Rui Costa Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Selon la commission d'arbitrage de la ligue "pro", il y'avait péno clair et carton rouge contre BERKANE. Mais pas sifflé car l'équipe arbitrale était dans un moment d'inattention Citer
moms93 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 8 minutes, Rui Costa a dit : Selon la commission d'arbitrage de la ligue "pro", il y'avait péno clair et carton rouge contre BERKANE. Mais pas sifflé car l'équipe arbitrale était dans un moment d'inattention Il y avait rien du tout arrête ton flanc petit rajaoui frustré Répète après moi "Dima Berkane Dima Lekjaa" Vive les zoranges 2 Citer
Robben Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 57 minutes, moms93 a dit : maali aussi débute avec tanger et tant mieux. faut arrêter de signer des joueurs claqués et faire confiance aux jeunes et les cadrer pour qu'ils bossent pour se développer, surtout physiquement. hrimat par exemple s'est bcp développé depuis son arrivée au far, surtout physiquement. boutouil en a parlé, t'as des joueurs qui oublient de s'entrainer après la signature d'un nouveau contrat et l'achat d'une voiture. ils préfèrent draguer les filles faciles. 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 17 minutes, Robben a dit : maali aussi débute avec tanger et tant mieux. faut arrêter de signer des joueurs claqués et faire confiance aux jeunes et les cadrer pour qu'ils bossent pour se développer, surtout physiquement. hrimat par exemple s'est bcp développé depuis son arrivée au far, surtout physiquement. boutouil en a parlé, t'as des joueurs qui oublient de s'entrainer après la signature d'un nouveau contrat et l'achat d'une voiture. ils préfèrent draguer les filles faciles. Oui ils doivent se concentrer sur leurs carrières et te laisser plus de gonzesses 2 Citer
Robben Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 2 minutes, Rui Costa a dit : Oui ils doivent se concentrer sur leurs carrières et te laisser plus de gonzesses hhhhhhhhhh nta li dayer lihom missa f titiz a khay amine Citer
Robben Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le vrai attaquant qui est oublié c’est ajrai il vaut 3 igaman et il devrait etre titulaire. Il est excellent techniquement Citer
Papariou Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Le 12/02/2024 à 15:33, Robben a dit : aji chkoun 7sen bentayeb wla aldi? Sma7 liya hadik lkoora li daye3 Adli contre l’AS koun kane Reda Slim koun 7atha fi chebka bi 3ainih mghamdine far3ou Lina karna bi l3aba dyal Europa niveau tale3 lol youjadou fi nahri mala youjadou fi alba7ri Modifié le 14 février par Papariou 2 1 Citer
Robben Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février 5 minutes dans le matches et les sorties de balle de hrimat sont tjr aussi bonnes. w iji @Pastore li ma 3mro chafo kayl3eb igollik average 7it lfer9a kamla khesrat konter najm w jsk (logique dial lah i7sen l3wan w howa kaytebel l le3aba dial d2) Citer
Robben Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février par contre ajray titulaire j'espère que walid le surveille pck c'est une excellente option comme attaquant. jamais compris pourquoi igaman passe devant lui alors qu'il est meilleur que le ztayli de tmara. Citer
Robben Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février zmamra énième club en botola 1 qui est motné avec un président un peu douteux (bella9chour, président de la coquille vide LNFP d'ailleurs) et qui n'a rien à foutre en d1 a part faire baisser le niveau. zmamra berrechid touarga mohamadia ça n'a rien à faire en d1. et sinon encore un match en milieu de semaine à 16h. ana khdam w kantferrej. lherba wlah. w iji mikhi igollik l9ja3 dayr khdmto. ntouma mteb3in lia cha3ir w louiza w safe. 2 3 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 30 minutes, Robben a dit : 5 minutes dans le matches et les sorties de balle de hrimat sont tjr aussi bonnes. w iji @Pastore li ma 3mro chafo kayl3eb igollik average 7it lfer9a kamla khesrat konter najm w jsk (logique dial lah i7sen l3wan w howa kaytebel l le3aba dial d2) J’ai mis le match puisque je suis en télétravail. Je te dirai mon ressenti après le match. 1 Citer
Robben Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Pastore a dit : J’ai mis le match puisque je suis en télétravail. Je te dirai mon ressenti après le match. hakka nbghik a khay je veux surtout ton avis sur ajrai Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Robben a dit : hakka nbghik a khay je veux surtout ton avis sur ajrai C’est lui qu’a mis la tête à la 38e ? Citer
Robben Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, Pastore a dit : C’est lui qu’a mis la tête à la 38e ? oui malgré sa petite taille il est excellent de la tête Citer
Robben Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février par contre el habti lui c'est vraiment bof. c'est carrément un handicap pour la créativité offensive. quand je pense qu'on avait réda slim l'année dernière Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 6 minutes, Robben a dit : oui malgré sa petite taille il est excellent de la tête Je viens de voir qu’il a déjà 31 ans malheureusement. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 42 minutes, Pastore a dit : Je viens de voir qu’il a déjà 31 ans malheureusement. Avec Abdelhamid et Saissils peuvent jouer u37. Citer
Rui Costa Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 55 minutes, Robben a dit : par contre el habti lui c'est vraiment bof. c'est carrément un handicap pour la créativité offensive. quand je pense qu'on avait réda slim l'année dernière C'est une m*rde el habti, l'éternel espoir qui a 26 ans 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Zmamra de mes deux qui se transforme en Dortmund quand il s'agit de jouer le RAJA. Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 29 minutes, MARwac a dit : Avec Abdelhamid et Saissils peuvent jouer u37. Abdelhamid je le garde en selection dans la rotation mais Saiss ça doit dégager. Il se blesse souvent. @Robben il n’y avait pas d’intensité dans ce match, il n’y a que vers la fin où ça c’est un peu enflammé. Difficile d’avoir un avis objectif sur ton chouchou Hrimat car en face il n’y avait pas d’opposition. Citer
pogoss Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, Robben a dit : par contre ajray titulaire j'espère que walid le surveille pck c'est une excellente option comme attaquant. jamais compris pourquoi igaman passe devant lui alors qu'il est meilleur que le ztayli de tmara. ta n3al chitane 3 Citer
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, Robben a dit : par contre el habti lui c'est vraiment bof. c'est carrément un handicap pour la créativité offensive. quand je pense qu'on avait réda slim l'année dernière Il surveille rien du tout, il part en tournée européenne il n'a pas le temps avec ce championnat amateur désolé Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 29 minutes, MARwac a dit : Avec Abdelhamid et Saissils peuvent jouer u37. Abdelhamid je le garde en selection dans la rotation mais Saiss ça doit dégager. Il se blesse souvent. @Robben il n’y avait pas d’intensité dans ce match, il n’y a que vers la fin où ça c’est un peu enflammé. Difficile d’avoir un avis objectif sur ton chouchou Hrimat car en face il n’y avait pas d’opposition. Citer
Messages recommandés