EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : C'est pas normal de se prendre un but sur le seul tir cadré adverse. C'est pas normal de tiré 29 fois et d'en cadré seulement le tier. 2
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Victoire pas du tout méritée 0 progression en 3 ans il a fallu que Harit rentre pour que ça bouge devant (un ex blacklisté oh quelle hasard) C'est toujours les joueurs de haut niveau qui nous sortent de ces situation difficiles (En-nesyri Hakimi Harit Kaabi) Mais gneugneu Chair est mignon, gneugneu Tissoudali est gentil, gneugneu Mmaee est musclé
Benbarek Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 fait chier, pour une fois que je voulais qu'on perde ... 2
brahim.2015 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est pas normal de se prendre un but sur le seul tir cadré adverse. C'est pas normal de tiré 29 fois et d'en cadré seulement le tier. ...C'est pas normal d'avoir 70 ans 1
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Victoire pas du tout méritée 0 progression en 3 ans il a fallu que Harit rentre pour que ça bouge devant (un ex blacklisté oh quelle hasard) Pas mérité ? On a tiré 28 fois au but. à l’instant, essam a dit : C'est toujours les joueurs de haut niveau qui nous sortent de ces situation difficiles (En-nesyri Hakimi Harit Kaabi) Mais gneugneu Chair est mignon, gneugneu Tissoudali est gentil, gneugneu Mmaee est musclé Chair a fait un très bon match ce soir. Meilleur qu’Harit au passage.
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Va vraiment falloir régler ce problème du milieu de terrain qui est désastreux, Amrabat est absolument tout seul abandonné par ses collègues censé l'épauler. Vous avez vu les transition rapide des sud africains c'était pareil avec les USA et c'est a cause de notre milieu inexistant. Tant qu'on ne règle pas ce problème du milieu de terrain on continuera se prendre des vagues et des buts.
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Benbarek a dit : fait chier, pour une fois que je voulais qu'on perde ... Malgré que je voulais une contreperformance (ça en reste une malgré la victoire), ça m'a fait plaisir de voir ce public sauter de joie et Kaabi YEN se sauter dessus 2
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, casaoui91 a dit : Même en jouant très mal et sans forcé on gagne, faudra revoir tous ça, et mettre en place l'équipe à peut près type, pour l'instant c'est jamais la même équipes, comme à la CAN Ça fait 3 ans que ça dure. 1
DIEGO Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Notre parcours en qualifications CDM a complètement masqué nos faiblesses, nous sommes en train de nous réveiller tout doucement au fur et à mesure des rencontres, le songe a pris fin contre l’Égypte et la réalité pointe le bout de son nez matchs après matchs. Je n’ai jamais été pour le licenciement abusif des coachs car ce n’est pas lui qui a les pieds carrés devant le but mais ce manque de jeu, ce manque de grinta, une tactique inexistante et surtout des joueurs convoqués qui n’ont clairement pas le niveau. En conclusion : Vahid doit quitter le navire 1 1
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est toujours les joueurs de haut niveau qui nous sortent de ces situation difficiles (En-nesyri Hakimi Harit Kaabi) Mais gneugneu Chair est mignon, gneugneu Tissoudali est gentil, gneugneu Mmaee est musclé Chair fait un très bon match.. ca sert a rien de critiquer dans le vent. Le Cheval a part son but a été désastreux tout comme Tissoudali Barkok Amallah 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Pas mérité ? On a tiré 28 fois au but. Chair a fait un très bon match ce soir. Meilleur qu’Harit au passage. Non C'est Harit qui nous fait gagner ce soir avec son intelligence de jeu sur ce centre en retrait du gauche il est décisif et sauve les fesses de Vahid qui le rabaissait
Finekman Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Mes constats: 1. Franchement quand tu rentre des joueurs qui ont jouer au foot tte l’annee tu vois la diff avec des barkok and co 2. Hakimi qu’est ce qu’il a ? Jle trouve vraiment frileux pas comme avant 3. Vahid comme a son habituee n’alignera jms 2 mm compo de suite il s’adapte a chaque adversaire ! Le probleme C’EST POURQUOI ON S’ADAPTE AUSSI A DES EQUIPES DE QUATRIEME ZONE p*tain D m*rdE CA M CASSE LES ROGNONS! C a eux de s’adapter !!! Mais encore faut il virer ces arnaques qu’on croyaient attitrees au banc ! ILS SONT TITULAIRE MAINTENANT!!! Gagedé va hyed ! 1
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 victoire à l'emporte piece contre la plus faible équipe d'afrique du sud de tout les temps nos A actuel avaient l'occasion inesperé de leur coller une manita mais helas pied carré devant et très naif derriere on aurait pu prendre 2 ou 3 but lors du dernier quart d'heure malgré la nullité adverse on a un 2 pied en cote d'ivoire mabrouk hlina la qualification
