Robben Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Le 17/09/2025 à 14:55, Abzy a dit : Programmer un match Raja As Far au même moment que la CL clasico >>>>> n'importe quel match d'europe. et puis les far jouent la CL ce weekend impossible de faire autrement y avait 40k de singes et 5k 3assakir facile 1 Citer
pogoss Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre ma blan ma walo, licencier un entraineur apres 2 journees Citer
essam Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Il y a 7 heures, Abzy a dit : raja lfraja Ça gère leurs coachs comme des adolescent de 15 ans qui gère leur couple Et derrière ça vient accuser Lekjaa de leur malheur Allez dormir, retourner dans vos studios chanter vos berceuses 2 Citer
Abzy Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre fi bladi delmouni ont encore cassé les toilettes de donor ils ont quoi avec les toilettes au juste Citer
Kparon Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Le 20/09/2025 à 02:29, pogoss a dit : ma blan ma walo, licencier un entraineur apres 2 journees guallik baghine yjibou wa7ed colored dyal CapeTown. ghadi yedreb 4 mois w yterriw 3li8 ta howa Citer
shevchenko Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre https://www.facebook.com/ENDM.trolls/videos/1304290231073005/?app=fbl Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 5 minutes, shevchenko a dit : https://www.facebook.com/ENDM.trolls/videos/1304290231073005/?app=fbl HS : MAIS Ta lancer des insultes mais laisser tomber En dessous de la ceinture à certain membres ici ! !! Tu reviens nooooormal !!! Citer
shevchenko Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : HS : MAIS Ta lancer des insultes mais laisser tomber En dessous de la ceinture à certain membres ici ! !! Tu reviens nooooormal !!! J'ai purgé ma peine 1 an de prison ferme Citer
pogoss Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre chefto ten9iza dial dak bart meijers fel bit dial zmamra ? wa33 Citer
Abzy Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 36 minutes, pogoss a dit : chefto ten9iza dial dak bart meijers fel bit dial zmamra ? wa33 Saddam Huijsen du pauvre hadak 7ta houwa 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 19:38 Posté(e) vendredi à 19:38 Il y a 4 heures, Geno a dit : El Khfiyef de Yacoub El Mansour une decouverte avec fafa de zmamra 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:43 Posté(e) vendredi à 20:43 L'impact d'un public chaud bouillant dans le football Citer
pogoss Posté(e) samedi à 14:56 Posté(e) samedi à 14:56 Il y a 18 heures, essam a dit : L'impact d'un public chaud bouillant dans le football ca change completement la donne 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 17:16 Posté(e) samedi à 17:16 Insupportable les matchs dans ce répugnant stade avec les voitures garés juste derrière Vivement les matchs dans le nouveau stade Citer
Messages recommandés