Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Saiss au micro de la 3 qui est lucide sur la febrilité defensive de cette équipe. Il appelle à ce que toute l'équipe fasse mieux pour faire bonne figure en coupe du monde. 

No shit.

à commencer par lui. Son transfert en Turquie m'inquiète... 

Posté(e)

J’ai pas vu le match, je vois qu’on a gagné !!  j’espérais un match nul avec un jeu pourri pour se débarrasser du névropathe , pas de chance ! On va se le coltiner jusqu’au mondial :sad:

Posté(e)

Le capitaine Saïss extrêmement lucide dans sa déclaration d'après match sur @arryadiatv 👏 En somme "on prend l'eau derrière et c'est désiquilibré, contre un gros poisson, on se prend une valise, on ne veut pas être ridicules en coupe du monde..."

• J'aime 3
  • Top 4
Posté(e)

Pour moi l'homme du match c'est clairement Amrabat, il a fait un match monstrueux en faisant ce qu'il pouvait au milieu alors que Barkok et Amallah l'ont complètement abandonné. Il était partout milieu défense...

J'espère qu'il va soit obtenir une garantie de temps de jeu a la Fio ou bien partir dans un club ou il jouera car il a clairement la possibilité de progresser encore et de franchir un nouveau cap. 

• Top 7
  • Love 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Weld Leblad a dit :

Vahid c'est le meilleur il a su instaurer une concurrence dans le groupe et donner la dalle à chaque rentrant qui n'a aucune certitude de jouer le prochain match.

DIMA MAGHRIB

Prochain match

Ennesry et Samy Mmame titu. Garantis Vahid... 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tuzak a dit :

Pour surprendre les croates et aller au mondial avec un jeu décomplexé :

Bono même s'il dégage moins de sérénité en sélection

défense à 4 hakimi Saiss Aguerd Masina

Mazraoui milieu droit, on fait du flan droit notre force et il a déjà joué à ce poste en sélection et en club. 

Amrabat sentinelle, patron du milieu

milieu gauche c'est ici le problème, c'est très léger donc je ne sais pas

et devant Boufal Kaabi et le cheval faute de mieux. 

Harit Rahimi en super sub

Pour moi il n'y a pas photo.... Vahid doit partir. 

Ses choix sont catastrophique. Chair, barkok, amallah S. Mmaee chakla alakouch n'ont pas le niveau international. Tissoudali c'est très surcoté, Kaabi on l'a vu contre les usa, c'est vraiment pas terrible du tout.. 

Le milieu a été dépassé ce soir et c'est inadmissible de ne pas voir trouvé un milieu performant en 3 ans !!!!!!! 

Les équipes changent à chaque match, difficile donc d'avoir des automatismes. 

Pour moi nous avons le potentiel d'avoir une équipe vraiment intéressante. Je sais que certains n'aiment pas ziyech mais avec un bon sélectionneur il serait le maître à jouer du Maroc. Boufal doit aussi être titulaire, au top de sa forme il est redoutable. En nesiry son cas particulier divise. Pour moi il doit être titulaire, mais pour ça il doit retrouver la confiance. Je sais que beaucoup n'aiment pas son style mais si on joue sur ses qualités et pour lui, il peut faire des étincelles. Il doit être absolument tout seul devant et on doit profiter de son jeu de tête exceptionnel et de sa présence dans la surface de réparation. 

Je suis pour le retour de Belhanda et N Amrabat. On a besoin d'expérience. Je dis pas forcément titulaire mais leur présence et leur entrée peuvent être bénéfique. 

Je verrai bien un milieu 

Amrabat 

Mazraoui.                Ounahi 

Et devant eux 

Ziyech.                           Boufal 

En Nesiry. 

Dernière choses DÉGAGE VAHID...... BARRRRRRA 

• Top 3
  • Grr 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Par contre Bounou il lui arrive quoi, le trophée Zamora c'est cool mais en équipe Nationale il nous envoie son cousin qui se chie dessus pour rien :hein:

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

La différence entre la médiocrité et ceux qui ont de l'ambition, Eto'o qui entre dans le vestiaire camerounais cette après-midi, malgré la victoire du Cameroun sur le Burundi:

Qu'on continu à dormir avec le vieux fou et son avocat.

il vise le titre mondial, avec cette mentalité  il vont faire un tres bon parcours.

