Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Si Ismail Benasser avait choisi le pays de son père on aurait réglé ce pb au milieu

Il correspond très bien à ce profil qui nous manque et c'est un joueur de haut niveau (Milan AC)

Lui qu’il aille chez les grec pour se faire taper l’arrière train :jjj:

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Dans un pays ou il y a  pas mal de bronzé c'est bizarre

Cherche pas à comprendre il est trop marocain alors 😬

Posté(e)
il y a 31 minutes, BELOU a dit :

ok est pourquoi Zaki aller convaincre les Kaboul, Bellarabi, Mastour et d'autres je pense que c'est l'un des initiateurs de cette politique erasmus

Il marque un pts.

La politique Erasmus = Zaki en 2004.

Un truc qu'on oublie c'est que Gerets avait commencer par une politique Erasmus et après sa coupe du monde arabe remporté il avait ouvert les portes de la selection aux locaux.

Gerets c'est peut etre un des entraineurs qui a jamais vraiment essayé de capturer des pokémon ou alors j'ai oublié. Mais ça reste le meilleur fond de jeu offensif que j'ai vu en selection. Il est pas libre pour la WC le vieux Eric ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Il marque un pts.

La politique Erasmus = Zaki en 2004.

Un truc qu'on oublie c'est que Gerets avait commencer par une politique Erasmus et après sa coupe du monde arabe remporté il avait ouvert les portes de la selection aux locaux.

Gerets c'est peut etre un des entraineurs qui a jamais vraiment essayé de capturer des pokémon ou alors j'ai oublié. Mais ça reste le meilleur fond de jeu offensif que j'ai vu en selection. Il est pas libre pour la WC le vieux Eric ?

J'entends certains dans les médias marocains qui veulent que Zaki reviennent , si il revenait tu peux dire adieu au botolistes dans  l'EN

Posté(e)
il y a 46 minutes, BELOU a dit :

ok est pourquoi Zaki aller convaincre les Kaboul, Bellarabi, Mastour et d'autres je pense que c'est l'un des initiateurs de cette politique erasmus

politique erasmus est une politique étatique voulue par la frmf et (peut être) le makhzen. rien à voir avec les qualités intrinsèques de x ou y.

on en a parlé mille fois sur ce forum. y a des agents qui empochent des primes de ouf pour "trouver" samy mmae et aymen barkouk.

c'est pour ça qu'on l'appelle politique pokemon et qu'il faut tous les attraper.

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

politique erasmus est une politique étatique voulue par la frmf et (peut être) le makhzen. rien à voir avec les qualités intrinsèques de x ou y.

on en a parlé mille fois sur ce forum. y a des agents qui empochent des primes de ouf pour "trouver" samy mmae et aymen barkouk.

c'est pour ça qu'on l'appelle politique pokemon et qu'il faut tous les attraper.

Oui mais Zaki adhère à cette politique

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

De quel travail tu parle et de quelle expérience?

On voit rien de tout çà après 3 années sur le banc et x matchs... Faut arrêter de se mentir, ce type est fini pour le football, faut l'accepter, inutile de palabrer x pages. finito le Vahid.

Wa goul 3a Salam à sa7bi, ba9i kat farra9 fles liens dyal matchate ?:chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

Les agents sont de véritables cancers du football moderne.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Avec l'EN il est insupportable à voir jouer 

à part ceux qui crèvent l'écran de par leur médiocrité (chakla mmaee etc)

je ne juge aucun joueur en sélection

et ça commence par masina

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

à part ceux qui crèvent l'écran de par leur médiocrité (chakla mmaee etc)

je ne juge aucun joueur en sélection

et ça commence par masina

Toi qui est rajaoui qu'est-ce que tu penses de Zrida il a le volume de jeu pour occuper le poste de relayeur en EN et équilibrer ce milieu à 3 défensivement ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Toi qui est rajaoui qu'est-ce que tu penses de Zrida il a le volume de jeu pour occuper le poste de relayeur en EN et équilibrer ce milieu à 3 défensivement ?

NON

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

il est trop brut

c'est wardi qu'il faut aller voir, mais faut qu'il se muscle un peu

Posté(e)
Il y a 1 heure, BELOU a dit :

meme Renard est dans le même cas que Vahid mais on oublie souvent que c'est Zaki qui a privilégié les expatriés aux locaux

Le temps de Zaki coach n’est pas celui de Vahid. Aujourd’hui la botola produit quelques bons joueurs, certains sont carrément très doués. Ce n’était pas autant le cas en 2004, bien qu’il y avait quelques joueurs du championnat en sélection si mes souvenirs sont bons.

Il n’y a rien d’étonnant dans le fait qu’il y a aujourd’hui de bons joueurs produits chez nous puisque c’est bien là que sortent des joueurs comme Bouderbala, El Haddaoui, Naybet, Chippo, El Khalej, Bassir, Bahja, El Karkouri, Alloudi,…

Il y a eu un passage à vide après la génération du Raja au début des années 2000 et il faut en chercher les causes… mais Al hamdolillah lyouma la3ibin on en a. On a même loupé le train avec des joueurs comme Azaro, Hamdallah, Hafidi, Moutouali,… on devrait déjà avoir ces joueurs en sélection par exemple  : Banoun, El Karti, El Hassouni et on pourrait aussi lancer des jeunes comme Zrida du Raja, ses coéquipiers Habti et Ahadad voire le jeûne talentueux latéral gauche qui a joué titulaire au match aller des 1/4 finale contre Al Ahly et dont j’ai oublié le nom mais il était très bon Tbark Allah…

Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

il est trop brut

c'est wardi qu'il faut aller voir, mais faut qu'il se muscle un peu

Wardi c'est comme Ounahi etc. bonne utilisation du ballon mais manque d'impact à la récup

Si tu l'alignes dans un milieu à 3, il faut que les 2 autres soit solide défensivement

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Wardi c'est comme Ounahi etc. bonne utilisation du ballon mais manque d'impact à la récup

Si tu l'alignes dans un milieu à 3, il faut que les 2 autres soit solide défensivement

On pas de style de joueurs comme Casimiro du Real ou Kante 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...