Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

les supporters c'est monsieur tout le monde : bon sens relatif, 2 bras, 2 jambes et un cerveau qui réfléchit

les ultras par contre, tu trouveras énormément de crétins parmi eux. C'est ceux qui font le plus de bruit, donc forcément, tu attends d'eux un niveau d'intelligence beaucoup plus haut que leurs capacités réelles 

Faut dire que les ultras du Raja ont boycotté le mach d'Agadir. Ce sont les ultras et supporters du HUSA qui ont attaqué des Rajaouis et plusieurs vidéos circulent sur le net. C'est ridicule de vouloir coller le tout à chaque fois aux Rajaouis. Ca me fait rire de voir des wydadis se plaindre alors qu'ils ont volé des TONIC à Tetouan comme par le passé les ravages sur Tlat el oued vers Khribgua etc.

Un 8-clos peut être par peur du fameux 5-1 pendant le Ramadan :sip:

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Faut dire que les ultras du Raja ont boycotté le mach d'Agadir. Ce sont les ultras et supporters du HUSA qui ont attaqué des Rajaouis et plusieurs vidéos circulent sur le net. C'est ridicule de vouloir coller le tout à chaque fois aux Rajaouis. Ca me fait rire de voir des wydadis se plaindre alors qu'ils ont volé des TONIC à Tetouan comme par le passé les ravages sur Tlat el oued vers Khribgua etc.

Un 8-clos peut être par peur du fameux 5-1 pendant le Ramadan :sip:

j'ai pas parlé des rajaouis là, je parle de tous les ultras :hein:

j'ai pas suivi la discussion d'ailleurs, mais c'est une science exacte : là où il y a des ultras, il y a des crétins

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

j'ai pas parlé des rajaouis là, je parle de tous les ultras :hein:

j'ai pas suivi la discussion d'ailleurs, mais c'est une science exacte : là où il y a des ultras, il y a des crétins

Je sais que tu n'as pas parlé des Rajaouis, sinon j'aurais pondu un pavé :hein:

• Haha 1
Posté(e)

Dans la continuité...

عبر محمد مقدمي المنخرط بنادي نهضة بركان، عن استغرابه من المراسلة التي توصل بها من طرف إدارة الفريق، بعد رفضه التوقيع على البلاغ التضامني مع رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم فوزي لقجع، ضد الحملة الأخيرة لجماهير فريق الرجاء. 🎙

Ist möglicherweise ein Bild von ‎2 Personen und ‎Text „‎A.COM ELBOTOLA.COM .AINE DE F البطولة VW خاص محمد مقدمي: منخرط بنهضة بركان لقد قام أحد المنخرطين بنشر بلاغ تضامني مع فوزي لقجع بشأن الحملة الأخيرة لجماهير فريق الرجاء ورفضت التوقيع عليه لأنه لا يهم نادينا في شيء‎“‎‎

Ist möglicherweise ein Bild von 1 Person und Text

Ist möglicherweise ein Bild von ‎1 Person und ‎Text „‎دت 10 اللaOت البطولة الرجاء الرياضي نادي ATHLETIC RAJA CLUB خاص محمد مقدمي: منخرط بنهضة بركان لقد رفضت إدراج إسمي ضمن قائمة الموقعين على البلاغ ،التضامني لأنني لا أعرف المصدر الحقيقي ،للحملة فأنا لدي أصدقاء ،رجاويين وأناقش الأمور بعقلانية‎“‎‎

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi le stade n’est pas full ! »?

la tribune en face de la caméra côté wydad est fermée car les gens ont senti que ça tremble hhh

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

la tribune en face de la caméra côté wydad est fermée car les gens ont senti que ça tremble hhh

La honte galek CDM 2030

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi le stade n’est pas full ! »?

Les wydadis n'ont pas l'argent pour payer le billet. Il y'a qu'une petite partie des tribunes fermés...

Posté(e)

attiat allah dès qu'il joue avec le wydad il fait des c**neries monumentales. il attend la fin de saison impatiament.