Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce match n’aurait jamais dû se jouer dans ce stade qui sera l’hôte des matchs du groupe B de la CAN U23.

La pelouse aurait dû être mis au repos et la décoration spéciale CAN mis en place depuis belle lurette. 

On baigne dans l’amateurisme de terminer le championnat aussi tardivement. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Khouya je veux bien monter dans le train Slim Shady pour septembre par contre les 2 autres (Arimat et 7arag) faut pas pousser mémés dans les orties :chamkar:

C’est trop léger pour aspirer s’asseoir sur le banc en sélection. 

oui coui louza joueur de d2 'nest pas léger du tout hhhh

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Pas grave, le champion est un champion incapable de battre le raja. CQFD. 

En gros si le réal est champion mais perd un des 2 matchs contre Eibar ça fait quoi?

Le Raja fut ridicule.....bon à taper les simba.

Le WAc avis aux haineux  est tombé les armeS à la main.Il aura fait trembler l ogre égyptien et les FAR jusqu'à la fin....quand d autres n étaient plus en course de rien du tout. Les rajaouis fêtent les défaites de son rival .Achetez vous les maillots du ahly et des far pour cet été  

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

oui coui louza joueur de d2 'nest pas léger du tout hhhh

Sur ce rassemblement il ne pouvait prendre aucun joueur de la Botola pour ne pas fausser l’équité des matchs par contre en septembre, j’attends que Krilin tire les enseignements de ce rassemblement totalement galvaudé et non préparé qui nous a fait perdre des points au classement FIFA en écartant tous les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction (Moufi, Dari, Kandouss, Louza, Maleh, Zaroury, Idrissi, Hamdallah et Cheddira). 

Je fonde beaucoup d’espoir sur nos U23 qui disputent demain la CAN et j’attends le renfort des binats (Adli, Ben Seghir et même Jamon pour concurrencer Ziyech) avec impatience. 

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Najim a dit :

Classement final saison 2022/2023

Peut être une image de texte qui dit ’1. FAR Rabat 30 Wydad 50:19 67 30 FUS Rabat 47:21 66 30 Safi 36:16 55 5. 30 Raja Casablanca 34:28 47 30 Berkane 31:26 44 7. 30 Agadir 31:29 44 30 Union Touarga 30:29 39 30 34:40 Jeunesse Sportive Soualem 36 10. 30 Maghreb Fez 31:40 36 11. 30 Mouloudia Oujda 27:33 34 12. 30 30:35 Chabab Mohammedia 32 13. 30 Moghreb Tetouan 27:36 31 14. 30 Tanger 28:41 30 15 30 Khouribga 23:39 29 16 30 Difaa El Jadidi 29:36 28 30 24:44 25’

Stat effrayante assfi est devant le club dit mondialiste

Et le wac à 22 pts de plus que le Raja...7chouma et après leur porte drapeau du forum veut narguer le wac....hi hi hi hi coupe antifiti 

Et en fin le Raja ' descend en d2

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Vivement que cette saison se termine par le sacre des faibles askari... c'est l'une des pires saisons de botola. 

Le fait marquant, c'est surtout la descente du DHJ. 

Va falloir vraiment mettre un peu plus d'intensité dans cette botola qui tourne au ralenti de plus en plus. 

Le champion par exemple n'a pas battu cette saison le Raja qui a terminé 5e. 

Raja 1-0 FAR

Far 0-0 Raja

:pasmoi:

C'est sans surprise, tu es dans la m.... tu a encore des cartouches pour rectifier le tire en cours de saison mais tu confis la gâchette à Talib, suicidaire de la part des dirigeants d'El Jadida.

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

En gros si le réal est champion mais perd un des 2 matchs contre Eibar ça fait quoi?

Le Raja fut ridicule.....bon à taper les simba.

Le WAc avis aux haineux  est tombé les armeS à la main.Il aura fait trembler l ogre égyptien et les FAR jusqu'à la fin....quand d autres n étaient plus en course de rien du tout. Les rajaouis fêtent les défaites de son rival .Achetez vous les maillots du ahly et des far pour cet été  

Tu exagères... toutes les équipes de la bototla de cette saison étaient éclatées au sol. Je ne vais pas me mentir, je suis objectif.

