Aller au contenu

Matchs amicaux des équipes qualifiées


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Tunecino a dit :

Beh les USA c superieur au Japon , y'a la discipline tactique qui est bonne mais à vous ecouter , on joue toujours des equipes B ou C ... il faut taper l'equipe type des USA pour que personne cherche des excuses ?

Tu vouvoies pogoss maintenant ? :pimp:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pogoss a dit :

je ne comprend toujours pas le rapport, je ne parle que de ce match moi pourquoi tu me parles des USA en supposant que c'est supérieur au Japon ? 

la Tunisie a fait un très bon résultat et juste avant battre le Chili c'est très bien aussi, mais j'ai pas vu ce match là. à ceux qui n'ont pas regardé le match je donne des infos complémentaires et je ne parle que de ce match pas la peine de te rendre malade avec des sous entendus qui n'existent pas. 

y en a qui ont la vie difficile à voir des ennemis partout :biggrin:

Même sur le topic "sélection africaine", on a félicité leur équipe en disant que c'est une bonne performance

Ils font une très bonne prépa rien à dire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pogoss a dit :

je ne comprend toujours pas le rapport, je ne parle que de ce match moi pourquoi tu me parles des USA en supposant que c'est supérieur au Japon ? 

la Tunisie a fait un très bon résultat et juste avant battre le Chili c'est très bien aussi, mais j'ai pas vu ce match là. à ceux qui n'ont pas regardé le match je donne des infos complémentaires et je ne parle que de ce match pas la peine de te rendre malade avec des sous entendus qui n'existent pas. 

y en a qui ont la vie difficile à voir des ennemis partout :biggrin:

Ya weldi tu as parlé de turn over du Japon , moi je t'ai demandé si il faut battre l'USA avec l'equipe type pour que ça passe ( equipe qui est tres en forme en ce moment et qui a un style proche des europeens et c'est une equipe dispo ) , je n'ai pas fait reference à votre defaite donc derniere phrase inutilz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Ya weldi tu as parlé de turn over du Japon , moi je t'ai demandé si il faut battre l'USA avec l'equipe type pour que ça passe ( equipe qui est tres en forme en ce moment et qui a un style proche des europeens et c'est une equipe dispo ) , je n'ai pas fait reference à votre defaite donc derniere phrase inutilz .

pourquoi les USA et pas la France ? et pour que quoi passe ? bsmellah 3lik ? y a rien a passer, tranquille a baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 14:11, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce sont les titulaires du Japon qui ont joué ! J'ai vérifié la composition du Japon contre le Brésil et celle contre la Tunisie, elle est presque identique. Ito le titulaire indiscutable à gauche n'avait pas joué contre le Brésil et il a joué contre la Tunisie, idem pour Endo et kamada, les deux milieux de terrain indiscutables n'ont pas joué contre la Seleção mais ont joué contre la Tunisie, il est clair que pour le coach du Japon, la finale de la coupe Kirin était plus importante au point de priver certains titulaires du match contre le Brésil.

Tu rages brother, tu rages, calme toi ou je vais t'appeler le Benin :mdr:

Viens pas comparer la Tunisie au Brésil, t'as eu de la chatte, t'as gagné le match, savoure mais ça veut pas dire que t'es fort.

Tu feras rien au mondial pendant que le Brésil ira loin. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Viens pas comparer la Tunisie au Brésil, t'as eu de la chatte, t'as gagné le match, savoure mais ça veut pas dire que t'es fort.

Tu feras rien au mondial pendant que le Brésil ira loin. 

 

Capture d’écran 2022-06-18 à 02.26.35.png

Capture d’écran 2022-06-18 à 02.26.47.png

Nous avons là un beau petit spécimen qui maitrise la rage  et la jalousie avec perfection. L'essentiel pour la Tunisie est d'avoir remporté le tournoi, on ne sera jamais le Brésil mais on a gagné notre match contre le Chili et contre le pays organisateur le Japon devant son public et on a remporté le titre de la coupe Kirin haut la main sur le score de 0-3 devant 50 000 japonais..:biggrin:

Je te propose de respecter l'hymne et le drapeau des États-Unis d'Amérique qui vous ont refroidi il y'a quelques jours.:sip:

bruce-arena.gifFemaleDevotedIguanodon-max-1mb.gif

WhatsApp-Image-2022-06-02-at-02.26.01-10

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Nous avons là un beau petit spécimen qui maitrise la rage  et la jalousie avec perfection. L'essentiel pour la Tunisie est d'avoir remporté le tournoi, on ne sera jamais le Brésil mais on a gagné notre match contre le Chili et contre le pays organisateur le Japon devant son public et on a remporté le titre de la coupe Kirin haut la main sur le score de 0-3 devant 50 000 japonais..:biggrin:

Je te propose de respecter l'hymne et le drapeau des États-Unis d'Amérique qui vous ont refroidi il y'a quelques jours.:sip:

bruce-arena.gifFemaleDevotedIguanodon-max-1mb.gif

WhatsApp-Image-2022-06-02-at-02.26.01-10

 

ça faisait partie des conditions pour l'accord avec les US en décembre 2020

Reconnaitre Iskhraël, éliminer laljiré (merci LekDJa) et laisser l'équipe US gagner si on les croise :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

dans le cadre du "tournoi" en Autriche qui a été à moitié annulé, le Marocvient de battre la Jamaïque 3-0 , en ce moment le Qatar domine le Ghana à la mi-temps

HT
Qatar 2 - 0 Ghana

sinon, apparemment c'est le Qatar qui a refusé la retransmission de ses matchs, ils préparent une botte secrete pour remporter leur coupe du monde peut-être:biggrin:

 

FT 
Qatar 2 - 1 Ghana

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...