Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a une heure, BELOU a dit : le foot africain c'est le Senegal champion d'Afrique t subjective tous les clubs de la botola a part 3 ou 4 c'est niveau national est encore je suis gentil me parle pas de la CHAN c'est un tournoi de quartier et la ligue des champions africain c'est niveau ligue 2 oui bien sûr loubia, samy mmae chakla barkok louza amallah boukhlal karouani licouche ryan mmae tissoudali c'est niveau uefa champions league. méchants blidards incompétents. méchants méchants. 1 1 Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 17 minutes, Robben a dit : oui bien sûr loubia, samy mmae chakla barkok louza amallah boukhlal karouani licouche ryan mmae tissoudali c'est niveau uefa champions league. méchants blidards incompétents. méchants méchants. Tissoudali c'est plus fort que tout les attaquant de la botola mr hdass Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : Tissoudali c'est plus fort que tout les attaquant de la botola mr hdass 3dess a khay loubia machi hdass ta malek katdwi b7al moktar du 93? dwi darija m9adda wla chrih bon tu réponds sur un détail pour éviter de répondre sur le fond car tu sais que j'ai raison. tissoudali c'est un bon attaquant mais c'est pas niveau champions league. mais son absence ou sa présence dans la liste me laisse indifférent. c'est pas hakimi ou bounou. mais continue à répondre à côté, loubia. comme ça tu vas tous nous convaincre. wlah ita bayna fik katkal a khay diali. hada rah chhar dialkom. je te supporte! 3 Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : 3dess a khay loubia machi hdass ta malek katdwi b7al moktar du 93? dwi darija m9adda wla chrih bon tu réponds sur un détail pour éviter de répondre sur le fond car tu sais que j'ai raison. tissoudali c'est un bon attaquant mais c'est pas niveau champions league. mais son absence ou sa présence dans la liste me laisse indifférent. c'est pas hakimi ou bounou. mais continue à répondre à côté, loubia. comme ça tu vas tous nous convaincre. wlah ita bayna fik katkal a khay diali. hada rah chhar dialkom. je te supporte! Non ta pas raison tu veux imposer ta vision c'est different tu crois qu'on stigmatise les joueurs de la botola alors qu'ils n'ont pas le niveau que se soit Jabrane Amloud ou autre même si ils remplacent les Barkok , munir, Alakouch ça changera pas le niveau de l'EN voir pire le niveau de l'EN risque de baisser. Tu sais même la ligue 2 a un niveau supérieur a la Botola 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Non ta pas raison tu veux imposer ta vision c'est different tu crois qu'on stigmatise les joueurs de la botola alors qu'ils n'ont pas le niveau que se soit Jabrane Amloud ou autre même si ils remplacent les Barkok , munir, Alakouch ça changera pas le niveau de l'EN voir pire le niveau de l'EN risque de baisser. Tu sais même la ligue 2 a un niveau supérieur a la Botola tu te bases sur les chichas tacos halal à narbonne pour dire ça? 1 Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 à l’instant, Robben a dit : tu te bases sur les chichas tacos halal à narbonne pour dire ça? je joue pas a ce jeu si la botola avait le niveau de la ligue 2 française ça serait bien et tu le sais au fond de toi Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 à l’instant, BELOU a dit : je joue pas a ce jeu si la botola avait le niveau de la ligue 2 française ça serait bien et tu le sais au fond de toi t'as aucun argument à avancer à part "tu le sais au fond de toi" et "la botola c'est nul". bon je vais t'apprendre à réfléchir, a loubia. l'argumentaire par l'absurde el kaoutari a été mis en pls par dari et comara au wydad. c'est un joueur de l2, n'est-ce pas? et bah, tu expliques ça comment? il s'est fait hagar car c'est un zmigx ? c'est ça? pareil pour chafni d'ailleurs. a loubia, tu dois comprendre: déjà, sans même entrer dans des comparaisons de vendeurs de shit de montpellier, c'est que la qualité intrinsèque d'un joueur est à différiencier du niveau auquel il jour. dari il va passer 3 mois en europe tu seras le premier à venir lui sucer la b*te, en bon loubia que t'es. ensuite, "l2 >> botola", ce discours de ksos... je vais pas commenter parce que "je le sais au fond de moi". wa mohim a loubia, hana dye3t m3ak chwia dial lwe9t. yalah ser kemmel f la bédave w les go fast w les capri sun. chrih 2 Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : t'as aucun argument à avancer à part "tu le sais