Posté(e) le 23 juin 20232 a il y a 44 minutes, Najim a dit : Borges est vraiment c.. pénalty indiscutable.. énième but qu'il nous coute... bs7a lwydad pour championnat
Posté(e) le 23 juin 20232 a il y a 16 minutes, Najim a dit : Trop d'arrêts de jeu à Tanger, l'arbitre doit sanctionner tout ce cinéma... lol il a mis 4 minutes d'arrêt de jeu hhhhhh
Posté(e) le 23 juin 20232 a Sinon comment ce fait-il que les Wydadis soient présent en nombre en tribune à Fès alors qu'ils avaient interdiction de déplacement, la semaine dernière les FAR avaient interdiction de déplacement à Fès et il n'y avait personne en tribune...
Posté(e) le 23 juin 20232 a à l’instant, essam a dit : Metouali il se fout de notre gueule l'enf**ré m3a kerkom b9ito f première siri baraka men lkossor
Posté(e) le 23 juin 20232 a il y a 3 minutes, essam a dit : Metouali il se fout de notre gueule l'enf**ré
Posté(e) le 23 juin 20232 a A choisir entre les 2 je préfère que les FAR l'emporte surtout pour la légende Hammoudane Mais j'ai pas envie de les voir fêter le titre à Tanger
Posté(e) le 23 juin 20232 a le DC de tanger est une catastrophe ! ze3ma, y a pas de marocains plus rapides que lui ?
Posté(e) le 23 juin 20232 a je ne suis Faraoui ni Wydadi, pourtant je stresse beaucoup a cause du suspens Citation