Mr.O Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Jamais vu un niveau bas du botola depuis que je la suit ( un quart siecle ) 2 Citer
maroccino Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Le 24/11/2024 à 11:41, Najim a dit : Une saison des plus sinistre de l'histoire du Botola. Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Jamais vu un niveau bas du botola depuis que je la suit ( un quart siecle ) Cette année est catsatrophique. Tout ceci pour organiser la CAN. 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 16:58 Posté(e) dimanche à 16:58 j'ai rien vu du match mais on a gagné p*tain ca faisait des années qu'on gagnait pas Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 Pchaaaaaakhhhhhhh le but de Khairi de Berkane face au DHJ @Najim fik be n3ass a sahbi balance nous la vidéo de ce chef d'œuvre Citer
pogoss Posté(e) lundi à 02:23 Posté(e) lundi à 02:23 Il y a 8 heures, moms93 a dit : Pchaaaaaakhhhhhhh le but de Khairi de Berkane face au DHJ @Najim fik be n3ass a sahbi balance nous la vidéo de ce chef d'œuvre bit zahraoui achmen chef d'oeuvre, ma darhach bel3ani Citer
Light Posté(e) lundi à 14:19 Posté(e) lundi à 14:19 les gars , comme je ne suis pas trop la botola 1 ! pouvez vous me dire c'est quoi cette histoire de huit-clos ? pourquoi il y a autant de match avec 0 supporters ?? Citer
Messages recommandés