Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Tu ne veux pas lâcher l’affaire avec cet handicapé de En-nessery 🤦🏽‍♂️

Un handicapé qui marque toujours dans nos moments critiques je prends

C'est pas un hasard ce mec est un buteur en plus d'avoir un mental d'acier

C'est un des rares marocains qui est capable de faire basculer un match lorsque ça se passe mal que c'est indécis

CIV 2019 Bénin 2019 Espagne 2018 Malawi 2022 , hier contre l'AFS

Sans parler du nombre incalculable de fois où il a été décisif avec Séville

Encore cette saison en leur offrant le but de la qualif en CL au métropolitano

Il marque toujours quand c'est tendu, c'est tout sauf un hasard

• Top 1
Posté(e)

Et au mondial ce sera des match de ce genre, à savoir des matchs tendus 

Ce sera pas des matchs pépères contre le Soudan au calme chez toi où tu sais à 99% que tu vas t'imposer

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Un handicapé qui marque toujours dans nos moments critiques je prends

C'est pas un hasard ce mec est un buteur en plus d'avoir un mental d'acier

C'est un des rares marocains qui est capable de faire basculer un match lorsque ça se passe mal que c'est indécis

CIV 2019 Bénin 2019 Espagne 2018 Malawi 2022 , hier contre l'AFS

Sans parler du nombre incalculable de fois où il a été décisif avec Séville

Encore cette saison en leur offrant le but de la qualif en CL au métropolitano

Il marque toujours quand c'est tendu, c'est tout sauf un hasard

Il lui a fallu trente occasions pour en mettre une tu es sérieux frérot 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il lui a fallu trente occasions pour en mettre une tu es sérieux frérot 

Comment vous forcez les frères vous lui inventez des occasions ratés :pimp:

c'est Tissoudali qui rate plein d'occas et fait n'importe quoi hier pas YEN

YEN a l'occas de la tête et le plat du pied, ce sont des occas normales pas des gros ratés, même les plus grands attaquants ne marque pas obligatoirement sur ce type d'occas, vous exagérez de fou

YEN fait un bon match hier, il est décisif et surtout il a n'a pas été insupportable comme d'hab en perdant plein de ballons

Il a fait son job de 9 en gérant bien la profondeur et en gagnant ses duels aériens

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Koman a dit :

Tazzz, une vraie mise en scène, il parle aux joueurs ou à la caméra ? Pourquoi le micro ? Langue de bois et speech politico populaire avec une arrogance non soutenue. 

Faut avoir vu le match face au Burundi pour comprendre...

Modifié par Najim
Posté(e)

Je pense que dans vos arguments, vous devez oublier cette histoire d'instabilité.

Vahid fait parti des rares sélectionneurs qui joue avec un noyau de 18. A l'exception du gardien et la défense , pour lui toutes les pièces ont une valeur qui cadrent avec un système de jeu précis.

Il a une équipe pour faire le jeu et une autre pour subir. C'est dans la seconde configuration qu'on voit apparaître les Mmae, Aboukhlal et cie. Et il aime bien Barkok pour sa polyvalence.

On aime ou pas, et perso, je le précise, j'aime pas; Vahid est tout sauf un fainéant, il travaille chaque match.

En dehors de Renard qui a clairement révolution le jeu en nous permettant d'enfin combattre à arme égale avec le reste du continent, j'ai l'impression que j'aurai pu remplacer tous les coach qu'on a eu depuis 2000. Il suffit de taper un 11 "all star" et de faire du changement poste pour poste.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Faut avoir vu le match face au Burundi pour comprendre....

Ce qui me dérange, c'est qu'il tire la couverture à lui en prenant la place de son sélectionneur.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

YEN a l'occas de la tête et le plat du pied, ce sont des occas normales pas des gros ratés, même les plus grands attaquants ne marque pas obligatoirement sur ce type d'occas, vous exagérez de fou

YEN fait un bon match hier, il est décisif et surtout il a n'a pas été insupportable comme d'hab en perdant plein de ballons

Il a fait son job de 9 en gérant bien la profondeur et en gagnant ses duels aériens

On force rien frérot appelons une chatte une chatte le gars est nul un point c’est tout il nous faut un tueur devant lui c’est pas un tueur le gars lui faut quinze occasions pour marquer un but arrêtez sérieux je suis limite près à lui souhaiter qu’il se fasse les croisés pour pas le voir en sélection 

Posté(e)

On force rien frérot appelons une chatte une chatte le gars est nul un point c’est tout il nous faut un tueur devant lui c’est pas un tueur le gars lui faut quinze occasions pour marquer un but arrêtez sérieux je suis limite près à lui souhaiter qu’il se fasse les croisés pour pas le voir en sélection 

On a pas plus tueur que En-nesyri dans les matchs importants

Si il y a un Lewandoski marocain faites-moi signe (Tissoudali ? Mmaee? Lol...)

