Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Honnêtement quel niveau … j’ai même l’impression qu’on est encore un petit cran en dessous de celui de la CAN…

sincèrement à part Amrabat personne n’a le niveau international c’est grave … Harit dans une moindre mesure …

j’ai même pas envie de relever l’anecdote du Nayef qui se prend un coup de boule et sourit gentiment cette équipe n’a aucun vice ni aucune grinta…

Posté(e)

Une honte ce genre de match qu’on doit se faciliter et gagner avec 5 buts d’écart on galère jusqu’à la fin. 
sérieux Vahid c’est trop pour moi la ses choix, son coaching, sa communication il y a rien qui va

Posté(e)

Même en jouant très mal et sans forcé on gagne, faudra revoir tous ça, et mettre en place l'équipe à peut près type, pour l'instant c'est jamais la même équipes, comme à la CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Vahid c'est le meilleur il a su instaurer une concurrence dans le groupe et donner la dalle à chaque rentrant qui n'a aucune certitude de jouer le prochain match.

DIMA MAGHRIB

:aha:

@Najim  Yalah dwi m3a hada

• Haha 5
Posté(e)

Nous avons de gros gros problèmes :

- On ne sait plus défendre, ce qui est clairement notre force depuis des années.

- On ne sait pas marquer, le problème c’est lorsque tu prends des buts, tu dois marquer tjs plus et cela devient compliqué

La tournure que prennent les choses est de plus en plus affligeante

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...