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Chair fait un très bon match.. ca sert a rien de critiquer dans le vent. Le Cheval a part son but a été désastreux tout comme Tissoudali Barkok Amallah Le Cheval t'a encore fait taire aujourd'hui en étant décisif dans un moment clé , pareil pour Harit qui est décisif Tes Chair Tissoudali Barkok etc. n'ont pas fait la différence et ont même été catastrophique en ce qui concerne ton poulain sur lequel tu t'es excité après un bon match contre la RDC
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 pauvre rahimi ,pas le bon passport surement...bka fia il s'est echauffé pour rien il a meme pas pu rentrer à la 86 eme comme j'avais prévu 1
DIEGO Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Je me permets d’ajouter une chose : Hakimi a un frère jumeau ? Ce joueur extraordinaire qui se doit de marquer l’histoire du football marocain ? Ce joueur avec son exemplarité montrée depuis le début de sa carrière ? Franchement le PSG est un mauvais mauvais choix tellement son jeu a régressé 1 1 3
remus Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a une heure, AmineZirar a dit : On perd oft certes mais là on a gagné, le Maroc a clairement bouffé son adversaire dans le jeu, c'est notre 2ème victoire consécutive contre eux et ça fait plutôt plaisir. Je pense que pour la course à la can2023 que les jeux seront fait dès cet été. Modifié le 9 juin 2022 par remus
dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Pas mérité ? On a tiré 28 fois au but. Chair a fait un très bon match ce soir. Meilleur qu’Harit au passage. Pardon ? En 20 minutes Harit est quasi a l’origine de 3 buts potentiels. Chair a été bon certes , mais Harit c’est un tout autre niveau. La moyenne Qi football de l’équipe a doublé avec l’entrée en jeu d’Harit et Ounahi.
Zak Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Au moins on aura vu un bout de nichon d'une de nos joueuses 🤣 Hein ? 😂😂😂😂😂
Amine67 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Un match en 2 temps. Une première période m*rdique et une seconde nettement supérieur. Cette équipe ne doit pas et ne peut pas toujours être à réaction. On offre clairement les buts à nos adversaires et on se met ensuite en difficulté... ça passe en Afrique mais on l'a vu que contre des nations plus fortes on est puni sérieusement. Le point positif et même si on a raté bcp d'occasions, c'est l'animation offensive. On a bcp centré pour nos attaquants et ça faisait très longtemps qu'on ne le faisait plus. À noter aussi enfin 2 buts marqués par des attaquants... mais ça reste très moyen. Ce soir, on ne peut pas reprocher grand-chose à Vahid mis à part son Barkok... je l'avais dis après les USA et je le redis encore une fois, mais le problème en défense, c'est aussi à cause de capitaine fragile et Aguerd. Ils ont du mal, c'est flagrant. J'ai vu Benatia dans les tribunes... on n'a pas trouvé son remplaçant. Je pense que c'est le chantier le plus important avant le mondial, mais il ne faudra pas compter sur les 2 gauchers titulaires ensemble. Ils n'arrivent même plus à s'aligner... El yamiq, Dari, Benoun (s'il revient bien) voire Abdelhamid devront être testé à leur tour. Je ne sais pas, mais il faut que ça change, il y a aussi les gars de Ammouta, Bouftini et Saadane.
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Ennesyri qui enlève un but à chair à la 47 eme incroyable ce mec tjrs là pour nous gâcher nos matchs 1 1
Tuzak Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Pour surprendre les croates et aller au mondial avec un jeu décomplexé : Bono même s'il dégage moins de sérénité en sélection défense à 4 hakimi Saiss Aguerd Masina Mazraoui milieu droit, on fait du flan droit notre force et il a déjà joué à ce poste en sélection et en club. Amrabat sentinelle, patron du milieu milieu gauche c'est ici le problème, c'est très léger donc je ne sais pas et devant Boufal Kaabi et le cheval faute de mieux. Harit Rahimi en super sub
dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, DIEGO a dit : Je me permets d’ajouter une chose : Hakimi a un frère jumeau ? Ce joueur extraordinaire qui se doit de marquer l’histoire du football marocain ? Ce joueur avec son exemplarité montrée depuis le début de sa carrière ? Franchement le PSG est un mauvais mauvais choix tellement son jeu a régressé Hakimi a donné 4 ou 5 caviars à ses attaquants incapable de la foutre au fond. 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, DIEGO a dit : Je me permets d’ajouter une chose : Hakimi a un frère jumeau ? Ce joueur extraordinaire qui se doit de marquer l’histoire du football marocain ? Ce joueur avec son exemplarité montrée depuis le début de sa carrière ? Franchement le PSG est un mauvais mauvais choix tellement son jeu a régressé Je savais que ce choix de carrière était mauvais Hakimi a régressé franchement c'est flagrant, il n'est plus habitué à être décisif en club et ça se ressent en EN
Messages recommandés