette poisse où  c'est les clubs avec les plus beaux stades qui sont relégués en division inférieur, comme le KACM , maintenant c'est l'IRT, et le HUSA est dans la limite de la relégation. :chamkar:

je trouve que même le DHJ a un stade correcte, en tout cas ils ont toujours eu une très belle pelouse.

la botola pro qui est la vitrine du foot nationale doit offrir les meilleurs stade et le meilleurs spectacle.

Modifié par Light
Posté(e)
Il y a 10 heures, Light a dit :

c'est quoi cette poisse où  c'est les clubs avec les plus beaux stades qui sont relégués en division inférieur, comme le KACM , maintenant c'est l'IRT, et le HUSA est dans la limite de la relégation. :chamkar:

je trouve que même le DHJ a un stade correcte, en tout cas ils ont toujours eu une très belle pelouse.

la botola pro qui est la vitrine du foot nationale doit offrir les meilleurs stade et le meilleurs spectacle.

Des clubs gérés comme des épiceries pour les 3/4, aucun projet, pas d'argent et des présidents véreux le tout sous une FRMF qui cautionne tout çà!! Avec une DNCG on aurait pas de championnat car 90% des clubs seraient recalés.

Au final rien de surprenant et avec un minimum de moyens il est normal de voire de plus en plus de clubs comme Touarga, Oued Zem, Zemamra, Soualem etc... goûter à l'élite l'espace d'un temps.

• Top 2