Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Globules jaunes a dit :

Lorsqu'il s'agit "d'erreur", ça passe.

Mais quand c'est volontaire, ça dégoute ! 

Regardez l'arbitre, dans la photo que j'ai publiée, il n'est pas loin de l'action et il voit tout, mais il ferme les yeux !!!

Perso je n'ai jamais vu d'erreurs contre Berkane.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Rui Costa a dit :

Perso je n'ai jamais vu d'erreurs contre Berkane.

L arbitrage a prive Berkane du titre de la Botola lors de la saison  ou le Raja a gange le titre en leur refusant un un but valable contre Jdida 2 ou 3 journee avanat la fin de la Botola est ce malgré la VAR.

Posté(e)
Le 03/09/2023 à 19:25, Rui Costa a dit :

1/ Qui nous ? tu parles de Tanger ? Ra RAJA hadi, facilement 40% du peuple marocain, donc cible directement les ultras au lieu de généraliser. Oui ils ont des amitiés avec les supporters algériens et sont vénérés là bas. Je suis contre la position de ces ultras sur divers sujet dont l'amitié avec la sous race, donc y'a un million de différents avis au sein des supporters du Raja

2/ Idem, j"étais contre cette banderole pour cette racaille, encore une fois, des millions d'avis, des millions de rajaouis, d'ailleurs 99% des gens présents dans le stade ce jour là ne connaissent même pas Nahel.

3/ Parler de lâcheté derrière son écran est facile, je serai curieux de te voir leur dire ça en tête à tête. Ils se sont déplacé une dizaine de fois en Algérie et Tunisie et ont fait face à leur police, à leur intimidation, inslutle, porter haut le drapeau marocain, peux-tu faire la même chose ?

4/ Tu me connais très bien t'inquiète

had l9rouda wjehhom m9zder

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :

L arbitrage a prive Berkane du titre de la Botola lors de la saison  ou le Raja a gange le titre en leur refusant un un but valable contre Jdida 2 ou 3 journee avanat la fin de la Botola est ce malgré la VAR.

Berkane combien de vols depuis?! Des pénos gratuits etc... 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Najim a dit :

berkane va finir par construire son propre aéroport, tellement ils ont de vols avec toutes les équipes du royaume

• Love 3
  • Haha 2
Posté(e)

ana b3da wakha les far bayn lia had l3am zéro walakin 3jabni lhabti rje3 ldonor w howa ijebdo 3la l9rouda w homa ik3aw hhhhh

Botola Pro D1: Zakaria El Habti rejoint l'AS FAR | SNRTNews

Posté(e)
Il y a 8 heures, Najim a dit :

J ai repondu a @Rui Costa qui disait n avoir jamais vu une erreur contre Berkane. 

Ce qu a fait Berkane dans les dernieres annees est un miracle qu on le veuille ou pas. Bravo a eux.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :

J ai repondu a @Rui Costa qui disait n avoir jamais vu une erreur contre Berkane. 

Ce qu a fait Berkane dans les dernieres annees est un miracle qu on le veuille ou pas. Bravo a eux.

:aha:

Miracle dit il.

Ils sont financés comment?

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

:aha:

Miracle dit il.

Ils sont financés comment?

Ca ne m interesse pas. Ce qui m interesse c est les resultats au niveau continentale. Berkane hazat drapeau.

C est ca :maroc: qui m interesse. 

• Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Non rien à voir avec un miracle. 

Modifié par Najim
Posté(e)
Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Bonne nouvelle ! 
On installe l'éclairage du stade de Kénitra, afin qu'il soit prêt à recevoir les matches des FAR.

J'espère qu'ils font la même chose avec Larbi Zaouli pour nos matchs.

Même les matchs de la CL seront là bas ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Bundesmaroc a dit :

Tu as vite oublié le massacre lors de la coupe de la CAF face à cette même équipe, ou on a déshabillé Banoun en plein carré 18 adverse et l'arbitre n'a rien sifflé.

Faut pas être plus royaliste que le roi, Berkane bénéficie d'une aide et facilité en coulisse qu'aucune autre équipe ne peut espérer.

Même lors de ce mercato, à chaque fois qu'ils sont en concurrence avec une autre équipe pour un joueur, ils arrivent à l'avoir, ça rappelle une certaine équipe dans les années 80.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :

Ca ne m interesse pas. Ce qui m interesse c est les resultats au niveau continentale. Berkane hazat drapeau.

C est ca :maroc: qui m interesse. 

Pas si c'est sur le dos des autres équipes. Sinon tu soutiens la triche et ce n'est pas une mentalité pour faire avancer le pays.

Juste pour info.

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Pas si c'est sur le dos des autres équipes. Sinon tu soutiens la triche et ce n'est pas une mentalité pour faire avancer le pays.

Juste pour info.

Berkan est basée sur du vent, suffit que leurs dirigeants changent ou qu'ils perdent l'influence pour les voir retourner là d'ou ils viennent.

Suffit de se rappeler de Settat et Bassri :hey:

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Rui Costa a dit :

Berkan est basée sur du vent, suffit que leurs dirigeants changent ou qu'ils perdent l'influence pour les voir retourner là d'ou ils viennent.