au fond de toi" et "la botola c'est nul". bon je vais t'apprendre à réfléchir, a loubia. l'argumentaire par l'absurde el kaoutari a été mis en pls par dari et comara au wydad. c'est un joueur de l2, n'est-ce pas? et bah, tu expliques ça comment? il s'est fait hagar car c'est un zmigx ? c'est ça? pareil pour chafni d'ailleurs. a loubia, tu dois comprendre: déjà, sans même entrer dans des comparaisons de vendeurs de shit de montpellier, c'est que la qualité intrinsèque d'un joueur est à différiencier du niveau auquel il jour. dari il va passer 3 mois en europe tu seras le premier à venir lui sucer la b*te, en bon loubia que t'es. ensuite, "l2 >> botola", ce discours de ksos... je vais pas commenter parce que "je le sais au fond de moi". wa mohim a loubia, hana dye3t m3ak chwia dial lwe9t. yalah ser kemmel f la bédave w les go fast w les capri sun. chrih écoute hdass le Kaouatari et Chafni de la botola étaient finis deuxièmement parle pas vulgairement parle avec respect tu pourra défendre autant que tu veux la botola c'est un niveau national de plus Dari a quelque défauts qu'il faudra qu'il règle sa relance qui est très faible et troisièmement je suis pas une racaille je déteste ça donc arrête ton délire j'aime le respect de tout le monde et oui la l2 est plus forte que la botola regarde même un joueur comme Bencharki n'a pu s'imposer Citer
maroccino Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Mais arrête et grandit... Nos titres sont reconnues par la Frmf la Caf et la fifa.... Le raja a été créé par un wydadi Père jeg o vers 1949 puis le premier titre cadeau en 1989 puis le panaché avec la centrale laitière....ou zid ou zid.ll est né et a grandi dans la haine du wydadisme... Je vais arrêter d évoquer les sujets wac raja....j ai grandi pour ces c**neries...mais sinon félicitation pour votre ✌....méritée y a rien à redire.. https://video-muc2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/287517965_582814073176292_8357721437813543438_n.mp4?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=985c63&efg=eyJybHIiOjU1NCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoic3ZlX3NkIn0%3D&_nc_eui2=AeECS0jf2_TebP_7MpTLZ8nRjoWPzzbXOFKOhY_PNtc4Ul1Kr5MtEHW8xkQnX-6AlJ4&_nc_ohc=9Urca-cDZo4AX-qF_Z-&_nc_ht=video-muc2-1.xx&oh=00_AT9UT9-Z873iG1scT8DI85wS4KVG4eJK7n_9xcmbGxt6xw&oe=62AC77E6 Je repond juste à tes c**neries. Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 46 minutes, BELOU a dit : écoute hdass le Kaouatari et Chafni de la botola étaient finis deuxièmement parle pas vulgairement parle avec respect tu pourra défendre autant que tu veux la botola c'est un niveau national de plus Dari a quelque défauts qu'il faudra qu'il règle sa relance qui est très faible et troisièmement je suis pas une racaille je déteste ça donc arrête ton délire j'aime le respect de tout le monde et oui la l2 est plus forte que la botola regarde même un joueur comme Bencharki n'a pu s'imposer la tu donnes de bons arguments, quand tu parles de la relance de dari. en fait elle est pazs faible mais en botola on préfère le jeu ultra direct plutôt que la construction de l'arrière. le guardiolisme n'a pas encore affecté la botola (pour x raisons). mais c'est un truc qui se travaille poto. car niveau qualité, dari mange mmae mmatin midi soir: tacle, duels aériens, anticipation, placement, vitesse, accélération, agressivité... tu prends l'exemple de bencharki qui a joué 13matches titulaires avec lens. pourquoi tu parles pas de bounou, meilleur gardien d'afrique? il vient de saint denis, peut être? aguerd, qui va devenir plus cher que benassia? il vient de belleville? loubia wlah ita katkal Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 10 minutes, Robben a dit : la tu donnes de bons arguments, quand tu parles de la relance de dari. en fait elle est pazs faible mais en botola on préfère le jeu ultra direct plutôt que la construction de l'arrière. le guardiolisme n'a pas encore affecté la botola (pour x raisons). mais c'est un truc qui se travaille poto. car niveau qualité, dari mange mmae mmatin midi soir: tacle, duels aériens, anticipation, placement, vitesse, accélération, agressivité... tu prends l'exemple de bencharki qui a joué 13matches titulaires avec lens. pourquoi tu parles pas de bounou, meilleur gardien d'afrique? il vient de saint denis, peut être? aguerd, qui va devenir plus cher que benassia? il vient de belleville? loubia wlah ita katkal Écoute hdass la relance pour un défenseur