TheGood Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : Non pas de conf. de presse: « La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce que l’annulation des conférences de presse de la sélection nationale A et de la zone mixte, est une mesure préventive et exceptionnelle a été décidée suite à la contamination par la COVID-19 de plusieurs membres du staff médical et technique de la sélection nationale A à l’issue du match amical face aux Etats Unis disputé le 1er juin. Les chaines TV détentrices des droits seront autorisés à recueillir des déclarations juste après la fin du match dans l’aire de jeu avec la chaine You Tube de la FRMF. » C'est juste des mensonges comme d'habitude de la part de la FRMR, peut être il y a des des personnes positif au Covid mais l'annulation n'a rien à voir avec ça ... aprés le match catastrophique contre les USA, la FRMF ne veut pas que le vieux fou dit des bétises .. 1 1 1
SanMateo Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 40 minutes, Amine67 a dit : à commencer par lui. Son transfert en Turquie m'inquiète... Il joue sur son mauvais pied. J'espère que son repositionnement ne l'a pas flingué. il y a 39 minutes, moms93 a dit : Pour moi l'homme du match c'est clairement Amrabat, il a fait un match monstrueux en faisant ce qu'il pouvait au milieu alors que Barkok et Amallah l'ont complètement abandonné. Il était partout milieu défense... J'espère qu'il va soit obtenir une garantie de temps de jeu a la Fio ou bien partir dans un club ou il jouera car il a clairement la possibilité de progresser encore et de franchir un nouveau cap. Completement d'accord. Il est souvent bon Amrabat. C'est un super joueur.
Link Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Les supporters ont été irréprochables C'est l'instabilité tactique de Vahid qui nous coute cher et offensivement et défensivement changer de milieu de terrain chaque match en y titularisant des joueurs limités comme Barkok et Amallah + jouer sans ailier et te trimballer avec deux 9 coupés de l'équipe devant i Il est là le pb C'est pas les supporters, eux ont du mérite ils les ont supporter jusqu'au bout et ils ont bien fait de siffler Vahid Ils ont parfaitement compris qu'on avait une arnaque à la tête de l'EN qui détruit l'équipe depuis 3 ans Pas d'accord avec toi ils ont été loin d'être irréprochable moi j'estime que tu dois supporter ton équipe surtout quand elle attaque autant et quand tu vois que sa doute, , mais c'est pas grave c'est bien pour leur mental Le gardien sud africain a fait de belle arrêt aussi faut pas le nier
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, TheGood a dit : C'est juste des mensonges comme d'habitude de la part de la FRMR, peut être il y a des des personnes positif au Covid mais l'annulation n'a rien à voir avec ça ... aprés le match catastrophique contre les USA, la FRMF ne veut pas que le vieux fou dit des bétises .. on avait compris tu sais :-)
Link Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Le problème de ce match c'est le pressing complétement inexistant, encore un déséquilibre surtout défensivement, et des CP très mal tirés (sauf pour Harit), un Barkok nullisime
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 58 minutes, Sofiane Basri a dit : Victoire au forceps des Lions qui ont réussi à remporter le match après avoir outrageusement dominé le match. On a un énorme problème à la finition (29 tirs, 10 cadrés). Je dois avoir un problème de vision mais quand j’entends que Chair et Barkok ont fermé des bouches. A la rigueur Poti Chair a été remuant mais il est encore trop tendre, Tony Kroos doit d’abord gagner sa place à Mayence avant de le rappeler dans le groupe quand à Amallah je ne comprends même pas comment il a pu terminer le match. Rahimi continue d’avoir un rôle de bouche trou. Malgré que le cheval et le menuisier ont marqué, c’est une hérésie d’aligner un duo d’attaque composé de 2 gauchers, tout comme j’en ai marre de la charnière centrale Saiss (Milou) - Aguerd (Boubi). Saiss Aguerd dis toi leurs remplaçants maintenant c'est chakla et mmae. tactiquement on est à la rue, y a aucune sérénité défensive. on va pas me dire que hakimi, aguerd saiss, bounou sont devenus nuls juste comme ça? y a aucun plan défensif travaillé. face à une faible afrique du sud l'équipe à tremblé. imagine le carnage face à la belgique. imagine. franchement lakjaa avec son truc de stabilité est entrain de niquer l'équipe nationale. et il ne pourra pas faire de coup à la cdm. il y a 42 minutes, moms93 a dit : Par contre Bounou il lui arrive quoi, le trophée Zamora c'est cool mais en équipe Nationale il nous envoie son cousin qui se chie dessus pour rien y a pas que lui c'est tous les défenseurs (à part masina qui fut solide sur son côté) qui sont à la rue. même amrabat (joli match techniquement parlant) ne sait pas où donner la tête quand l'équipe pert la balle.
