RAF Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a une heure, maroccino a dit : Félicitation mon kheyou @RAF Victoire méritée et sans la mifa. Même si je sais que t'en a rien à foutre mon guerrab parisien Merci camarade Quand j'ai vu que le match était à minuit la vérité j'ai golri Kifach je m'en fous, faut consolider la 3e plaaaaace (ou aller titiller les voisins ) Citer
RAF Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a une heure, essam a dit : Haimoud (21), Reda Slim(23), Benjdida (21), Igmane (20) Il y a de vrais jeunes joueurs prometteurs en ce moment en botola, Regragui devrait les mettre en lumière histoire qu'ils ne terminent pas dans le golfe De manière pragmatique, quand on voit ce que donnent les joueurs de D2 européenne, autant donner leurs chances à nos meilleurs locaux. 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a une heure, Najim a dit : Des mois qu'on en parle et qu'ils méritent une mise en lumière, mais Bouchouari, Kechta et autres sans mérite passent avant, Zaroury on va attendre combien de sélections pour qu'il montre quelque chose?! va comprendre. Regragui passait son temps, quand il était entraîneur, à nous expliquer que la botola c'était solide et fort, que ça a ait changé, tout ça. Mnt qu'il tient l'EN, il préfère chercher des mecs de divisions inférieures en Europe que nos meilleurs joueurs locaux. C'est dire l'opinion qu'il doit avoir de notre championnat et du joueur local qu'il a côtoyé pendant plusieurs saisons... 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Cette mode du bka w chka va pas arranger les choses pour le Raja, ils vont juste sombrer encore plus, ça sent mal face à Al Ahly 1 Citer
Papariou Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 6 minutes, Abzy a dit : Cette mode du bka w chka va pas arranger les choses pour le Raja, ils vont juste sombrer encore plus, ça sent mal face à Al Ahly Avant de penser à Al Ahly le Raja doit se rendre à Agadir ce mercredi pour affronter le HUSA pour la coupe du trône puis reçoivent Soualem 3 jours plus tard. le WAC lui se dirigera à Tanger pour rencontrer l’IRT ce mercredi pour la coupe du trône puis reçoit Touarga 3 jours plus tard. les FAR sont a Agadir pour affronter l’HUSA aujourd’hui pour le compte de 22e journée de la botola, puis doivent prendre l’avion après le match pour se rendre en Libye pour le match retour de la coupe arabe ce mercredi, puis reçoivent le MAT dimanche prochain. nos représentants ont un calendrier très chargé, j’espère juste que la FRMF ne programme aucun match pour eux durant la semaine du 15-19 avril, pour leur permettre de reprendre leur souffle avant les matches africaines. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 6 heures, Abzy a dit : Cette mode du bka w chka va pas arranger les choses pour le Raja, ils vont juste sombrer encore plus, ça sent mal face à Al Ahly Un Raja plus faible que celui là a tenu face à un Ahly plus fort que cette version. En CL, on a vu comment les Egyptiens ont gagné le match en coulisse. La VAR qui est manipulé pour donner un péno imaginaire et en même temps ca nous prive d'un pour nous. Au retour pareil, l'arbitre nous a même pas respecté. Ce sont des détails qui font que les Egyptiens et surtout Al Ahly puisse assurer les chances de leur coté. En plus d'être une bonne équipe à la base. Le Raja a pour le moment pas mal de problèmes internes. À chaque fois qu'on se dit que les choses vont bien, on entends que rien ne va plus. Loin des soucis avec la FRMF, le président Hadraoui a failli rour simplement. Il n'arrive pas à gérer le club. Les joueurs ne sont pas payés alors qu'il avait promi de le faire. Le moral des joueurs n'est pas bon, surtout après le scandale du derby...Ce ne sont pas des machines, mais des êtres humains. Makayn la bka, la chka, kayn l fassade o bel 3allali. Faut être aveugle pour le nier. Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 49 minutes, maroccino a dit : Un Raja plus faible que celui là a tenu face à un Ahly plus fort que cette version. En CL, on a vu comment les Egyptiens ont gagné le match en coulisse. La VAR qui est manipulé pour donner un péno imaginaire et en même temps ca nous prive d'un pour nous. Au retour pareil, l'arbitre nous a même pas respecté. Ce sont des détails qui font que les Egyptiens et surtout Al Ahly puisse assurer les chances de leur coté. En plus d'être une bonne équipe à la base. Le Raja a pour le moment pas mal de problèmes internes. À chaque fois qu'on se dit que les choses vont bien, on entends que rien ne va plus. Loin des soucis avec la FRMF, le président Hadraoui a failli rour simplement. Il n'arrive pas à gérer le club. Les joueurs ne sont pas payés alors qu'il avait promi de le faire. Le moral des joueurs n'est pas bon, surtout après le scandale du derby...Ce ne sont pas des machines, mais des êtres humains. Makayn la bka, la chka, kayn l fassade o bel 3allali. Faut être aveugle pour le nier. Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Modifié le 9 avril 2023 par Kparon 1 Citer
