Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Allah i3tina wejhek... rien que contre le MAT on s'est fait haché.

3alam a tobba

ser a bzi 3mrna chefnak kat7el fommek nhar kay3tiwkom pilantiyat fabor. 

ma3art chkoun li wejho m9ezder

Posté(e)

le jeu est beaucoup trop haché et les joueurs ne courent pas assez à mon avis.

je parle de la botola en général. match dial raja w dial les far c blanc bonnet bonnet blanc.

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

ta sir allah i3fo 3lik..

lfer9 bini w binek hia ana koun lifar kant avantagé ma aykoun 3ndi ta mochkil ngoulha. walakin ntouma a l9rouda rabb dial la mauvaise foi.

Posté(e)

hassania normal qu'ils jouent le maintien avec des joueurs pareils.

le raja est bien meilleur mais ils se précipitent trop depuis l'égalisation.

Posté(e)

harkass se fait avoir comme un bleu.

d'ailleurs, hier mbappé aurait du recevoir un rouge pour un comportement similaire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

allo allo kan9elbo 3la maroccina cheftou mabqach kayjaweb hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ga3ma nfi9 lik a l barhouch :lol:

snani tay7thoum ghir f kora, b9iti liya ghir nta a mikhi. Sir chouf li i7.. ima ana ra ma3endich m3a zwamel. :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Le Raja a du mal a enchaîné un match tous les 3 jours ? Il ont pourtant un effectif dimensionné pour jouer toutes les compétitions cette saison. Une explication s7ab jradine @maroccino @Amine67 @Kazen ??

L'effectif est moyen. Il manque de qualité et ceci a été dit avant le mercato. Sur ce match, c'est le manque d'éfficacité et un arbitrage faible. On joue presque jamais 5 min de suite et les joueurs du Raja se sont fait avoir.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Raja a du mal a enchaîné un match tous les 3 jours ? Il ont pourtant un effectif dimensionné pour jouer toutes les compétitions cette saison. Une explication s7ab jradine @maroccino @Amine67 @Kazen ??

Au début de saison, quand j'ai vu toutes ces recrues, j'ai vite compris qu'on ne pouvait pas jouer sur tous les tableaux. Ensuite, quand on a encore changé d'entraineur en cours de saison, j'ai compris que ce serait une saison blanche.

Sauf miracle en C1.

Ce club est devenu un moulin à vent... :pasmoi:

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Robben a dit :

le jeu est beaucoup trop haché et les joueurs ne courent pas assez à mon avis.

je parle de la botola en général. match dial raja w dial les far c blanc bonnet bonnet blanc.

Le vrai problème c'est les imprécisions. Juste sur le match du Raja, combien de centres au troisième poteau ou derrière le but? Combien de passes interceptées? J'aimerai bien que quelqu'un nous sorte ces stats et qu'on les compare aux grands championnats. Les joueurs ne sont pas assez appliqués ou alors ils ne travaillent pas assez les passes/centres lors des entraînements.

A côté de ça, tu as toujours ces espèces de "phases ping pong" au milieu de terrain avec des passes interceptées en série et des semi dégagements improbables.. Heureusement qu'à côté il y a de belles phases de jeu.

Posté(e)
Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Le vrai problème c'est les imprécisions. Juste sur le match du Raja, combien de centres au troisième poteau ou derrière le but? Combien de passes interceptées? J'aimerai bien que quelqu'un nous sorte ces stats et qu'on les compare aux grands championnats. Les joueurs ne sont pas assez appliqués ou alors ils ne travaillent pas assez les passes/centres lors des entraînements.

A côté de ça, tu as toujours ces espèces de "phases ping pong" au milieu de terrain avec des passes interceptées en série et des semi dégagements improbables.. Heureusement qu'à côté il y a de belles phases de jeu.

La plupart des joueurs marocains ne savent pas faire des centres. Ils ne font que lever le ballon en espérant qu'une tête ou un pied l'intercepte. Rare sont ceux qui savent vraiment jouer avec le ballon.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

oui perso je suis chaud pour avoir les stats car oui je pense qu'on aura un grand ecart...

les centres c'est de la précipitation à jouer direct. c'est des consignes.

en fait c'est tactique. quand tu vois le jeu en espagne par exemple, et que tu vois le nombre de courses de positionnement qu'effectuent les latéraux et le milieu de terrain et leur paticipation au jeu (ce type de jeu a ses défauts bien sur), et que, en contre partie, en botola, on joue avec deux casseurs et des latéraux qui montent pas, les joueurs ont moins de solution de jeu et du coup on se met à balancer un peu n'importe comment devant.

j'avais vu une amélioration après le mondial mais là tout le monde est retombé dans ces travers.

pour moi c'est la faute des coaches qui ne font pas assez travaillé leur joueurs. c'est eux les capitaines du bateau, c'est à eux de faire le boulot.

quand je vois la brêle de da cruz avec les far, qui attaque en 3 5 2 avec un double pivot hrimat naji, en demandant a ses joueurs de passer par les côtés et centrer à tout va, alors que t'as le meilleur effectif de la botola, tu te dis mais wesh frere t'es un ksos ou quoi.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

La plupart des joueurs marocains ne savent pas faire des centres. Ils ne font que lever le ballon en espérant qu'une tête ou un pied l'intercepte. Rare sont ceux qui savent vraiment jouer avec le ballon.

C'est ca, ils se comptent sur les doigts de la main. Vraiment dommage. 

Quand j'etais plus jeune, je pratiquais tout seul mes centres, et ca finit par payer. C'est tout bete. Beckham faisait 50 CFs apres chaque entrainement du temps ou il etait a Man Utd, si je me souviens bien.

• Top 1