c'est primordial et pour l'instant on sait pas où il va aller Dari secondo Bounou c'est un cas a part il est né au Canada troisièmement pas beaucoup de joueurs de la Botola se sont imposés en Europe ces 10 dernières années Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Écoute hdass la relance pour un défenseur c'est primordial et pour l'instant on sait pas où il va aller Dari secondo Bounou c'est un cas a part il est né au Canada troisièmement pas beaucoup de joueurs de la Botola se sont imposés en Europe ces 10 dernières années MAIS TU DIS N'IMPORTE QUOI !!!!! wa khay loubia wlah ghir katchier fel hedra bach tjustifyi l'injustifiable. gallek bounou né au canada... yak mcha men l'impact montreal l atletico madrid? w malek majawbtich 3la aguerd? ppas bcp de joueur de botola ont eu leur chance dans un club correct en europe a khay loubia. je pense la bédave de shit et les coups de matraque des schmits t'ont massacré le cerveau wlah. ghir tkatchier fel hedra. bon allez je te laisse bédave et ramasser la caf. Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : MAIS TU DIS N'IMPORTE QUOI !!!!! wa khay loubia wlah ghir katchier fel hedra bach tjustifyi l'injustifiable. gallek bounou né au canada... yak mcha men l'impact montreal l atletico madrid? w malek majawbtich 3la aguerd? ppas bcp de joueur de botola ont eu leur chance dans un club correct en europe a khay loubia. je pense la bédave de shit et les coups de matraque des schmits t'ont massacré le cerveau wlah. ghir tkatchier fel hedra. bon allez je te laisse bédave et ramasser la caf. Écoute je suis saint d'esprit je déteste tous ce qui drogue je travaille donc stp arrête attends de voir ou va aller Dari et ce n'est pas question de chance c'est une question de compétences Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 20 minutes, BELOU a dit : Écoute je suis saint d'esprit je déteste tous ce qui drogue je travaille donc stp arrête attends de voir ou va aller Dari et ce n'est pas question de chance c'est une question de compétences c'est ce que tu dis devant le juge mais tkt moi je vais pas t'emmener aux arrivants mon "khey" Citer
Kazen Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 35 minutes, BELOU a dit : Écoute hdass C'est quoi "hdass"? il y a 35 minutes, BELOU a dit : secondo Bounou c'est un cas a part il est né au Canada Mais il a grandi et a été formé au Maroc Citer
Najim Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 3 heures, BELOU a dit : le foot africain c'est le Senegal champion d'Afrique t subjective tous les clubs de la botola a part 3 ou 4 c'est niveau national est encore je suis gentil me parle pas de la CHAN c'est un tournoi de quartier et la ligue des champions africain c'est niveau ligue 2 Encore et toujours à rabaisser la performance des locaux, tel un âne qui braie et qui ferme les yeux sur le véritable niveau de la CAN pour encore une fois masquer le niveau de ses sbires et de son Vahid. Assume Belou, assume la médiocrité qu'incarne t'es poulains et ton Vahid en sélection. 1 Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : C'est quoi "hdass"? Mais il a grandi et a été formé au Maroc hdass ca veut dire l3des en patois de banlieue. oui on sait tous que bounou a grandi au maroc mais loubia dialna baghi il9a ghir fin ichedd bach ijustifyi les c**neries dialou. Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 58 minutes, Najim a dit : Encore et toujours à rabaisser la performance des locaux, tel un âne qui braie et qui ferme les yeux sur le véritable niveau de la CAN pour encore une fois masquer le niveau de ses sbires et de son Vahid. Assume Belou, assume la médiocrité qu'incarne t'es poulains et ton Vahid en sélection. Premièrement c'est pas mes poulains secundo Vahid n'est qu'une marionnette c'est Leekja le responsable troisièmement la coupe arabe qu'il fallait gagner impérativement on s'est lamentablement vautré et ou le niveau de la Chan est pathétique c'est un fait elle est même snobé par certains équipes et troisièmement le niveau du football africain est très faible ceci est du au manque de moyens Citer
zak1159 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 19 heures, Najim a dit : Ah bon? dans ce cas pourquoi tu m'a pas dit que ce joueur avait un Barkok dans chaque orteille? je suis gentil je fait le bas du classement, t'imagine je remonte petit à petit.. hmm donc un joueur qui vient du national 2 men AS Poissy et qui se trouve titulaire et influent dans une equipe de 1ere division du maroc, za3ma ca prouve ton point de vu sur le niveau des joueurs de la Botola ? Citer