SanMateo Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Desperado a dit : on avait compris tu sais :-) Mais tu t'arrêtes jamais toi c'est pas possible 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Mais tu t'arrêtes jamais toi c'est pas possible mon defouloir, g la haine du monde en ce moment
Sapere Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Il tire sur vahid 1
SanMateo Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 6 minutes, Link a dit : Le problème de ce match c'est le pressing complétement inexistant, encore un déséquilibre surtout défensivement, et des CP très mal tirés (sauf pour Harit), un Barkok nullisime En phase défensive, on était à la rue. En phase offensive, vu les espaces, heureusement qu'on s'est créé des occasions, mais ça reste en deçà du niveau requis pour disputer une coupe du monde sans se taper la honte. Après je préfère aborder une coupe du monde concentré que trop en confiance donc si ça se trouve c'est un mal pour un bien. 1
Sapere Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 20 minutes, TheGood a dit : C'est juste des mensonges comme d'habitude de la part de la FRMR, peut être il y a des des personnes positif au Covid mais l'annulation n'a rien à voir avec ça ... aprés le match catastrophique contre les USA, la FRMF ne veut pas que le vieux fou dit des bétises .. Je préfère qu’il les dise maintenant plutôt qu’en mondiovision le mois de décembre
SanMateo Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : mon defouloir, g la haine du monde en ce moment Je vois ça. C'est une histoire de bitcoin? 2
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Est ce que Vahid à fait une déclaration après match à la snrt ou tout autre média ?
Marokouta Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Il en a mis du temps ! 1
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 47 minutes, Link a dit : 29 frappes, déjà que nos attaquants ne sont pas des tueurs mais tu leurs rajoutes un climat dégueulasse voila ce que ça donne. Les supporters n'aident pas cette équipe, alors qu'elle a un sacré mental. Après oui la différence c'est faite quand nos joueurs meilleurs techniquement sont entrés (Ounahi Harit) il y a 33 minutes, Link a dit : Pas d'accord avec toi ils ont été loin d'être irréprochable moi j'estime que tu dois supporter ton équipe surtout quand elle attaque autant et quand tu vois que sa doute, , mais c'est pas grave c'est bien pour leur mental Le gardien sud africain a fait de belle arrêt aussi faut pas le nier Rien à reprocher aux supporters. Le stade était plein et ils ont pas sifflé nos joueurs malgré l'ouverture du score sud-africaine. il y a 10 minutes, Najim a dit : Est ce que Vahid à fait une déclaration après match à la snrt ou tout autre média ? Il a fuit directement comme il le fait souvent depuis la défaite face aux égyptiens.
Link Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Rien à reprocher aux supporters. Le stade était plein et ils ont pas sifflé nos joueurs malgré l'ouverture du score sud-africaine. Il a fuit directement comme il le fait souvent depuis la défaite face aux égyptiens. Mais bien sur ils y avaient même des olé olé, et au delà de ça je parle du climat depuis plusieurs mois.
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Rien à reprocher aux supporters. Le stade était plein et ils ont pas sifflé nos joueurs malgré l'ouverture du score sud-africaine. Il a fuit directement comme il le fait souvent depuis la défaite face aux égyptiens. Perso je pense qu'il est foutu et il le sait, l'annulation des cdp le confirme, Saiss qui commence à l'ouvrir après 3 ans.. Lundi c'est son dernier match à la tête de la sélection. Modifié le 9 juin 2022 par Najim 3 2
Kazen Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : pauvre rahimi ,pas le bon passport surement...bka fia il s'est echauffé pour rien il a meme pas pu rentrer à la 86 eme comme j'avais prévu Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Rahimi continue d’avoir un rôle de bouche trou. Pire qu'un bouche trou. A la 86ème c'est Aboukhlal qui se préparait à rentrer avec le but de Kaabi.... Il y a 1 heure, BELOU a dit : Si tout nos joueurs jouaient dans les top club européens ça règlerai beaucoup de problèmes
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : Pire qu'un bouche trou. A la 86ème c'est Aboukhlal qui se préparait à rentrer avec le but de Kaabi.... hadak belou rah smytou loubia ghir hit howa rebeu européen de qualité redha en verlan belou. 4
BELOU Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : hadak belou rah smytou loubia ghir hit howa rebeu européen de qualité redha en verlan belou. Alors pas du tout je parle parfaitement darija j ai vécu pas mal de temps au Maroc je suis à des années lumières d'être europeanise 1
Kazen Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : hadak belou rah smytou loubia ghir hit howa rebeu européen de qualité redha en verlan belou. T'es méchant 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, Link a dit : 29 frappes, déjà que nos attaquants ne sont pas des tueurs mais tu leurs rajoutes un climat dégueulasse voila ce que ça donne. Les supporters n'aident pas cette équipe, alors qu'elle a un sacré mental. Après oui la différence c'est faite quand nos joueurs meilleurs techniquement sont entrés (Ounahi Harit) Non khoya, le public etait bien cette fois. On n’a pas entendu de “zaki! Zaki!” Ou “ammouta! Ammouta!”. Ils n’ont pas sifflé notre équipe. A part leurs c**neries de laser a la c*n, le reste etait correct 1
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Non khoya, le public etait bien cette fois. On n’a pas entendu de “zaki! Zaki!” Ou “ammouta! Ammouta!”. Ils n’ont pas sifflé notre équipe. A part leurs c**neries de laser a la c*n, le reste etait correct public rbati a sahbi wach 7me9 nta. a7san public fel l3alam. makayn ghir techji3 w zhou. 1 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 22 minutes, warbix a dit : il a la tête d'un guezzar, le boucher du coin et messous en plus, c'est qui? Nooon? C’est pas une vraie photo? Nooon? 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Robben a dit : public rbati a sahbi wach 7me9 nta. a7san public fel l3alam. makayn ghir techji3 w zhou. Khoya rrak kate8derr m3a rbati 😁 Bien sur qu’on a le meilleur publique. C’est les joueurs qui nous manquent 2
Messages recommandés