Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Botola Pro D1

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

dialkom, ghir ila ma bghitoch

le Raja ne sait pas gagner normalement crois moi, je sens pas le dernier match face à Oujda.

• Réponses 4,2 k
  • Vues 192,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Regragui pourra enfin le titulariser sans avoir mauvaise conscience.

• @Najim @maroccino @Kazen @Nieme inscrption @Robben Botola mise à l'arrêt jusqu'en Février pour cause de CHAN !    

• Ressaisi toi bro T'auras plus de chances d'avoir des news de Chair en Championship, Bouchouari en Ligue 2 ou encore Bouldini en Liga 2. Demande juste à l'autre avec ses plumes dans le... De

Images postées

Posté(e)
Le 29/05/2024 à 10:56, essam a dit :

ça m'étonnerait pas que le Raja soit sacré

Ce club a toujours besoin de scénario à couper le souffle pour gagner, ils ne savent pas gagner normalement :pimp:

thumb.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

thumb.png

oui mais là c'est inversé, on sait pas gagner normalement, le match contre Oujda va être très compliqué surtout qu'ils jouent le maintien.

Posté(e)
à l’instant, Rui Costa a dit :

oui mais là c'est inversé, on sait pas gagner normalement, le match contre Oujda va être très compliqué surtout qu'ils jouent le maintien.

rta7 c'est un scénario made in Raja, les FAR qui mènent la danse toute la saison et le Raja qui choppe la 1ere place à l'avant dernière journée sur un CF à la dernière minute contre le rival wydadi 

La dernière fois c'était Hafidi à la dernière minute contre les FAR, le Raja tient son scénario lunaire :pimp:

Posté(e)

je suis le seul rajaoui à ne pas célébrer car je sais qu'on est capable du meilleure et aussi du pire. Le match de MCO est plus dur que le derby, les FAR ont déjà assuré leurs 3 pts face au FUS. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Rui Costa a dit :

je suis le seul rajaoui à ne pas célébrer car je sais qu'on est capable du meilleure et aussi du pire. Le match de MCO est plus dur que le derby, les FAR ont déjà assuré leurs 3 pts face au FUS. 

7na ghir m9assrin! :mdr:

Comme le disait @essam le Raja ne peut jamais se contenter d'un scénario facile. Je ne veux pas être à la place du rat @Robben grande gueule, galik arnab hahahaha

oh putaaaaaaaaaaaaain quel sumspeeeemssss.

@Najim khasskom te3tiwna les 3 points, nass oujda nass mla7, ibghiw Raja :heureux:

Posté(e)

wa hrimat winou

kassarna 3inou :mdr:

Posté(e)

Félicitations aux rajaouis pour votre victoire .

@Rui Costa @maroccino @Amine67

Le titre vous tend la main...

Dommage pour les FAR qui risque de regretter ce nul face à Tetouan.

@Robben @Papariou

En tout cas la prochaine journée sera alléchante...

:popcorn:

Modifié par MARwac

Posté(e)
Il y a 12 heures, maroccino a dit :

7na ghir m9assrin! :mdr:

Comme le disait @essam le Raja ne peut jamais se contenter d'un scénario facile. Je ne veux pas être à la place du rat @Robben grande gueule, galik arnab hahahaha

oh putaaaaaaaaaaaaain quel sumspeeeemssss.

@Najim khasskom te3tiwna les 3 points, nass oujda nass mla7, ibghiw Raja :heureux:

Le Raja a peur de Souane et Brija maintenant ?! :chamkar:

Et d'un club qui reste sur 13 matchs sans victoire dont le maintien ne va dépendre que de l'IRT face au Chabab.

Félicitation au Raja pour le titre. 

Sinon le cas de Soualem, qui doit perdre des points au classement et toujours pas de verdict avant la dernière journée, l'enveloppe n'est pas assez lourde pour le moment..

Posté(e)
il y a 36 minutes, Najim a dit :

Le Raja a peur de Souane et Brija maintenant ?! :chamkar:

Et d'un club qui reste sur 13 matchs sans victoire dont le maintien ne va dépendre que de l'IRT face au Chabab.

Félicitation au Raja pour le titre. 

Sinon le cas de Soualem, qui doit perdre des points au classement et toujours pas de verdict avant la dernière journée, l'enveloppe n'est pas assez lourde pour le moment..

A khoya rien n'est joué. On a pas peur de l'adversaire mais du Raja qui se rate des fois. Par le passé, on a perdu des titres en dernière journée. Je reste confiant cette fois et c'est mérité.

J'espère que le Raja va tout faire pour ramener le sacre de Oujda.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Younes a dit :

wa hrimat winou

kassarna 3inou :mdr:

Hrimate c'est de la m*rde khouya, un mec qui veut pas sortir de sa zone de confort.

Je ne sais pas mais je sens cette equipe des FAR comme fake.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Rui Costa a dit :

Le foot n'est pas une science exacte... tout peut encore arriver à la dernière journée. Tant que ce n'est pas fait alors, il n'y a rien à fêter si ce n'est la victoire contre notre meilleure challenger... 

Posté(e)

ila ma ditouch championnat reddo l'siyed l7ieyto :mdr:

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

ila ma ditouch championnat reddo l'siyed l7ieyto :mdr:

je comprends pas cette joie excessive alors que tout est encore jouable..

Posté(e)
il y a une heure, Rui Costa a dit :

je comprends pas cette joie excessive alors que tout est encore jouable..

oujda atmarkiw l bit lewel dittouha lmochkila hia ila salitou 0-0.

mais oujda mytin ma9addine 7ta ijriw. tzerbo 3lihom b bit safe dittouha.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Robben a dit :

oujda atmarkiw l bit lewel dittouha lmochkila hia ila salitou 0-0.

mais oujda mytin ma9addine 7ta ijriw. tzerbo 3lihom b bit safe dittouha.

mazal l3b

Posté(e)
il y a une heure, Rui Costa a dit :

mazal l3b

khellaha fettah raja 100% de chances tdi l'botoa

ou l'jich 80% :mdr:

Posté(e)

Hada bayna kidarbouh pour les algeriens f la can 2025 :mdr:

Posté(e)
Le 04/06/2024 à 17:15, Rui Costa a dit :

mazal l3b

On a perdu par le passé 2 ou 3 fois le championnat au dernier match. Donc, faut prendre ce match au sérieux. On est pas encore champion et faut chercher la victoire!

Posté(e)
il y a 15 minutes, maroccino a dit :

On a perdu par le passé 2 ou 3 fois le championnat au dernier match. Donc, faut prendre ce match au sérieux. On est pas encore champion et faut chercher la victoire!

Oui les Far ont déjà gagné le fus, en réalité, on a 2 points de retard qu’il faut rattraper a Oujda sinon on est pas champion 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ce soir combat @Robben vs @maroccino :popcorn:

Avec @Najim et @RAF en arbitre thumb.png

Ça va chauffer thumb.png

C'est l'IRT et Berrchid qui feront officent d'arbitre pour le MCO, Soualem et Mohammadia. 

Le titre est promi au Raja, regarde @Robben ne traîne plus par là, il a déjà comprit. :chamkar:

Modifié par Najim