Najim Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 21 minutes, zak1159 a dit : hmm donc un joueur qui vient du national 2 men AS Poissy et qui se trouve titulaire et influent dans une equipe de 1ere division du maroc, za3ma ca prouve ton point de vu sur le niveau des joueurs de la Botola ? Belou me dit qu'il suit la Botola et il est incapable de me nommer ce joueur. Tu me parle de Poissy pour rabaisser le joueur, mauvaise expérience pour lui il n'a pas réussi mais il n'est pas de Poissy, ce joueur vient de Casa et à évoluer dans les divisions inférieures au Maroc à ses débuts. Ah si seulement ils pouvaient avoir la même chance que tout les clodos chômeurs et cireurs de banc de l'EN A... 1 Citer
pogoss Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 3 heures, Robben a dit : MAIS TU DIS N'IMPORTE QUOI !!!!! wa khay loubia wlah ghir katchier fel hedra bach tjustifyi l'injustifiable. gallek bounou né au canada... yak mcha men l'impact montreal l atletico madrid? w malek majawbtich 3la aguerd? ppas bcp de joueur de botola ont eu leur chance dans un club correct en europe a khay loubia. je pense la bédave de shit et les coups de matraque des schmits t'ont massacré le cerveau wlah. ghir tkatchier fel hedra. bon allez je te laisse bédave et ramasser la caf. ta nta lemmen kat 3ti waqt 4 Citer
zak1159 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 50 minutes, Najim a dit : Belou me dit qu'il suit la Botola et il est incapable de me nommer ce joueur. Tu me parle de Poissy pour rabaisser le joueur, mauvaise expérience pour lui il n'a pas réussi mais il n'est pas de Poissy, ce joueur vient de Casa et à évoluer dans les divisions inférieures au Maroc à ses débuts. Ah si seulement ils pouvaient avoir la même chance que tout les clodos chômeurs et cireurs de banc de l'EN A... Le mec a 28 ans et a passé toute sa carrière signant libre dans des clubs moyens, jamais une grosse équipe ne s'est manifesté pour lui, ana je dénigre personne, mais tu es supporter du MCO et tu supporte ton joueur favoris, donc ton jugement est a nuancé. La chance a khoya peut se manifester pour quelques joueurs c'est vrai mais machi pour une botola kamla, ra le probleme de la botola est purement liée la formation et la mentalité des supporters et de la presse. Daba had le joueur saraha ana je connais pas, 9ellebt 3lih sur Transfermatk, il se peut qu'il a un barkok dans chaque orteil alors pk personne n'en parle ? 3lach meme nous en botola on parle que sur les joueurs qui jouent f Raja / Wac, ra kama toudin toudan. Une fois que la botola devient équitable et qu'on choisit vraiment les meilleurs joueurs de la botola pour venir en équipe national, dik sa3a je soutiendrais aussi les joueurs locaux, mais a écouter les gens ici et a écouter Radio Mars et companie, le joueur local se résume a un joueur du WAC wla du Raja, ra hna machi l'egypte dial Ahly w Zamalek. Citer
pogoss Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 23 minutes, zak1159 a dit : Le mec a 28 ans et a passé toute sa carrière signant libre dans des clubs moyens, jamais une grosse équipe ne s'est manifesté pour lui, ana je dénigre personne, mais tu es supporter du MCO et tu supporte ton joueur favoris, donc ton jugement est a nuancé. La chance a khoya peut se manifester pour quelques joueurs c'est vrai mais machi pour une botola kamla, ra le probleme de la botola est purement liée la formation et la mentalité des supporters et de la presse. Daba had le joueur saraha ana je connais pas, 9ellebt 3lih sur Transfermatk, il se peut qu'il a un barkok dans chaque orteil alors pk personne n'en parle ? 3lach meme nous en botola on parle que sur les joueurs qui jouent f Raja / Wac, ra kama toudin toudan. Une fois que la botola devient équitable et qu'on choisit vraiment les meilleurs joueurs de la botola pour venir en équipe national, dik sa3a je soutiendrais aussi les joueurs locaux, mais a écouter les gens ici et a écouter Radio Mars et companie, le joueur local se résume a un joueur du WAC wla du Raja, ra hna machi l'egypte dial Ahly w Zamalek. personne ne parle de barkok a part nous non plus Citer
pogoss Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Peno sévère ou legitime ? Pour ma part, le contact de Dari sur Ahaddad me semble très léger. si c'etait un peno pour le wac ach ja li ysekkethom Citer
Messages recommandés