Light Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) il reste encore la coupe du trône, la CL africaine et la CL arabe pour sauver la saison ! sinon je doute fort que le Raja pourrait assurer au moins la deuxième place cette année pour se qualifier à la prochaine CL africaine Modifié le 9 avril 2023 par Light Citer
MARwac Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Le 06/04/2023 à 17:12, Koman a dit : C'est un mal pour un bien, ce sera le même climat contre Ahly dans 2 semaines. @MARwac un commentaire pour cette mascarade ? Je n ai pas vu ce match. 1 Citer
Robben Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 6 heures, maroccino a dit : Un Raja plus faible que celui là a tenu face à un Ahly plus fort que cette version. En CL, on a vu comment les Egyptiens ont gagné le match en coulisse. La VAR qui est manipulé pour donner un péno imaginaire et en même temps ca nous prive d'un pour nous. Au retour pareil, l'arbitre nous a même pas respecté. Ce sont des détails qui font que les Egyptiens et surtout Al Ahly puisse assurer les chances de leur coté. En plus d'être une bonne équipe à la base. Le Raja a pour le moment pas mal de problèmes internes. À chaque fois qu'on se dit que les choses vont bien, on entends que rien ne va plus. Loin des soucis avec la FRMF, le président Hadraoui a failli rour simplement. Il n'arrive pas à gérer le club. Les joueurs ne sont pas payés alors qu'il avait promi de le faire. Le moral des joueurs n'est pas bon, surtout après le scandale du derby...Ce ne sont pas des machines, mais des êtres humains. Makayn la bka, la chka, kayn l fassade o bel 3allali. Faut être aveugle pour le nier. concernant le président, c pas de sa faute en même temps, c'est toute la structure foot du maroc qui ne maarche pas. y a que 4 clubs qui paient leurs joueurs à temps: les trois de rabat et berkane! aussi, si vous faites une mauvaise saison, c aussi pck vous n'avez pas les joueurs. habti et khabba titulaires, c'est vraiment pas ouf. ouardi aussi je le trouve pas fameux. l'effectif a été actualisé l'été dernier et la mayonnaise n'allait pas prendre de sitôt, surtout avec autant de changements. et comme tjr au maroc, quand on fait un recrutement a tout va, y a bcp de flops... les far ont fait 2 troisième places avant de pouvoir jouer le titre cette année, et c'est après avoir viré khaloui saadaoui et khafi et ramener de vrais bons joueurs. le fus par contre c très surprenant les résultats. @RAF tu expliques ça comment? j'ai l'impression que le fus recrute bcp en division amateur et que ça porte un peu ses fruits. même si ils n'ont pas l'ffectif pour concurrencer les far ou le wydad Citer
RAF Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 @Robben j'explique ça par un des meilleurs coachs marocains de notre époque, qui a pris en main l'équipe. Je ne sais pas si ce gars est perçu à sa juste valeur. Où qu'il aille, il régale. Citer
Robben Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 le raja que 2 victoires à l'extérieur quand même cette année. indigne d'un prétendant au titre. Citer
maroccino Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 3 heures, Robben a dit : concernant le président, c pas de sa faute en même temps, c'est toute la structure foot du maroc qui ne maarche pas. y a que 4 clubs qui paient leurs joueurs à temps: les trois de rabat et berkane! aussi, si vous faites une mauvaise saison, c aussi pck vous n'avez pas les joueurs. habti et khabba titulaires, c'est vraiment pas ouf. ouardi aussi je le trouve pas fameux. l'effectif a été actualisé l'été dernier et la mayonnaise n'allait pas prendre de sitôt, surtout avec autant de changements. et comme tjr au maroc, quand on fait un recrutement a tout va, y a bcp de flops... les far ont fait 2 troisième places avant de pouvoir jouer le titre cette année, et c'est après avoir viré khaloui saadaoui et khafi et ramener de vrais bons joueurs. le fus par contre c très surprenant les résultats. @RAF tu expliques ça comment? j'ai l'impression que le fus recrute bcp en division amateur et que ça porte un peu ses fruits. même si ils n'ont pas l'ffectif pour concurrencer les far ou le wydad Le changement de présidents n'était jamais bénéfique pour le club. Disons qu'au moins avec Ziyat, on avait un cadre gestionnaire, mais le public facebookiste et les pro-Boudrika ont tout fait pour le chasser. Et comme tu le mentionne, le cadre sportif au Maroc ne permet pas de gérer les clubs comme une société. Mr Hadraoui a failli à ses promesses. Il a vendu la vie en rose aux fans et n'a pas fait des recrus surtout dans le mercato hivernal. On savait tous que l'effectif est limité, néamoins Moundir a réussi a trouvé un noyau (ce que cherche Taoussi encore).. Citer
Robben Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 derrag titulaire. observez ce joueur les gars. sinon faire jouer fati pour laisser nafati sur le banc. moyen... Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 49 minutes, Papariou a dit : Papapapa quel but je viens de le voir !!! pchhaakh! il marque un beau but sur une demi-occaz !!! c'est pas Cheddar qui ferait ca ! WR ne peut plus ignorer ces jeunes pousses de la Botola ... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 but d'agadir le gardien des Far qui fait son Milan Borjan Citer
Messages recommandés