chakos Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Mabrouk au raja mondial déçu pour le MCO …. Bonne chance en botola 2 avec l’usmo 1 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 6 heures, MARwac a dit : @maroccino @Rui Costa @Amine67 Félicitations pour votre titre! Parcours remarquable ! Merci j’espère que les prochaines saisons la concurrence va revenir entre le Raja et le WAC, marre de blairer les rats de la Capitale 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 8 heures, Younes a dit : SAYEEEEEEEEEE CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNN INVAINCU !!!!!!!! Il y a 8 heures, Younes a dit : allez place à l'euro Walo makathbesch Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Cette botola était promise au Raja qui n'avait que ça à jouer cette saison... c'était le bon moment pour revenir au-devant de la scène localement. L'entraineur allemand reste invaincu cette saison qui n'est pas terminée puisqu'il y a encore la coupe du trône... Bravo pour le championnat, il faut maintenant finir le travail... je vois bcp de rajaoui hyper content pour la botola, à raison, mais sans faire le rabat-joie, pour ma part, c'est une normalité pour un club comme le Raja de gagner son championnat. On s'était trop habitué à ne pas gagner ce championnat à cause des mafieux qui l'acheté... on revient à la normalité donc désormais en marche. Citer
Gadiri Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Félicitations au raja ! Avec cet effectif que peut espérer le Raja et ses supporters en C1 ? Le titre, une demi ? 1 1 Citer
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 4 minutes, maroccino a dit : Il est beau le drapeau Ce drapeau de m*rde est une insulte à notre pays , il est encore plus insultant que le drapeau israélien 1 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, essam a dit : Ce drapeau de m*rde est une insulte à notre pays , il est encore plus insultant que le drapeau israélien Merci à Bouzouk et ses 14 buts sans oublier son camarade algérien! Citer
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, maroccino a dit : Merci à Bouzouk et ses 14 buts sans oublier son camarade algérien! Bouzok n'est pas le pb c'est son pays de m*rde le pb , il ne fallait pas les laisser se prendre en photo avec ce drapeau Est-ce qu'on aurait laissé des israéliens le faire ? Non et encore heureux On doit faire pareil pour les bounifs de m*rde Et au passage honte aux ultra qui ont chanté pour l'Algérie après le meurtre des 2 civils marocains tués par les animaux algériens 1 Citer
Kparon Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 4 minutes, maroccino a dit : Merci à Bouzouk et ses 14 buts sans oublier son camarade algérien! wa Feliz a weld khalti ! dayer fishta lyouma w ma 3reditsh 3la khouk ? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin mabrouk, botola meritee invaincus toute la saison faut le faire 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 8 heures, essam a dit : Bouzok n'est pas le pb c'est son pays de m*rde le pb , il ne fallait pas les laisser se prendre en photo avec ce drapeau Est-ce qu'on aurait laissé des israéliens le faire ? Non et encore heureux On doit faire pareil pour les bounifs de m*rde Et au passage honte aux ultra qui ont chanté pour l'Algérie après le meurtre des 2 civils marocains tués par les animaux algériens C'est son droit de feter avec le drapeau de son pays. Il ne faut pas non plus exagérer. Il a porté un t-shirt avec toute la carte marocaine, chose normale. Citer
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a une heure, maroccino a dit : C'est son droit de feter avec le drapeau de son pays. Il ne faut pas non plus exagérer. Il a porté un t-shirt avec toute la carte marocaine, chose normale. C'est vrai ? Si tu as une photo je suis preneur Et si c'est le cas, je retire tout ce que j'ai dit Citer
maroccino Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 5 minutes, essam a dit : C'est vrai ? Si tu as une photo je suis preneur Et si c'est le cas, je retire tout ce que j'ai dit 1 Citer
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 1 minute, maroccino a dit : Respect. Absolument aucun pb qu'il fête le titre avec son drapeau, t8alaw f8ad khanna 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Bouzok n'a pas sa place dans son EN?! Qui c'est qui lui passe devant dans la Mannschaft ?! Citer
Mr.O Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 6 heures, essam a dit : Respect. Absolument aucun pb qu'il fête le titre avec son drapeau, t8alaw f8ad khanna ne tkt pas 1 Citer
Zak Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 6 heures, Mr.O a dit : ne tkt pas Envie de cracher un bon gros mollard à la gueule d’Ennafati… En même temps, rien ne m’étonne dans ce club dont les supporters chantent pour le zoo d’à côté juste après que deux de leurs compatriotes se soient fait assassiner par des gardes-côte bounifs… Citer
Mr.O Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a une heure, Zak a dit : Envie de cracher un bon gros mollard à la gueule d’Ennafati… En même temps, rien ne m’étonne dans ce club dont les supporters chantent pour le zoo d’à côté juste après que deux de leurs compatriotes se soient fait assassiner par des gardes-côte bounifs… il ne l'ai pas le seul , beaucoup beaucoup de marocains sont comme lui , des riens , c'est pour ca j'etais etonne par @essam qui n'a pas mentionne ce trait dans sa liste. Citer
essam Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 8 heures, Mr.O a dit : il ne l'ai pas le seul , beaucoup beaucoup de marocains sont comme lui , des riens , c'est pour ca j'etais etonne par @essam qui n'a pas mentionne ce trait dans sa liste. Si je l'ai cité dans la liste, ça s'appelle l'ethnomasochisme Citer
Messages recommandés