Le champion de cette édition est un champion faible. Le WAC de cette saison est faible... et le Raja de cette saison est faible aussi. 

Le monde ne tourne pas autour du WAC.  Tout le monde en a rien à foutre en vrai... je parle sérieusement. :laugh:

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Tu exagères... toutes les équipes de la bototla de cette saison étaient éclatées au sol. Je ne vais pas me mentir, je suis objectif.

Le champion de cette édition est un champion faible. Le WAC de cette saison est faible... et le Raja de cette saison est faible aussi. 

Le monde ne tourne pas autour du WAC.  Tout le monde en a rien à foutre en vrai... je parle sérieusement. :laugh:

Si le WAC est faible....c est toute l Afrique qu il est alors

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Si le WAC est faible....c est toute l Afrique qu il est alors

:pff:

:pff:

:hum:

akhi tu es énervé... respire un grand coup tout va bien se passer. Demain, ça sera oublié. :laugh:

Je viens de te dire qu'ils sont tous éclatés... :laugh:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

C'est sans surprise, tu es dans la m.... tu a encore des cartouches pour rectifier le tire en cours de saison mais tu confis la gâchette à Talib, suicidaire de la part des dirigeants d'El Jadida.

C'est quand même un gros gâchis de voir un club comme ça en botola 2. En plus, même pour les déplacements, c'était plus agréable d'aller à el jadida qu'à khouribga. 

• Top 1
Posté(e)

Je propose une minute de silence pour le WAC ce soir... ils méritent franchement ce geste après cette difficile fin de saison. 

A 3 on commence la minute de silence... et fermer les yeux svp. :vahid2:

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je propose une minute de silence pour le WAC ce soir... ils méritent franchement ce geste après cette difficile fin de saison. 

A 3 on commence la minute de silence... et fermer les yeux svp. :vahid2:

:aha:

Malaaaaaaaaaaaaaaaaaangooo

Non Reda Slim

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

énième but qu'il nous coute...

bs7a lwydad pour championnat

Il y a 2 heures, Robben a dit :

witi witi witi walifar t7witi

Femmelette 

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Très très content pour mes amis des far

@Robben @Papariou @Moaad

Une pensée à notre cher mentalist, je ne sais pas s'il a un compte sur ce nouveau forum. 

Le titre est mérité, et ça fait plaisir de revoir les far champion après toutes ces années d'attente. 

Za3im is back. 😎

• Top 1
  • Love 2
Posté(e)

C'est dommage pour le wac, qui ne n'a pas fait sa meilleure saison et qui rate le titre à 2 minutes. 

Respect pour cette constance, mais il faudra analyser froidement les ratés de cette saison (il y a bcp à dire), et repartir sur des bases plus saines. 

• Prie 1
Posté(e)

p*tain, la flem ce soir. 

Le WAC qui rate la LDC à 10 minutes du coup de sifflet final, pour ensuite rater la Botola à 2 minutes près. :pff:

C'est dans ces détails qu'on voit l'influence du manque de stabilité du staff technique. Avec juste un peu plus de stabilité, on aurait eu un doublé. 

J'oublie tout si le Wydad remporte la Coupe du Throne depuis le temps !! :banc:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Wi wi wi botola man tanjaaaa

Wi wi wii festival f rabaaaa

Lila bdat a drari ma atsali tal b3d ghedda waaaaaaa

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 37 minutes, Robben a dit :

Wi wi wi botola man tanjaaaa

Wi wi wii festival f rabaaaa

Lila bdat a drari ma atsali tal b3d ghedda waaaaaaa

Bsse7toooooooouuuuuu

15 ans ca se fete comme il faut 

19-cheers GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

la premiere fois de ma vie que je vois les FAR remporter le titre pendant que je suis a Rabat. J’etais trop stressé pour suivre le match via la tele, alors j’ai amené mes petits jouer au foot a coté de la tour Hassan. a notre retour a la maison , Il fallait voir les explosions de joie dans les differents cafés au sifflet final, une sourée inoubliable.

• J'aime 2
  • Top 1
  • Maroc 1