En-nesyri Kaabi et El arabi devraient normalement constituer nos 3 avant-centre actuels

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Tissoudali sur ce match là oui il était nul à chier je suis entièrement d’accord avec toi mais ton cousin sérieux faudrait qu’il se reconvertisse à la pétanque ou au volley-ball 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

En-nesyri Kaabi et El arabi devraient normalement constituer nos 3 avant-centre actuels

Malheureusement on a pas de polak si pour toi le cheval est un tueur tu devrais aller faire un tour chez optic 2000 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui je suis d’accord un tueur d’occasion ça c’est sûr 😂😂😂

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

On a aucun tueur devant, je dirais même on en a jamais eu. 

Tous nos attaquants se transforment en vendangeur avec nous. Chamakh, Hamdaoui, El arabi qui étaient des bons buteurs en clubs pouvaient raté des actions devant des cages vides avec nous. 

Je ne me rappelle même pas d'un match avec un attaquant qui marque direct sur sa première occasion, ou qui tue le match en plantant 2 buts sur 3 occasions. 

Il nous faut toujours 20 occasions pour marquer. 

Peut être le seul c'était Boutaib qui était en état de grâce et qui marquait sur le peu d'occasion qu'il avait

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

On a aucun tueur devant, je dirais même on en a jamais eu. 

Tous nos attaquants se transforment en vendangeur avec nous. Chamakh, Hamdaoui, El arabi qui étaient des bons buteurs en clubs pouvaient raté des actions devant des cages vides avec nous. 

Je ne me rappelle même pas d'un match avec un attaquant qui marque direct sur sa première occasion, ou qui tue le match en plantant 2 buts sur 3 occasions. 

Il nous faut toujours 20 occasions pour marquer. 

Peut être le seul c'était Boutaib qui était en état de grâce et qui marquait sur le peu d'occasion qu'il avait

T oublier le seul tueur qu’on ai jms eu Bouhadouz! Une occaz un but dmg CSC lol

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)

bon j’ai hate de voir notre equipe « S’ADAPTER »AU JEU DU LIBERIA by vahid ! Wakwaaaaak a 3ibadellah jen peu plus c’est grave vraiment !

Posté(e)

@essam je taquine frérot ce qui est bien avec toi c’est que tu ne t’énerve pas on peut ne pas être d’accord avec toi et tu reste toujours calme pas comme cette mouche marocaine 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

@essam je taquine frérot ce qui est bien avec toi c’est que tu ne t’énerve pas on peut ne pas être d’accord avec toi et tu reste toujours calme pas comme cette mouche marocaine 😂😂

J'ai pas toujours été calme :pimp: mais s'énerver pour du foot entre compatriotes supporter de l'EN ce serait c*n 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, remus a dit :

Je pense que dans vos arguments, vous devez oublier cette histoire d'instabilité.

Vahid fait parti des rares sélectionneurs qui joue avec un noyau de 18. A l'exception du gardien et la défense , pour lui toutes les pièces ont une valeur qui cadrent avec un système de jeu précis.

Il a une équipe pour faire le jeu et une autre pour subir. C'est dans la seconde configuration qu'on voit apparaître les Mmae, Aboukhlal et cie. Et il aime bien Barkok pour sa polyvalence.

On aime ou pas, et perso, je le précise, j'aime pas; Vahid est tout sauf un fainéant, il travaille chaque match.

En dehors de Renard qui a clairement révolution le jeu en nous permettant d'enfin combattre à arme égale avec le reste du continent, j'ai l'impression que j'aurai pu remplacer tous les coach qu'on a eu depuis 2000. Il suffit de taper un 11 "all star" et de faire du changement poste pour poste.

Belle analyse

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui doute de sa crédibilité en tant que capitaine :

Il est 1000 fois plus lucide que Vahid

Frérot même le bourriquet et plus lucide que Vahid à côté desperados c’est Einstein 😬

• Haha 3
Posté(e)

Frérot même le bourriquet et plus lucide que Vahid à côté desperados c’est Einstein 😬

va niquer ton chien, t'es un ane

• Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Issam a dit :

@essam Tu crois pas à son départ au bolchévique ? :sss:

Non avec la victoire d'hier et la très probable victoire lundi, c'est mort 

Ils vont faire passer le match des US pour une erreur de parcours et le maintenir

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Non avec la victoire d'hier et la très probable victoire lundi, c'est mort 

Ils vont faire passer le match des US pour une erreur de parcours et le maintenir

Moi j'y crois...perso j'ai jamais été pro ou anti Vahid, toujours soutenu même a la CAN avec un contenu approximatif etc..

Mais la le climat il est trop négatif, on va arriver avant la coupe du monde avec une ambiance de m*rde et ça je veux pas. On a rien a perdre à le changer maintenant si ce n'est créer un électrochoc, avec la déclaration de Saiss hier tu sens l'agacement et les joueurs vont commencer à le lâcher. Ils parlent entre eux et ça va les saouler de se faire siffler à chaque match à domicile.

Je met une pièce sur sa fin d'aventure à la fin du mois de Juin.

• Top 3
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...