Ps: et les algériens  vont se suicider en masse :-D

• Haha 3
Posté(e)

Encore une fois vahid démontre toute son incompétence. Deja que les nations jouent peu mais en plus il se permet de changer de 11 chaque match pour que nos joueurs jouent sans automatismes. La il a joué en 4-4-2 losange vous verrez qu’au prochain match il va jouer en 4-3-3 ou 5-3-2. Ce vahid est fou miskin, comment tu peux mettre barkok titu, et refoutre un duo en nesry tissou alors que le cheval n’est pas a l’aise dans un 4-4-2, vivement son départ Inchallah ce soir il est plus la. On va se prendre des manita si on continue avec lui

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le capitaine Saïss extrêmement lucide dans sa déclaration d'après match sur @arryadiatv 👏 En somme "on prend l'eau derrière et c'est désiquilibré, contre un gros poisson, on se prend une valise, on ne veut pas être ridicules en coupe du monde..."

il en a marre

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

ya pas eu de conference de presse?

Non pas de conf. de presse:

« La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce que l’annulation des conférences de presse de la sélection nationale A et de la zone mixte, est une mesure préventive et exceptionnelle a été décidée suite à la contamination par la COVID-19 de plusieurs membres du staff médical et technique de la sélection nationale A à l’issue du match amical face aux Etats Unis disputé le 1er juin.

Les chaines TV détentrices des droits seront autorisés à recueillir des déclarations juste après la fin du match dans l’aire de jeu avec la chaine You Tube de la FRMF. »

Modifié par Najim
  • Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Encore une fois vahid démontre toute son incompétence. Deja que les nations jouent peu mais en plus il se permet de changer de 11 chaque match pour que nos joueurs jouent sans automatismes. La il a joué en 4-4-2 losange vous verrez qu’au prochain match il va jouer en 4-3-3 ou 5-3-2. Ce vahid est fou miskin, comment tu peux mettre barkok titu, et refoutre un duo en nesry tissou alors que le cheval n’est pas a l’aise dans un 4-4-2, vivement son départ Inchallah ce soir il est plus la. On va se prendre des manita si on continue avec lui

Tfou j'ai vraiment la haine d'aller au mondial avec ce coach de mes deux

Il va nous dégouter du football avec ses compos sans milieu offensif, sans ailier, à base de milieux centraux et de duo de 9

:degout:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Najim a dit :

La différence entre la médiocrité et ceux qui ont de l'ambition, Eto'o qui entre dans le vestiaire camerounais cette après-midi, malgré la victoire du Cameroun sur le Burundi:

Qu'on continu à dormir avec le vieux fou et son avocat.

C’est tout l’avantage d’avoir un président qui a pratiqué ce sport. Tu peux pas la lui faire avec des « stats » de victoire 

• Top 1
Posté(e)

29 frappes, déjà que nos attaquants ne sont pas des tueurs mais tu leurs rajoutes un climat dégueulasse voila ce que ça donne.

Les supporters n'aident pas cette équipe, alors qu'elle a un sacré mental.

Après oui la différence c'est faite quand nos joueurs meilleurs techniquement sont entrés (Ounahi Harit)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

29 frappes, déjà que nos attaquants ne sont pas des tueurs mais tu leurs rajoutes un climat dégueulasse voila ce que ça donne.

Les supporters n'aident pas cette équipe, alors qu'elle a un sacré mental.

Après oui la différence c'est faite quand nos joueurs meilleurs techniquement sont entrés (Ounahi Harit)

Les supporters ont été irréprochables

C'est l'instabilité tactique de Vahid qui nous coute cher et offensivement et défensivement 

changer de milieu de terrain chaque match en y titularisant des joueurs limités comme Barkok et Amallah

+ jouer sans ailier et te trimballer avec deux 9 coupés de l'équipe devant i

Il est là le pb

C'est pas les supporters, eux ont du mérite ils les ont supporter jusqu'au bout et ils ont bien fait de siffler Vahid

Ils ont parfaitement compris qu'on avait une arnaque à la tête de l'EN qui détruit l'équipe depuis 3 ans

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...