Suffit de se rappeler de Settat et Bassri :hey:

Hadra khawiya!

settat et El Basri, Sidi Kacem et Dlimi c’est juste du bla bla.ils n’ont jamais rien gagné de leurs sainte vie.ni championnat ni coupe de trône 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Hadra khawiya!

settat et El Basri, Sidi Kacem et Dlimi c’est juste du bla bla.ils n’ont jamais rien gagné de leurs sainte vie.ni championnat ni coupe de trône 

Mais biensûr, tout se fait au mérite au Maroc, il n'y a pas d'influence de politique dans le sport ni de corruption dans ce milieu.

La RAM par exemple qui était le sponsor  d'une équipe comme Settat qui compte 25 habitants et a délaissé les locomotives du football.

Ils n'ont fait ça sous aucune pression extérieure, juste parce que Settat est stylé comme ville, c'est connu, ça attire les touristes du monde entier et toute l'Afrique tremble devant son 11 de départ.

Modifié par Rui Costa
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Rui Costa a dit :

Mais biensûr, tout se fait au mérite au Maroc, il n'y a pas d'influence de politique dans le sport ni de corruption dans ce milieu.

La RAM par exemple qui était le sponsor  d'une équipe comme Settat qui compte 25 habitants et a délaissé les locomotives du football.

Ils n'ont fait ça sous aucune pression extérieure, juste parce que Settat est stylé comme ville, c'est connu, ça attire les touristes du monde entier et toute l'Afrique tremble devant son 11 de départ.

Tu dévie de la conversation, je parle du cadre sportif, les trophées et les titres. Les sponsors comme la RAM ou moul ma9ouda ne prouvent rien.

aji nta be3da, chkoun nta? Ton ancien pseudo? :chicha:

je connais les autres rajaouis du forum comme Maroccino ou Ismail depuis aumoins 18 ans, mais toi t’es nouveau .

Modifié par Papariou
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Papariou a dit :

Tu dévie de la conversation, je parle du cadre sportif, les trophées et les titres. Les sponsors comme la RAM ou moul ma9ouda ne prouvent rien.

aji nta be3da, chkoun nta? Ton ancien pseudo? :chicha:

je connais les autres rajaouis du forum comme Maroccino ou Ismail depuis aumoins 18 ans, mais toi t’es nouveau .

Les résultats sportifs dépendent de beaucoup d'autres facteurs, Berkane n'a toujours pas sa botola alors que des équipes comme le MAT, l'IRT ou le FUS l'ont eu et de manière très clean.

Justement l'exemple du sponsor prouve tout, après s'ils vont gagner des titres ou pas dépend de kora bach menfoukha 

C'est AmineML49 

Modifié par Rui Costa
Posté(e)
Il y a 9 heures, Rui Costa a dit :

Tu as vite oublié le massacre lors de la coupe de la CAF face à cette même équipe, ou on a déshabillé Banoun en plein carré 18 adverse et l'arbitre n'a rien sifflé.

Faut pas être plus royaliste que le roi, Berkane bénéficie d'une aide et facilité en coulisse qu'aucune autre équipe ne peut espérer.

Même lors de ce mercato, à chaque fois qu'ils sont en concurrence avec une autre équipe pour un joueur, ils arrivent à l'avoir, ça rappelle une certaine équipe dans les années 80.

T a dit que t avais jamais vu une erreur arbitrale contre Berkane. Je t ai repondu par le match contre Jdida qui a fait perdre Berkane le titre de la Botola :pasmoi:

Le match de la coupe d afrique contre le Raja etait pour salir la presence du maroc et la9ja3 a la CAF..

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :

T a dit que t avais jamais vu une erreur arbitrale contre Berkane. Je t ai repondu par le match contre Jdida qui a fait perdre Berkane le titre de la Botola :pasmoi:

Le match de la coupe d afrique contre le Raja etait pour salir la presence du maroc et la9ja3 a la CAF..

Mais de quel botola tu parles ?

On a gagné le championnat à 3 pts d'écarts de Berkane.

Leur match contre le DHJ était à la journée 19, je répète LEUR MATCH CONTRE LE DHJ ETAIT LORS DE LA 19 EME JOURNEE 

Tu reviens 11 matchs en arrière pour dire qu'ils ont perdu un championnat à cause d'une erreur arbitrale ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu de sérieux khouya, tu te fous clairement de ma gueule. Une erreur à la 30 ème journée, ok, mais là tu me parles d'un match en plein milieu de saison, d'ailleurs je viens de vérifier, il s'est soldé par un 0-0 et je ne sais même pas de quelle erreur tu parles ?

Ne3tiwhom a sidi 3 pts (ils ont fait match nul) donc +2, toujours 1 pts d'écart... comment faire?

T'es obligé de remonter 4 ans plus tôt, 19ème journée pour me sortir une erreur  contre Berkane (que j'ai pas vérifié, ça se peut il n'y a jamais eu d'erreur)

alors que toutes les autres équipes se font massacrer par les arbitres, et ce toutes les semaines.

Modifié par Rui Costa
  • Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

On a intérêt à gagner.

Toutes ces recrues et seul Belammari est titulaire.

Le coach raffole de Zrida, Makaahazi et Ouardi. D'ailleurs tous les coachs qui se sont succédés choisissent Zrida titulaire, jamais compris.

Ayman Hussein ne s'est pas entrainé avec le groupe car il était avec l'équipe nationale Irakienne. Maouhoub devait jouer titulaire mais Zarhouni en 9 a tellement été efficace lors de ces 2 derniers marchs que tu peux pas le mettre sur le banc.

Le coach n'est pas fan de Enaffati 

A voir pour Bougrine et Domingo.

Modifié par Rui Costa
  • Top 1